Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kachoox

Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?

Message par kachoox »

Moi à 3 endroits: dreux (24 mars), évreux(10 mars) et rambouillet(14 avril). mais je stresse car je veux réussir et ce sont mes premières fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

Hello!!!

Moi je passe 3 concours à savoir:

Le 11 Mars: Rangeuil a Toulouse
Le 31 Mars: Carcassonne
Le 3 Avril: CRF TOULOUSE !!!

... Et c'est le stress !
Kiss !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Message par lavandourainne »

et moi....je passe qu'un seul concours...a la Garde Hyeres,bon courage a tous!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stessy
Régulier
Régulier

Message par stessy »

bonjour ;)
moi je passe 3 concours : Caen (24 mars), Saint lo (17 mars) et Rouen (10 mars).
y'a t il des gens ici qui passent ces même concours ?
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricultrice
magajunida

Message par magajunida »

Bonjour,

je voulais juste avoir un renseignement de la part de ceux qui passent leur concours a toulouse rangueil. avez vous eu votre convocation?
je sais qu'il me reste 15 jours avant le concours mais c'est juste pour savoir.

merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E-l0-dii3
Adepte
Adepte

Message par E-l0-dii3 »

De mon côté, je passe Saint Brieuc (17Mars), Angers (24Mars), Flers (27Mars), CRF Saint Herblain et Rambouillet (le 14Avril)
çà arrive trop vite..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
magajunida

Message par magajunida »

ah oui et je tente les concours de toulouse 11 mars, dijon 20 mars et carcassonne 31 mars!!!!
bn courage a vous tous. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris47
Adepte
Adepte

Message par chris47 »

coucou
Moi je passe:
MARMANDE le 04 MARS !!
AUCH le 11 Mars !!
VILLENEUVE/LOT le 19 MARS !!
TULLE le 24 MARS!!
AUBAGNE le 27 MARS!!
CAHORS le 31 MARS!!

j'espere que sur les 6 y en a au moins un qui voudra bien de moi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
La puce 83

Message par La puce 83 »

Bonjour à toutes et tous

Je passe un seul concours , celui de Hyères/La Garde dans le Var.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cindy 27 ans , mariée , maman de Nolann 18/04/2006 et de Lucile 17/05/2008.
Concours IFSI Hyères/La Garde en 2010.
Milka72

Message par Milka72 »

Bonjour,

pour ma part j'en passe deux :

- le 24/03/10 Au CHU du mans
- Le 03/04/10 A la croix rouge du mansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie
virr13
Habitué
Habitué

Message par virr13 »

ici pas le choix tous les concours sont le meme jours dans toutes la region paca, donc le 27mars a aubagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux petits bout, Léo 4ans et demi et Lou 2ans
concours aubagne: admise 1ere liste principale!!! (concours AS)
report de scolarité d'un an rentrée septembre 2011
shadowlady
Régulier
Régulier

Message par shadowlady »

Bonjour!
Perso, je passe le concours à Chambéry, Grenoble, St Egrève et St Martin (Grenoble)
Bref, un mois de mars à ne pas s'ennuyer... :clin:
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
july25

Message par july25 »

AP-HP le 16 mars
IFSI de Villeneuve-saint-georges(94) le 16 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Emile Roux 2012/2015!!
Loxapac®
Forcené
Forcené

Message par Loxapac® »

Nice CHU et CRF... un mois tout pile avant le premier écrit ... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IBODE 2019 en cours

Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
mimi_88
Forcené
Forcené

Message par mimi_88 »

E-l0-dii3 a écrit :De mon côté, je passe Saint Brieuc (17Mars), Angers (24Mars), Flers (27Mars), CRF Saint Herblain et Rambouillet (le 14Avril)(???)
çà arrive trop vite..!

tu arrives a en passer deux le même jour... tu as bien de la chance c'est rare... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Verrouillé