Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
Moi à 3 endroits: dreux (24 mars), évreux(10 mars) et rambouillet(14 avril). mais je stresse car je veux réussir et ce sont mes premières fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Hello!!!
Moi je passe 3 concours à savoir:
Le 11 Mars: Rangeuil a Toulouse
Le 31 Mars: Carcassonne
Le 3 Avril: CRF TOULOUSE !!!
... Et c'est le stress !
Kiss !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe 3 concours à savoir:
Le 11 Mars: Rangeuil a Toulouse
Le 31 Mars: Carcassonne
Le 3 Avril: CRF TOULOUSE !!!
... Et c'est le stress !
Kiss !!!

- lavandourainne
- Fidèle
et moi....je passe qu'un seul concours...a la Garde Hyeres,bon courage a tous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour 
moi je passe 3 concours : Caen (24 mars), Saint lo (17 mars) et Rouen (10 mars).
y'a t il des gens ici qui passent ces même concours ?

moi je passe 3 concours : Caen (24 mars), Saint lo (17 mars) et Rouen (10 mars).
y'a t il des gens ici qui passent ces même concours ?

Infirmière Puéricultrice
-
Bonjour,
je voulais juste avoir un renseignement de la part de ceux qui passent leur concours a toulouse rangueil. avez vous eu votre convocation?
je sais qu'il me reste 15 jours avant le concours mais c'est juste pour savoir.
merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste avoir un renseignement de la part de ceux qui passent leur concours a toulouse rangueil. avez vous eu votre convocation?
je sais qu'il me reste 15 jours avant le concours mais c'est juste pour savoir.
merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De mon côté, je passe Saint Brieuc (17Mars), Angers (24Mars), Flers (27Mars), CRF Saint Herblain et Rambouillet (le 14Avril)
çà arrive trop vite..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çà arrive trop vite..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
-
ah oui et je tente les concours de toulouse 11 mars, dijon 20 mars et carcassonne 31 mars!!!!
bn courage a vous tous.
bn courage a vous tous.

coucou
Moi je passe:
MARMANDE le 04 MARS !!
AUCH le 11 Mars !!
VILLENEUVE/LOT le 19 MARS !!
TULLE le 24 MARS!!
AUBAGNE le 27 MARS!!
CAHORS le 31 MARS!!
j'espere que sur les 6 y en a au moins un qui voudra bien de moi
Moi je passe:
MARMANDE le 04 MARS !!
AUCH le 11 Mars !!
VILLENEUVE/LOT le 19 MARS !!
TULLE le 24 MARS!!
AUBAGNE le 27 MARS!!
CAHORS le 31 MARS!!
j'espere que sur les 6 y en a au moins un qui voudra bien de moi

ESI 3ère année Promo 2010-2013
-
Bonjour à toutes et tous
Je passe un seul concours , celui de Hyères/La Garde dans le Var.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe un seul concours , celui de Hyères/La Garde dans le Var.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cindy 27 ans , mariée , maman de Nolann 18/04/2006 et de Lucile 17/05/2008.
Concours IFSI Hyères/La Garde en 2010.
Concours IFSI Hyères/La Garde en 2010.
Bonjour,
pour ma part j'en passe deux :
- le 24/03/10 Au CHU du mans
- Le 03/04/10 A la croix rouge du mansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part j'en passe deux :
- le 24/03/10 Au CHU du mans
- Le 03/04/10 A la croix rouge du mansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie
ici pas le choix tous les concours sont le meme jours dans toutes la region paca, donc le 27mars a aubagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux petits bout, Léo 4ans et demi et Lou 2ans
concours aubagne: admise 1ere liste principale!!! (concours AS)
report de scolarité d'un an rentrée septembre 2011
concours aubagne: admise 1ere liste principale!!! (concours AS)
report de scolarité d'un an rentrée septembre 2011
- shadowlady
- Régulier
Bonjour!
Perso, je passe le concours à Chambéry, Grenoble, St Egrève et St Martin (Grenoble)
Bref, un mois de mars à ne pas s'ennuyer...
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso, je passe le concours à Chambéry, Grenoble, St Egrève et St Martin (Grenoble)
Bref, un mois de mars à ne pas s'ennuyer...

Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
AP-HP le 16 mars
IFSI de Villeneuve-saint-georges(94) le 16 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Villeneuve-saint-georges(94) le 16 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Emile Roux 2012/2015!!
Nice CHU et CRF... un mois tout pile avant le premier écrit ...

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
E-l0-dii3 a écrit :De mon côté, je passe Saint Brieuc (17Mars), Angers (24Mars), Flers (27Mars), CRF Saint Herblain et Rambouillet (le 14Avril)(???)
çà arrive trop vite..!
tu arrives a en passer deux le même jour... tu as bien de la chance c'est rare...

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre