Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
ne dis pas ça, je suis allée à l'oral il y a 6 mois alors que j'avais planté complet 2 parties sur 5 des TP (masterminds, je savais pas que ça pouvait tomber, et un test d'organisation un peu bizarre), j'ai eu 10 pile aux TP, faut pas désespérerguapeta a écrit :dégoutée par le concour de nîmes. Et vous savez quoi j'ai fait encore plus fort je me suis trompé dans la consigne pour l'observation j'ai compté ceux qui était comme le modèle.![]()
Bref celui la c'est bon c'est pas la peine que j'espère.

Promo 2009-2012
Butterfly04 a écrit :tu n'as pas eu le temps de répondre au hasard boub ? :s
C'est le seul que tu passes ?
Perpi c'est pas pour cette année pour moi aussi... on verra Avignon!
ben non...je me suis concentrée sur les maths et voilà...
manque d'organisation...un peu de stress face au premier exo qui m'a pertrbée...
enfin...

concours de montauban passé cet aprem et vraiment pas evident. Les TP ça va pas trop de français maths rien de compliqué pour logigramme compter des letttres.... dans un texte. En revanche la CG trop bizarre:
- les SDF (ça va)
- donner une théorie personnelle de la VIEILLESSE d'après un poëme (trop nul)
- donner 3 conseils a des parents qui viennent d'apprendre l'handicap de leur enfant (cho)
- donner des actions que les pouvoirs publics pourraient menés contre les problèmes des femmes ROM qui sont touchées par de nombrux problème en donnant la vie
-les meres porteuses, citez des arguments contre les derives...
Enfin je ne sais plus trop comment était énoncées les questions. mon cerveau a déja fait le videÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- les SDF (ça va)
- donner 3 conseils a des parents qui viennent d'apprendre l'handicap de leur enfant (cho)
- donner des actions que les pouvoirs publics pourraient menés contre les problèmes des femmes ROM qui sont touchées par de nombrux problème en donnant la vie
Enfin je ne sais plus trop comment était énoncées les questions. mon cerveau a déja fait le videÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore8507 a écrit :Revient d'annonay également, trés étonnée par les tests psychotechniques et par dessus tout les questions sur la personnalité?
Du genre etes vous créatif? jamais parfois souvent toujours
Croyez vous au surnaturel?
etc
Je me demande toujours la finalité de cela![]()
On verra bien
Euuuu tu fais peur là! C'est quoi le but à ça? On est noté comment là dessus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
- choucrouteboss
- Régulier
Ah non ceux de montpellier étaient différents (j'aurai préféré
)!
J'ai passé le concours à Sète aujourd'hui, idem que ceux de nîmes, béziers etc....
J'ai trouvé les TP super durs, je crois que c'est loupé pour moi! d'habitude je suis bonne en organisation, mais là je n'ai meme pas pu faire mon tableau!
enfin c'est raté complet, premier exo rien fait, les ronds a compter j'en ai fait quelques uns....pfff je suis vraiment déçue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé le concours à Sète aujourd'hui, idem que ceux de nîmes, béziers etc....
J'ai trouvé les TP super durs, je crois que c'est loupé pour moi! d'habitude je suis bonne en organisation, mais là je n'ai meme pas pu faire mon tableau!
enfin c'est raté complet, premier exo rien fait, les ronds a compter j'en ai fait quelques uns....pfff je suis vraiment déçue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[b][/b]Passée a Alès today et
c'etait vraiment trés dur. Abusé quOi! Les TP la premiere partiie j'ai vrmt mais vrmt rien compris j'ai laiissé tombé et la derniere partie simple mais pas assez de tps. CG bof! J'trouve que cette année c'etait chaud quand méme. J'sais pas vous..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
je confirme pour ales tres tres chaud
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

whaou rassurant de lire ça !!! les TP a ales fiou...... si j'ai 7 c'est un miracle!!! j'ai fais une trentaine de truc vraiment au hasard!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

pr la CG j'ai bien aimé mais j'ai peur d'avoir fais un peu hors sujet :/
nous verrons bien le 29!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous verrons bien le 29!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

- lafilledusoleil
- Adepte
KRO82 a écrit :concours de montauban passé cet aprem et vraiment pas evident. Les TP ça va pas trop de français maths rien de compliqué pour logigramme compter des letttres.... dans un texte. En revanche la CG trop bizarre:
- les SDF (ça va)
Enfin je ne sais plus trop comment était énoncées les questions. mon cerveau a déja fait le vide
Que veut dire : des femmes ROM ! Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)
enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
je viens de chercher sur internet: ce sont des femmes serbes (roumaines) qui appartiennent à une communauté spécifique , on les pousse à quitter l'école de 1é-1" ans pour se marier très tôt!!
je ne savait pas que ça existe encore!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne savait pas que ça existe encore!!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
quitter l'école de 13-14 ans j'ai voulu direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés

je vais vous mettre les sujets de Castres que j'ai pasé hier:
1) Illustrez à l'aide de 3 exemples , comment au XXI siècle, le corps peut être ou devenir un moyen d'expression??????
2) Quels sont les responsables de "la dérive de consommation de psychotropes" en France (les français champions d'Europe dans le consommation de psychotropes)
3)Argumentez trois raisons qui peuvent expliquer le "binge drinking" (recherche d'ivresse chez les jeunes) et proposez des mesures préventives
4) qu'est que c'est que la bioéthique et quel sont ses champs d'application (citez 4)
5) texte sur les soins palliatifs avec le récit d'une personne qui a sa femme dans le coma,
que pensez vous de la réflexion de cet homme sur les soins palliatifs?
Pour les TP, je les ai trouve difficiles et longs!!!!!!
pour ce que je peut voir sur les topic, tout le monde à trouve les concours assez difficiles...
mais il faut bien que quelqu'un réussisse ce fichu concours!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
voila le test d'organisation de béziers
5maisons de couleurs différentes sont placées cote a cote.
ces 5 maisons abritent des hommes aux nationalités et aux professions différentes.
chacun de ces hommes a une boisson préférée ( eau, café, whisky,thé ou lait) et posséde un animal de compagnie différent ( chien,chat,cheval,renard,ouistiti)
L'anglais habite la maison rouge,le chien appartient à l'espagnol,on boit du café dans la maison orange située a l'extrement droite de l'alignement,juste a coté de la maison blanche.
Le belge boit du thé,le professeur habite dans la maison jaune et on doit du lait dans la maison du milieu,le norvégien demeure dans la maison située a l'extreme gauche,a coté de la maison bleu, et le japonais demeure a coté de l'espagnol.
Le sculpteur a un chat, le violoniste boit du whisky,le japonais est judoka,la maison du professeue est a coté de celle ou il y a un cheval,le médecin habite a coté de la maison ou loge le propriétaire du renard et le belge habite entre le norvégien et le sculpteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ces 5 maisons abritent des hommes aux nationalités et aux professions différentes.
chacun de ces hommes a une boisson préférée ( eau, café, whisky,thé ou lait) et posséde un animal de compagnie différent ( chien,chat,cheval,renard,ouistiti)
L'anglais habite la maison rouge,le chien appartient à l'espagnol,on boit du café dans la maison orange située a l'extrement droite de l'alignement,juste a coté de la maison blanche.
Le belge boit du thé,le professeur habite dans la maison jaune et on doit du lait dans la maison du milieu,le norvégien demeure dans la maison située a l'extreme gauche,a coté de la maison bleu, et le japonais demeure a coté de l'espagnol.
Le sculpteur a un chat, le violoniste boit du whisky,le japonais est judoka,la maison du professeue est a coté de celle ou il y a un cheval,le médecin habite a coté de la maison ou loge le propriétaire du renard et le belge habite entre le norvégien et le sculpteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai trouvé :nomes a écrit :voila le test d'organisation de béziers
Le sculpteur a un chat, le violoniste boit du whisky,le japonais est judoka,la maison du professeue est a coté de celle ou il y a un cheval,le médecin habite a coté de la maison ou loge le propriétaire du renard et le belge habite entre le norvégien et le sculpteur.
Maison 1
orange, café, japonais, judoka, ouistiti,
maison 2
blanche, whisky,espagnol, violoniste,chien
Maison 3
rouge, lait, anglais, sculpteur, caht
Maison 4
bleu, thé, belge, medecin, cheval
Maison 5
Jaune, eau, norvégien, prof, renard
j'ai mis baucoup plus de 20 min!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!