Notation des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la notation des test psychotechnique
slt j'ai passé mon concour mercredi à sète !!! les test psychotechniques été vrément tro dur !
bref, moi je pensait que pour la notation des test psychotechnique, une bonne reponse est egal à un point et aprè ça nous fait un total sur 90 que l'on reporte sur 20. et que seul ceux qui ont plus de dix sont admis pour passer l'oral !
cependant, j'ai entendu dire que la note des test seré en fonction des zotre note. je mexplik: si la meilleur note est 10/20 alor ils remonteront toutes les notes (de façon égal), pour que les personnes qui ont plus de 10 concorde avec le quota qu'ils ont institué.
Donc voilà jaimeré être tenu au courant si quelqu'un connait la reponse ! (çame rassureré) !!!
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bref, moi je pensait que pour la notation des test psychotechnique, une bonne reponse est egal à un point et aprè ça nous fait un total sur 90 que l'on reporte sur 20. et que seul ceux qui ont plus de dix sont admis pour passer l'oral !
cependant, j'ai entendu dire que la note des test seré en fonction des zotre note. je mexplik: si la meilleur note est 10/20 alor ils remonteront toutes les notes (de façon égal), pour que les personnes qui ont plus de 10 concorde avec le quota qu'ils ont institué.

En gros c'est ça, tu es notée par rapport aux réslultats de ceux qui l'ont passé avec toi. La note éliminatoire est 7/20 mais il faut avoir 20/40 minimum aux deux épreuves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
A Chambéry, la personne qui à le plus grand nombre de bonnes réponses a 20, ensuite les notes descendent par rapport au meilleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
-
- Adepte
Bonsoir,
Selon vous, pour des tests psychos à 100 questions, puisque c'est le meilleur qui a 20/20, on pourrait se baser sur combien de réponses justes ? 70 ? 80 ? ou plus ?
(j'essaie de déterminer dans tous les sens mes petites probabilités d'un petit 7/20 péniblement décroché aux tests)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Selon vous, pour des tests psychos à 100 questions, puisque c'est le meilleur qui a 20/20, on pourrait se baser sur combien de réponses justes ? 70 ? 80 ? ou plus ?
(j'essaie de déterminer dans tous les sens mes petites probabilités d'un petit 7/20 péniblement décroché aux tests)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt ! alor toi oci tessaye de te rassurer !
et bien moi je pens que sur 100 questions tu peut te baser sur 80 reponse juste maxi! mé bon tout dépend de la dificulté du test !
en tout K pour ceux qui l'on passé à sète, montpellier, bézier, perpignan ect, je pense que ça doit être à peut pré ça car le test été trè cho et tro long pour faire toutes les réponses !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et bien moi je pens que sur 100 questions tu peut te baser sur 80 reponse juste maxi! mé bon tout dépend de la dificulté du test !
en tout K pour ceux qui l'on passé à sète, montpellier, bézier, perpignan ect, je pense que ça doit être à peut pré ça car le test été trè cho et tro long pour faire toutes les réponses !!!!!

-
notation tests psycho
coucou!!
j'ai passé samedi le concours à esquirol, et celui d'annecy aussi.
mais on a pas vraiment eu d'indications en ce qui concerne la notation des tests psycho : est ce que par exemple vous pensez que des points sont enlevés en cas de réponse fausse?
un petit à attendre les résultats c'est long quand même!! du coup je ne sais pas trop si je révise à fond l'oral!
courage à ceux et celles à qui il reste des concours à passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé samedi le concours à esquirol, et celui d'annecy aussi.
mais on a pas vraiment eu d'indications en ce qui concerne la notation des tests psycho : est ce que par exemple vous pensez que des points sont enlevés en cas de réponse fausse?
un petit à attendre les résultats c'est long quand même!! du coup je ne sais pas trop si je révise à fond l'oral!

courage à ceux et celles à qui il reste des concours à passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hdenise
- Adepte
il ya plein de forum traitant ce sujet
utilise le moteur de recherche et tu trouvera la reponse a ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utilise le moteur de recherche et tu trouvera la reponse a ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
-
question sur systeme notation des test psychotechnique
bonsoir a tous j'ai parcouru le forum mais j'ai du mal a comprendre comment sont noté les TP , celui ki a 20/20 c'est celui qui la meilleur note du concour en gros si la meilleure des notes c'est 14 alors cette personne a 20/20? et si oui est-ce que cela est appliqué a tous les ifsi , ?meme marseille ?
voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- similytude
- Habitué
-
merci pour la réponse mais si le premier a 20 donc toute les notes seront calculée par rappor a la note du premier c ca? donc si la meilleure c 15 et la seconde C14 le 14 passe a 19 oubien calculé par rapport o 15*?
jy compren rien je c merci kan memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jy compren rien je c merci kan memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
en fait la copie qui a le plus de bonnes réponses est celle qui obtiendra 20 et le reste des copies sera noté par rapport à celle-ci.J'espère être claire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait la copie qui a le plus de bonnes réponses est celle qui obtiendra 20 et le reste des copies sera noté par rapport à celle-ci.J'espère être claire

Si la meilleure copie a eu 16/20, elle aura 20/20 ainsi que toutes les autres personnes qui ont eu 16/20. Ceux qui auront eu 15/20 auront 19/20 et ainsi de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
- alexandra.lep
- Accro
Voilà, en fait, la copie avec le plus grand nombre de bonnes réponses aura 20/20 et après ca décend

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!