Notation des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hdenise
- Adepte
salut
moi aussi je me pose la question comment on note les tests a La Reunion ou en france.
merci a vouis tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je me pose la question comment on note les tests a La Reunion ou en france.
merci a vouis tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Dans l'ifsi où je vais passer le concours, la notation des tests psychotecniques se fait par série, et pas par fautes, càd par l'importance du test. Je sais pas si je suis comprise...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
d'un autre coté pour trouver un maastermind au pif...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.plumme a écrit :APHP : quelqu'un à demander à son surveillant hier et ils n'enlèvent pas de points
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
- hdenise
- Adepte
je ne comprend pas ce que tu veux dir.kupogurl a écrit :Dans l'ifsi où je vais passer le concours, la notation des tests psychotecniques se fait par série, et pas par fautes, càd par l'importance du test. Je sais pas si je suis comprise...
es ce que si on ne fini pas les serie on est pénaliser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
promo 2008/2011
Non je ne pense pas, mais la directrice de l'ifsi ou je suis allée m'a dit qu'ils notaient en fonction des séries, si elles sont plus importantes que d'autres; rien à voir avec le fait de finir ou pas. Enfin je dis ça comme ça ne fais pas attention
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
- hdenise
- Adepte
ok merci mais ils sont enervant quand meme de garder sa secretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
promo 2008/2011
A Annecy, ils ont dit qu'ils n'enleveraient pas de points pour les réponses fausses.
Si quelqu'un sait pour Chambéry et St Egrève, ça m'intéresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un sait pour Chambéry et St Egrève, ça m'intéresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
désolée de répondre tardivement...
J'ai en tendu dire de mon côté que les notes étaient basées sur le candidat qui a le plus de bonne réponse. Celui qui a eu le meilleur taux de bonne réponse a 20 et les autres notes suivent en fonction de ce candidat.
Je ne sais pas si c'est partout pareil... Et je ne sais pas si ma source est très sûre, c'est une copine qui a eu le concours l'an dernier.
Voilà, mais bon l'entraînement à tous les types tests reste très importants et il ne faut rien négliger, tout peut tomber...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai en tendu dire de mon côté que les notes étaient basées sur le candidat qui a le plus de bonne réponse. Celui qui a eu le meilleur taux de bonne réponse a 20 et les autres notes suivent en fonction de ce candidat.
Je ne sais pas si c'est partout pareil... Et je ne sais pas si ma source est très sûre, c'est une copine qui a eu le concours l'an dernier.
Voilà, mais bon l'entraînement à tous les types tests reste très importants et il ne faut rien négliger, tout peut tomber...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
En règle générale ils ne retirent pas de points! S'ils en enlèvent ce sera précisé sur les sujets ne vous en faites pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
-
- Fidèle
Il est précisé sur le sujet lorsqu'il y a des points retirés pour mauvaise réponse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour toulouse il était marqué qu'ils ne retiraient pas de point pour les réponses fausses mais que si il n'y avait pas trop d'erreur il y aurai une majoration de la note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
ah bin ca va tranquilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.