Dans quels IFSI passez-vous vos concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon54
- VIP
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
moi aussi j'en passe 5
je crois que je suis folle d'en passer autant !! je sais pertinamemt que je ne suis pas assez prête ! mais bon l'espoir fait vivre ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
5 pour moi aussi.....bordeaux,limoges,la rochelle,montauban et marseille.....je croise les doigts pour en avoir au moins 1!!!faustine34 a écrit :Pour ma part j'en passe 5 aussi, toulouse bordeaux montélimar béziers et limoges.
y a t il quelqu'un dans le meme cas que moi ??
bisous a tous !

étudiant et centenaire...^^
Mais non, plus t'en fais, mieux c'est!!papillon54 a écrit :moi aussi j'en passe 5![]()
![]()
je crois que je suis folle d'en passer autant !! je sais pertinamemt que je ne suis pas assez prête ! mais bon l'espoir fait vivre !
La plupart des IFSI ne recherchent pas le même profil d'étudiants, ainsi, même si tu n'es pas vraiment prête, tu te rapprocheras forcément du profil d'au moins une IFSI

Attention, après je dis pas que tu seras prise a tous les coups; c'est juste que tu as plus de chances d'être prise en en tentant 5 plutot que 1 ^^ (ce sont juste des probabilités)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 !!!
-
j en passe 3
-ifsi forbach
-ifsi soissons et
-ifsi strasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ifsi forbach
-ifsi soissons et
-ifsi strasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
MARSEILLE !
1) IFSI Capelette pour le 1er choix // Blancarde pour le 2ème choix
2) IFSI Croix-Rouge
27 Mars et 3 Avril....bientôôôôôôôôôt mon Dieu ça passe trop vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2) IFSI Croix-Rouge
27 Mars et 3 Avril....bientôôôôôôôôôt mon Dieu ça passe trop vite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Moi ce sera 4:
CHU St Etienne
CHR Annecy
Lyon CH Le vinatier
Lyon Croix Rouge
On croise très TRÈS FORT les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU St Etienne
CHR Annecy
Lyon CH Le vinatier
Lyon Croix Rouge
On croise très TRÈS FORT les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
Coucou moi je passe deux concours à nimes ( c.h.u et croix rouge) et je croise les doigts pour en avoir un
En plus je passe mon bac cette année
Mais je confiance je les aurais
Bonne chance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
Sushinette25 a écrit :MARSEILLE !
2) IFSI Croix-Rouge
27 Mars et 3 Avril....bientôôôôôôôôôt mon Dieu ça passe trop vite !
Moi aussi la croix rouge de marseille !!! Bon courage

- papillon54
- VIP
oui tu as raison ! et puis si je loupe et bien tanpis lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sargane a écrit :Mais non, plus t'en fais, mieux c'est!!papillon54 a écrit :moi aussi j'en passe 5![]()
![]()
je crois que je suis folle d'en passer autant !! je sais pertinamemt que je ne suis pas assez prête ! mais bon l'espoir fait vivre !
La plupart des IFSI ne recherchent pas le même profil d'étudiants, ainsi, même si tu n'es pas vraiment prête, tu te rapprocheras forcément du profil d'au moins une IFSI
Attention, après je dis pas que tu seras prise a tous les coups; c'est juste que tu as plus de chances d'être prise en en tentant 5 plutot que 1 ^^ (ce sont juste des probabilités)
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- lavandourainne
- Fidèle
salut a toutes!
qui parmis vous passe le concours à la Garde Hyeres?,c'est pour savoir si vous avez reçu la convoc....bon courage à toutes pour les revisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui parmis vous passe le concours à la Garde Hyeres?,c'est pour savoir si vous avez reçu la convoc....bon courage à toutes pour les revisions

moi j'en passe 2:
AP-HP Paris
MontpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP Paris
MontpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi je n'en passe qu'un, IFSI Erstein ( près de strasbourg), avec le bac, le permis et tout ce qu'il y a autour je n'ai pas pu en présenter d'autres :s
J'espère l'avoir, sinon à moi les concours l'année prochaine ...
J'espère l'avoir, sinon à moi les concours l'année prochaine ...

Promo 2011/2014 =)
Salut les filles, je pense que je suis la plus tarée, moi je passe le concours à un seul endroit.
IFSI metz bon secours
Lalau57, Future Infirmière si jamais ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI metz bon secours
Lalau57, Future Infirmière si jamais ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ne passer le concours qu'à un seul endroit, c'est vrai que ça fait peur de se dire qu'on a qu'une seule chance, mais il faut éviter de se dire ça et plutot penser qu'on va justement tout donner et tout faire pour l'avoirlalau57 a écrit :Salut les filles, je pense que je suis la plus tarée, moi je passe le concours à un seul endroit.
IFSI metz bon secours
Lalau57, Future Infirmière si jamais ......

ESI 2010-2013
coucou
je profite de ce post pour vous demandez si vous savez où se trouve le post
"ifsi avec peu de candidatures"
je sais qu'il y a un post mais impossible de le trouver avec la fontion rechercher
merciiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je profite de ce post pour vous demandez si vous savez où se trouve le post
"ifsi avec peu de candidatures"
je sais qu'il y a un post mais impossible de le trouver avec la fontion rechercher
merciiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016