Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
Salut!
Moi, je passe cinq concours:
11 Mars 2010: Clermont-Ferrand
20 Mars 2010: Saint-Etienne
27 Mars 2010: Marseille
30 Mars 2010: Le Puy En Velay
3 Avril 2010: Croix RougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je passe cinq concours:
11 Mars 2010: Clermont-Ferrand
20 Mars 2010: Saint-Etienne
27 Mars 2010: Marseille
30 Mars 2010: Le Puy En Velay
3 Avril 2010: Croix RougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Tu habites vers Où?mandoune34 a écrit :Je le passe dans trois établissement:
IFSI Puy en Velay
IFSI Paray le Monial
IFSI Boulogne sur mer
Programme chargé en gros ^^
Sinon je voulais savoir s'il y en avait qui le passé dans le Puy en Velay? Car à vrai dire n'étant pas du tout de la région, je sens que ça va être drôle!!
Merci. Bonne journée à tous
Moi, j'habite à 100 km du puy en velay et le passe également là bas
Le concours est le 30 avril, il y'a 94 places et le lieu du concours se situe à Blavozy (10 km du puy direction st-etienne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Bonjour, Moi je passe eux concours un sur Avignon , pour la région PACA et un autre en région Languedoc sur Bagnol sur cèze
Bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faute de moyen. (Hé uii la vie réserve bien des surprises.)
Pour moi se ne serat plus que deux concours.
Nîmes: Public et Privé.

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Je m'inscris sur Orléans, et 2 IFSI différents à Marseille (Croix-Rouge et Les Flamands). Donc 3.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie91 a écrit :Coucou
Moi je passe le concours pour l'APHP session de printemps, et c'est pour très bientôt...
Bonjour, bonjour
Moi aussi je passe le concours de l'AP-HP, je pensais Cochin la Rochefoucaut
Sinon je passe Chartres, St Anne (Paris), CRF de Paris.
Bonne Chance

ESI Tenon 2010-2013
-

2 concours ça suffit serieu?
je suis en trop en STRESS!!!

ESI 2010-2013 Henry Mondor
Salut,chou-bidou a écrit :Salut à tOuuus!!
2 concours ça suffit serieu?
je suis en trop en STRESS!!!![]()
2 concours peuvent être suffisant. Certaines personnes passent un seul concours et l'obtienne et entre donc en ifsi. Après si tu veut optimiser tes chances et que tu as la possibilité d'en passer d'autres tu peut le faire.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en passe 4 et je commence d'ailleurs à avoir le stress...
ifsi libourne
ifsi pellegrin et arnozan
ifsi bagatelle
et ifsi charles perrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi libourne
ifsi pellegrin et arnozan
ifsi bagatelle
et ifsi charles perrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi j'en passe 3 (si j'ai la JVA...). 2 à Toulouse : Rangueil et Croix rouge, et Albi (mais c'est pour 3 ifsi : albi ch, albi bon sauveur et castres)
Croisons les doigts...
AmbreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en passe 3 (si j'ai la JVA...). 2 à Toulouse : Rangueil et Croix rouge, et Albi (mais c'est pour 3 ifsi : albi ch, albi bon sauveur et castres)
Croisons les doigts...
AmbreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Nice 2011-2014!!
Re: Concours IFSI Pau VS IFSI Tarbes
On va se croiser a 3 concoursLaureV a écrit :Bonjour,
Je suis candidate aux concours IFSI de la région Midi-Pyrénées & Aquitaine. Ce faisant, je suis tentée de passer les concours de Pau & de Tarbes, or il semblerait qu'ils tombent en même temps (en 2009 ce fut le cas).

Voila, bon courage pour les révisions ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 !!!
APHP
Pellegrin
Chu Montpellier
Pour le 27 mars, je sais pas encore :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pellegrin
Chu Montpellier
Pour le 27 mars, je sais pas encore :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- lavandourainne
- Fidèle
coucou,moi c'est le 27 mars....a Toulon la Garde....c'est pour bien vite!courage a tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde
Moi c'est AP-HP 16mars
Croix rouge francaise le 3avril
et soit longjumeau soit st joseph à paris 14eme je me tate encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est AP-HP 16mars
Croix rouge francaise le 3avril
et soit longjumeau soit st joseph à paris 14eme je me tate encore

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Bonjour,
Je passerai pour ma part deux concours :
-Caen le 24 Mars
-AP-HP le 16 mars
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passerai pour ma part deux concours :
-Caen le 24 Mars
-AP-HP le 16 mars
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Louis Mourier 2011-14
Haut les cœurs !
Haut les cœurs !