Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
mahanoune a écrit :bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et pour moi ce sera l'IFSI st Jacques (les Flamants) avec en deuxième choix l'hopital Nord, et la croix rouge à Marseille.
coucou,
je le passe également sur marseille à la croix rouge comme toi et aux AP capellette et j'hésite encore sur mon 2ème voeux.
Il existe un forum si tu veux réviser à d'autres filles comme nous (j'en fais partie). Je te donne le lien:
http://ifsi.space-forums.com/
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
salut moi j'en passe 4
3 en ile de france (2 paris croix rouge et St joseph , 1 haute de seine)
et 1 a montpellier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 en ile de france (2 paris croix rouge et St joseph , 1 haute de seine)
et 1 a montpellier

Bonjour,
Moi je vais passer Falaise, Alençon et Rouen, ce dernier juste à titre d'entrainement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vais passer Falaise, Alençon et Rouen, ce dernier juste à titre d'entrainement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et à toutes !
Je me suis inscrit aux concours d'entrée de l'ap-hp, un ifsi de seine et marne et la croix rouge.
Je vois dans vos post que bcp parlent de saint joseph. J'aimerais que vous m'enleviez d'un doute lol saint joseph ce n'est pas la croix rouge ??
Merci et à bonne chance a tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrit aux concours d'entrée de l'ap-hp, un ifsi de seine et marne et la croix rouge.
Je vois dans vos post que bcp parlent de saint joseph. J'aimerais que vous m'enleviez d'un doute lol saint joseph ce n'est pas la croix rouge ??

Merci et à bonne chance a tous !!

- Paquerette77
- Régulier
Nouvelle sur le site, c'est mon premier commentaire! :p
Moi, je passerais l'AP-HP et Villeneuve St Georges (77)
Bon courage a nous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je passerais l'AP-HP et Villeneuve St Georges (77)
Bon courage a nous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Paquerette77 le 20 févr. 2010 15:54, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
Pour moi, je n en tente qu 'un seul, celui de esquirol à lyon. Bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Lyon Croix Rouge!!!! J y suis enfin!!!
Bonsoir, personnellement je passe 4 concours: AP-HP, Sainte-Anne (Paris), CHU de Rouen, La Croix-Rouge de Bois-Guillaume.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'hésite encore!car vu le montant du concours...pas envie d'y laisser ma paye!alors je sais pas entre orléans croix rouge et chalette car après c beaucoup plus loin!après je peux étampes mais c pareil les stages c pas au ch d'étampes!je sais pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Il me semble que l'ifsi d'Orléans à l'air bien. L'autre j'en ait pas entendu parler. Tu peut aller voir dans "IFSI Orléans". Pour cela, il faut que tu ailles dans étudiants infirmier après "IFSI", enfin "liste des ifsi déjà référencés dans ce forum" et c'est classer par ordre alphabétique.
Voilà, bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que l'ifsi d'Orléans à l'air bien. L'autre j'en ait pas entendu parler. Tu peut aller voir dans "IFSI Orléans". Pour cela, il faut que tu ailles dans étudiants infirmier après "IFSI", enfin "liste des ifsi déjà référencés dans ce forum" et c'est classer par ordre alphabétique.
Voilà, bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te remercie mais rien n'est à jour!lol on m a dit du bien des 2 sauf que orléans était plus difficile!sinon qui connait étampes???l'fsi???les stages se passent ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem7609 vous parle du forum Près de chez vous où vous pouvez chercher les sujets qui correspondent aux IFSI qui vous intéressent, les lire et/ou y poser vos questionsbibi45 a écrit :je te remercie mais rien n'est à jour!lol on m a dit du bien des 2 sauf que orléans était plus difficile!sinon qui connait étampes???l'fsi???les stages se passent ou?

Promo 2009-2012
mahdjouba.mah a écrit :bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et pour moi ce sera l'IFSI st Jacques (les Flamants) avec en deuxième choix l'hopital Nord, et la croix rouge à Marseille.
salut mahjouba.mah!!!
As tu des renseignements sur l'ifsi st jacques? J'ai pas encore retirer le dossier car je n'ai pas trouver l'ifsi

Sais tu si l'inscription se fait par rdv et combien coute l'année?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inch'Allah....
Salut, je suis nouveau sur le forum. Pas beaucoup de gars par ici d'ailleurs... 
Bref, je suis en pleine reconversion (informatique --> infirmier) et je vais passer le concours sur Angoulême CRF, Saintes (préférence) et Rochefort !
En espérant qu'un de ces trois soit le bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, je suis en pleine reconversion (informatique --> infirmier) et je vais passer le concours sur Angoulême CRF, Saintes (préférence) et Rochefort !
En espérant qu'un de ces trois soit le bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j en passe 4 Pontivy, la Roche sur Yon, Rochefort et Villeneuve sur Lot
bon courage a tout le monde et surtout la reussite au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tout le monde et surtout la reussite au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'en passe 3 !
A Bayonne, Mont de Marsan et Orthez
J'espère en réussir au moins un.......
Je croise les doigts pour vous
A Bayonne, Mont de Marsan et Orthez

J'espère en réussir au moins un.......
Je croise les doigts pour vous

Aide-soignante depuis 4 ans et ESI 2019/2022 à l'IFSI de Bayonne !
No pain, no gain
No pain, no gain