Notation des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Notation des tests psychotechniques
Avec la gnak et la détermination que t'as, tu ne pourras que l'avoir!!! J'y crois pour toi! Courage!!!
Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
merci rosedesiles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
questions sur le concour
salut tout le monde
quand je lit les bouquin de prepa au concours il y a ecrit que c des qcm
mais est ce que une reponse fausse annulle une reponse juste ???
si jamais vous savez merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je lit les bouquin de prepa au concours il y a ecrit que c des qcm
mais est ce que une reponse fausse annulle une reponse juste ???
si jamais vous savez merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: questions sur le concour
ca depend des concours, ce sera indiqué au débutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
salut,
d'aprés mes souvenirs du lycée il me semble que quand c'esu une réponse fausse des points sont enlevés mais je ne sais pas combien à mon avis sa sera écrit dans la consigne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'aprés mes souvenirs du lycée il me semble que quand c'esu une réponse fausse des points sont enlevés mais je ne sais pas combien à mon avis sa sera écrit dans la consigne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- constance36
- Forcené
Ca dépend des concours. La plus part du temps ça n'enlève pas de points.
PS : fais attention aux fautes d'orthographes c'est pénalisant pour la culture générale et pas très agréable à lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS : fais attention aux fautes d'orthographes c'est pénalisant pour la culture générale et pas très agréable à lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
je vous avoue que c est le premier concours que je passe et je ne sais pas du tout a quoi m attendre et que pour le moment j ai travaillé que les test psycho et encore je galere enormement mais bon au pire si je ne l ai pas la je l aurais la prochaine fois vaiment plus que bien preparerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, j'aurais une petite question, je vois que beaucoup de personnes parlent des QCM à points négatifs, est - ce obligatoire que cette caractéristique soit inscrite sur le devoir de TP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Non ce n'est pas obligatoire que ce soit écrit, et c'est bien le problème. Donc il faut bien lire tout le sujet à la recherche de ce genre de consigne, mais quand ce n'est pas stipulé, c'est un peu quitte ou double : tu joues soit la prudence en ne cochant pas/peu au pif ou bien tu tentes et advienne que pourra

Promo 2009-2012
Aïe aïe ! Ca y'est je panique encore plus, je l'ai déjà passé à deux endroits différents l'année dernière et aucun sujet n'était à point négatif, ce type de sujet ne concerne qu'une part infime, rassurez moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraîchement diplômée

salut tout le monde
le jour approche
et une question sur les aptitudes me viennent,
est ce qu'il y a beaucoup de maths et de francais? parce que moi en francais trouver les fautes et les conjugaison je suis une quiche pis les maths n'en parlons pas lol, il y a que les test psycho ou je m'en sors a peu près bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le jour approche
et une question sur les aptitudes me viennent,
est ce qu'il y a beaucoup de maths et de francais? parce que moi en francais trouver les fautes et les conjugaison je suis une quiche pis les maths n'en parlons pas lol, il y a que les test psycho ou je m'en sors a peu près bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Question à propos de la notation
Bonsoir !!
J'ai donc passé l'écrit à Metz Bon-Secours... Dur dur franchement !! Tests psycho à foison pour le peu de temps que l'on avait et quant à la culture Gé, plus easy que les tests, donc ça peut rattraper, on sait jamais !!!
Je voulais vous poser une petite question : Est-ce que si l'on a pas le temps de finir les tests psycho, on peut cocher au hasard des réponses ? En fait, est-ce que les mauvaises réponses nous enlève des points ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai donc passé l'écrit à Metz Bon-Secours... Dur dur franchement !! Tests psycho à foison pour le peu de temps que l'on avait et quant à la culture Gé, plus easy que les tests, donc ça peut rattraper, on sait jamais !!!
Je voulais vous poser une petite question : Est-ce que si l'on a pas le temps de finir les tests psycho, on peut cocher au hasard des réponses ? En fait, est-ce que les mauvaises réponses nous enlève des points ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cardiologie
Re: Question à propos de la notation
Non à Metz Bon Secours les mauvaises réponses n'enlevaient pas de points c'était écrit page 1 du livret

Et oui quand les réponses n'enlèvent pas de points c mieux de répondre au hasard.
Mon truc c que un 1/4 d'heure avant la fin quand ils t'annoncent qu'il ne reste plus que un 1/4 d'heure donc je réponds au hasard pour toutes les questions auxquelles j'ai pas répondu puis sur le livret j'écris les numéros des questions auxquelles j'ai pas répondu puis j'essaye de les faire et celles que je trouve je les inscris dans la case pour rectifier
Mon truc c que un 1/4 d'heure avant la fin quand ils t'annoncent qu'il ne reste plus que un 1/4 d'heure donc je réponds au hasard pour toutes les questions auxquelles j'ai pas répondu puis sur le livret j'écris les numéros des questions auxquelles j'ai pas répondu puis j'essaye de les faire et celles que je trouve je les inscris dans la case pour rectifier

Merci beaucoup de ta réponse !!
J'ai lu et relu les consignes pour voir si justement ça enlevait ou non des points mais avec le stress, j'ai dû louper cette partie là
^^
J'ai fais exactement comme toi pour les questions dont je n'avais pas de réponses, j'ai coché au hasard !!
Comment as-tu trouvé la culture Gé ? Dur ? Facile ? Les questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu et relu les consignes pour voir si justement ça enlevait ou non des points mais avec le stress, j'ai dû louper cette partie là

J'ai fais exactement comme toi pour les questions dont je n'avais pas de réponses, j'ai coché au hasard !!
Comment as-tu trouvé la culture Gé ? Dur ? Facile ? Les questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cardiologie