Sondage...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Emma88100
Forcené
Forcené

Sondage...

Message par Emma88100 »

Bonjour à tous et à toutes,

Ma question va peut-être sembler stupide pour certain(e)s (peut-être même me semble t'elle un peu stupide à moi-même!!! :lol: ) mais je tente...

Y a t'il des personnes ici qui ont déjà passé le concours en l'ayant préparer à fond et qui l'ont raté malgré cette bonne préparation??

Ou bien ceux qui ont raté le concours n'étaient finalement pas (avec du recul...) très bien préparé???

Je m'interroge... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
skakaline
Insatiable
Insatiable

Re: Sondage...

Message par skakaline »

Moi honnêtement je l'aurais eu si j'avais travaillé un peu plus...j'en ai passé deux (en étant en Terminale), l'un des concours j'ai eu 19/40 (là tu rages ^^) et l'autre j'ai eu 21,5/40 à l'écrit et 16/20 à l'oral, j'étais en LC mais à 8places près j'ai pas été prise, donc je penses que je me suis mal préparé, et si je pouvais revenir en arrière je bosserai à FOND mes test psycho ^^ (ce que je fais en ce moment d'ailleurs...)

C'est la 1ère fois que tu passes un concours?

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Emma88100
Forcené
Forcené

Message par Emma88100 »

Merci pour ta réponse :-) !!!

Oui, c'est la première fois que je vais le tenter et à vrai dire je bosse comme une malade... mais je reste convaincue que ce n'est pas forcément grâce à ça que je l'aurai, je pense qu'il y a aussi une part de chance. Puis on je ne sais pas comment je vais gérer le stress le jour J, je me mets une très forte pression.