Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
Moi j'en passe 4 : IFSI Grenoble, IFSI St Martin, IFSI St egreve et IFSI Annecy.
Bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, en cette session de mars/ avril, je n'en passerai qu'un, je ne veux pas aller sur Paris à cause des grêves de RER ,et pour ne pas prendre le risque de manquer des cours ou arriver en retard. Donc, je vais passer le concours d'entrer en IFSI à Neuilly sur Marne , à la maison blanche ( Ville Evrard) , et pour le concours aide soignant, je me suis inscrite à l'IFSI Théodore Simon. Je ne veux plus passer de cocours à l'AP HP, à chaque fois que je réussis l' écrit, je suis recalé à l'oral, je ne veux plus me faire d'illusion ou me faire du mal. J'arrête là, j'espère que cette année, je vais tout réussir parce que cette fois, je ne me donne qu'une chance jusqu' à Septembre pour repasser les concours d'IFSI. Bonne chance à Tous et à Toutes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bien moi pour ma premiere (en esperant que ça soit ma dernière !!), j'en tenterai 3 : IFPM Orléans, IFSI Etampes et IFSI Chartres. En espèrant sérieusement que ce sera Orléans !!!
Voilà, et Bon Courage à tous car on ne le dit jamais assez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, et Bon Courage à tous car on ne le dit jamais assez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DREADLOCKS
- Fidèle
Bonjour !
Moi ça sera très loin de vous : en Guadeloupe, et dans moins d'un mois ! Merde à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ça sera très loin de vous : en Guadeloupe, et dans moins d'un mois ! Merde à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anciennement lafilledusoleil !!!
Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
- DREADLOCKS
- Fidèle
Bonjour !
Ah si je pouvais le passer dans plusieurs IFSI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah si je pouvais le passer dans plusieurs IFSI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anciennement lafilledusoleil !!!
- papillon54
- VIP

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
Je le passe dans trois établissement:
IFSI Puy en Velay
IFSI Paray le Monial
IFSI Boulogne sur mer
Programme chargé en gros ^^
Sinon je voulais savoir s'il y en avait qui le passé dans le Puy en Velay? Car à vrai dire n'étant pas du tout de la région, je sens que ça va être drôle!!
Merci. Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Puy en Velay
IFSI Paray le Monial
IFSI Boulogne sur mer
Programme chargé en gros ^^
Sinon je voulais savoir s'il y en avait qui le passé dans le Puy en Velay? Car à vrai dire n'étant pas du tout de la région, je sens que ça va être drôle!!
Merci. Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'en passe 3.
IFSI Martinique
IFSI Rouffach
IFSI Strasbourg
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur le forum, j'en passe 3.
IFSI Martinique
IFSI Rouffach
IFSI Strasbourg
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'hésstes à en paser 2 ou 3 ou plus
Jesuis inscrite pour celui de :
Montfavet
Montelimar (choix n°1 !!!!!!!)
Peut être celui de Privas ou Bagnol...
Y'en a t'il sur Avignon même ? (autre que "montfavet" ???)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jesuis inscrite pour celui de :
Montfavet
Montelimar (choix n°1 !!!!!!!)
Peut être celui de Privas ou Bagnol...
Y'en a t'il sur Avignon même ? (autre que "montfavet" ???)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !
Moi j'en passe 3 :
IFSI felix guyon ( reunion)
IFSI Mulhouse
IFSI théodore simon ( neuilly sur-marne )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en passe 3 :
IFSI felix guyon ( reunion)
IFSI Mulhouse
IFSI théodore simon ( neuilly sur-marne )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Mulhouse
Moi j'en passe 3!!
Bel air Thionville
CRF Metz
Briey
Et si j'en ai aucun des 3 ben je tenterai en automne LAXOU et JURY
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bel air Thionville
CRF Metz
Briey
Et si j'en ai aucun des 3 ben je tenterai en automne LAXOU et JURY

IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
-
- Fidèle
Bonjour
J'en passe trois moi aussi :
Chalon sur Saone
Beaune
Le creusot
J'aimerai Chalon sur Saône qui est le plus près de chez moi , mais être admise dans un des IFSI serait déjà pas mal !
PatriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en passe trois moi aussi :
Chalon sur Saone
Beaune
Le creusot
J'aimerai Chalon sur Saône qui est le plus près de chez moi , mais être admise dans un des IFSI serait déjà pas mal !
PatriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi idem, briey thionville et CR metz, vu qu'a jury ils sont remontés a la 40eme place et ont atteints leurs quotas.
sniffff, j'etais 45eme.
sniffff, j'etais 45eme.

- amandine6610
- Régulier
moi un saint luc saint joseph a lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part ça sera fécamp , Saint-brieuc , Nantes, Laval et Paris .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.