Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
dit agrume est ce que cela vous a ete précisé qu'il y avait -1 par mauvaise réponse car a ales on ne nous a rien dit et rien n'etait marqué non plus, enfin moi j'ai rien vu(mais j'ai entendu une femme qui disait qu'elle l'avait lu(on avait pas le même sujet?!?), mais elle avait l'air d'etre la seule du coup beaucoup on rempli un peu au pif a la fin...sauf moi....
j'aurai peu etre du qu'elle idiote je suis( en même temps les jeux de hasard ne m'ont jamais rien apporté donc je pense que ça ne m'aurai pas aidé
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

zitjulie a écrit :dit agrume est ce que cela vous a ete précisé qu'il y avait -1 par mauvaise réponse car a ales on ne nous a rien dit et rien n'etait marqué non plus, enfin moi j'ai rien vu(mais j'ai entendu une femme qui disait qu'elle l'avait lu(on avait pas le même sujet?!?), mais elle avait l'air d'etre la seule du coup beaucoup on rempli un peu au pif a la fin...sauf moi....j'aurai peu etre du qu'elle idiote je suis( en même temps les jeux de hasard ne m'ont jamais rien apporté donc je pense que ça ne m'aurai pas aidé
)
Et bien oui c'était marqué en bas de la 1ère page du livret de TP !
C'était marqué, mais beaucoup ne l'ont pas vu aussi

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
bon bein de toute façon je n'ai pas répondu au pif donc pas trop de soucis a me faire...mais si quelqu'un l'a passé a ales est ce qu'il a vu quelque chose d'écrit au sujet de la notation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui oui,j'ai bien vu.....mais j'ai parlé avec un jeune homme qui les a lui aussi trouvé facile en rapport avec celui de bordeau et de ... je ne sais plus ou..Agrume a écrit :zitjulie a écrit :dit agrume est ce que cela vous a ete précisé qu'il y avait -1 par mauvaise réponse car a ales on ne nous a rien dit et rien n'etait marqué non plus, enfin moi j'ai rien vu(mais j'ai entendu une femme qui disait qu'elle l'avait lu(on avait pas le même sujet?!?), mais elle avait l'air d'etre la seule du coup beaucoup on rempli un peu au pif a la fin...sauf moi....j'aurai peu etre du qu'elle idiote je suis( en même temps les jeux de hasard ne m'ont jamais rien apporté donc je pense que ça ne m'aurai pas aidé
)
Et bien oui c'était marqué en bas de la 1ère page du livret de TP !
C'était marqué, mais beaucoup ne l'ont pas vu aussi

Epreuve d'admissibilité : Mercredi 1er Avril 2009, c'est fini et on attend
A Nîmes, il était écrit que la note sera majorée si la copie a peu de réponses fausses. Est ce que ça veut dire qu'elle peut être minorée? allez savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
slt , je viens de passé mon concours à montpelier, et j'aimerais bien vous donner quelques idées
pour la culture G :
l'homme est-il responsable du rechauffement planetere?
quelles sont les raisons du develepment de la cigarette electonique?
pourquoi les sdf refusent d'aller aux centres d'hebergements quand les bénévole leurs proposent?
maladies psychatrique, est ce que vous etes avec l'enfermement des malades psychartique dans l'hoptal ou avec le maintent d'un contact avec le monde exterieur?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la culture G :
l'homme est-il responsable du rechauffement planetere?
quelles sont les raisons du develepment de la cigarette electonique?
pourquoi les sdf refusent d'aller aux centres d'hebergements quand les bénévole leurs proposent?
maladies psychatrique, est ce que vous etes avec l'enfermement des malades psychartique dans l'hoptal ou avec le maintent d'un contact avec le monde exterieur?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prescou si tu as trouvé ça facile : c'est très bien pour toi !!
Tu ne peux qu'être contente de toi alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Agrume a écrit :préscou a écrit :bonjours a tous, mercredi j'ai passé le concours a montpellier. Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai trouvé les tests psychotechniques facile: suite de chiffre ou de lettre, symbole, signification des proverbes,conjugaison...seul le test d'organisation m'a paru prise de tete...je l'ai d'ailleur sauté car le temps n'était pas limité. Et en ce qui concerne la culture G c'était:sur la cigarette electronique, les sdf, les nuisance olfactive et sonore, la pollutions, et faut -il enfermer les malade psychatrique...et maintenat je croise les doigt jusqu'au 29. Bon courage pour ceux qui le passent demain.
Salut prescou comment va tu ?
dit moi peu tu me dire se que ta eu a tes test psychotechnique ?????? au juste ? en mathematique principalement????
je te remercie d'avance:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par matth0259 le 03 avr. 2009 17:48, modifié 1 fois.
est ce que tu sais si les tests ont tendance a etre plutot chronométré a la croix rouge par rapport au public ou ça n'a rien a voir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guapeta a écrit :A nîmes je l'ai pas vu qu'il y avait écrit ça. C'était marqué ou? Je suis déçue, je m'était vrément bien entrainé au test p. et sa à servi a rien.
A Nîmes c'était écrit au dos de la couverture à la fin du dernier paragraphe.
Pour la croix rouge, les tests sont chronométrés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la croix rouge, les tests sont chronométrés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
ok merci chouchanaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je l'ai passé a Alès et personnellement j'ai pas vu que c'etait marqué en méme temps j'ai pas trop regardé donc voila.. Je sais pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zitjulie a écrit :bon bein de toute façon je n'ai pas répondu au pif donc pas trop de soucis a me faire...mais si quelqu'un l'a passé a ales est ce qu'il a vu quelque chose d'écrit au sujet de la notation?
Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
LE TEST D ORGANISATION POSE A ALES PERPIGNAN NIMES OU BEZIERS C EST L ENIGME D EINSTEIN.......j aurai mieux fait de la connaitre avant le concours enfin si cela peut servir a d autres.............
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je l ai passé a ALéS et j ai rien vu pour la notation en tout cas j ai pas repondu au hasard j ai vraiment pas tout fait (aucune reponse sur le test d organisation) j aurai bien aimé avoir un brouillon certain se sont servis du dos de leur convoc comme brouillon j y ai meme pas pensé ........le sort en est jete.....peu d espoir quand meme tout dependra des resultats de tout le gr
oupe et ou je me situe la dedans........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Slt tou le monde

Je viens de passer le concours de la croix rouge a Chalons en champagne,
pour les TP sa à été
c'étais tout ce qui ya de plus silmple : mastermind, aptitude verbale, numerique, attention 1 et 2, et organisation
pour la CG sa a été un peu plus tendu avec des sujets assez hard a aborder
(selon moi)
mais bon je suis relativement confiant jpense avoir géré
en attendant je croise les doigts et je mit remet pour le prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de passer le concours de la croix rouge a Chalons en champagne,

mais bon je suis relativement confiant jpense avoir géré

en attendant je croise les doigts et je mit remet pour le prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux