Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Solena
Habitué
Habitué

Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?

Message par Solena »

chou-bidou a écrit ::D Salut à tOuuus!!
2 concours ça suffit serieu?
je suis en trop en STRESS!!! :?
Moi je n'en passe qu'un seul car je n'ai pas la possibilité ni les moyens d'aller étudier trois ans ailleurs, donc avec une seule chance encore plus de stress, mais qui ne tente rien n'a rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

pour moi ce sera Arles le 27/03, Nîmes chu le 31/03 et Nîmes crf le 03/04.
A être stressée, ce sera que sur une semaine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
molirose

Message par molirose »

bonjour,

pour moi c'est villefranche sur saone le 28 mars et bourg en bresse fleyriat le 19 mars.

bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui ne tente rien n'a rien
chou-bidou

Message par chou-bidou »

Oulalaaaa!!
AP-HP va recevoir un monde fou...! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Henry Mondor
joeffrey

Message par joeffrey »

Bonjour à tous !

Qui passe ou a passé le concours IFSI Melun ? et peux m'en parler ? L'école est-elle une bonne école ? >Merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodocquemoi
Régulier
Régulier

Message par dodocquemoi »

Bonjour ! Je passe 4 concours: Hauteville , Pau, Avignon et Bagnols sur céze !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot :)
vaness83400

Message par vaness83400 »

Bonjour,
moi j'en passe 4 ! ( enfin normalement)
-Toulon
-Bordeaux
-Dax
-Bayonne ( en attente de réponse car la personne veut refuser mon dossier car je suis en année de DAEU et pas titulaire d'un BAC ou du DAEU !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

Bonjour,
POur ma part ce sera l'IFSI d'Auch et la croix rouge de Tlse.
Pensez vous que deux concours suffisent ? Je panique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

valerie0609 a écrit :bonjour à vous

pour ma part j'en passe 2

CRF Nantes 3 avril
IFSI Saint Nazaire 24 mars

Moi ausii je passe st nazaire :D ainsi que Tours CRF et VannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
mimi_88
Forcené
Forcené

Message par mimi_88 »

A titre d'info... l'AP-HAP attend plus de 7000 candidats...

dure dure le stress et la compétition...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

bonjour à tous
moi je le passes le 20 mars au Vinatier à Lyon et peut etre à la Croix Rouge car à 100 euros le dossier ca fait cher lol.
J angoisse de plus en plus car c est pour bientôt et je ne suis pas super satisfaite de mes révisions pffff
bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

Justement avec la Croix Rouge on a plus de chance car bcp de personne se disent que ca fait cher :D c'est ce que je me dis aussi mais bon je vais faire quelques sacrifice :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
jackiedaes

Message par jackiedaes »

question: ces concours vous sont-ils payant en France?
Je suis belge et je suis effarée de voir combien de concours vous pouvez passer pour commencer des études, même si elles valent le coup!
J'imagine qu'en plus, le minerval crève le plafond.
Courage à vous tous qui passez des concours à tout va.
Et pour ceux que cela intéresse, en Belgique pas de concours: une simple inscription et un minerval qui tourne autour de 180 euros... à bons entendeurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Les études en Belgique sont effectivement une bonne alternative mais bon pour les personnes qui doivent se débrouiller seules pour subvenir à leurs besoins c'est impossible !!!!

C'est vrai que les frais d'inscription au concours sont trop chers ! Déjà devoir payer c'est abusé ! Surtout quand on sait que le pays manque cruellement d'IDE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Chwail

Message par Chwail »

Bonjour, bonjour

J'ai posé la même question sur le forum Concours de Chartres mais je n'ai pas eu de réponses alors je la pose ici!
Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes passe le concours de Chartres, (Eure et Loire), c'est le 24 Mars. Il y a 95 places.

Merci d'avance!!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2010-2013
Verrouillé