Notation des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Question à propos de la notation
Ben de tous les concours que j'ai passé (j'en ai raté 2 l'an dernier
) c'est celui que j'ai le mieux réussi.
Mais bon en un an de révision, une prépa à 1600 Euros et 500 Euros dépensés en livres heureusement que je commence à retrouver espoir.
Sauf les maths et les notes de musique où j'ai répondu au hasard, j'ai eu le temps de faire tout le reste.
Pour la CG ben j'ai trouvé que ça allait, maintenant j'espère que le correcteur me mettra une bonne note
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon en un an de révision, une prépa à 1600 Euros et 500 Euros dépensés en livres heureusement que je commence à retrouver espoir.
Sauf les maths et les notes de musique où j'ai répondu au hasard, j'ai eu le temps de faire tout le reste.
Pour la CG ben j'ai trouvé que ça allait, maintenant j'espère que le correcteur me mettra une bonne note

D'accord d'accord
Oui c'est sûr que tu as le budget derrière qui te permet de pouvoir t'entraîner !
Moi, j'ai eu mon bac S l'an dernier, donc là je suis en licence et parallèlement je travaille le concours, on verra bien ce que ça donne !
Sinon, pour la culture Gé, j'ai l'impression que je n'ai pas assez mis de connaissances personnelles, mais je ne voyais pas quoi mettre en fait, j'ai réfléchis avec tous les thèmes que j'avais révisé dans les bouquins, et je ne trouvais rien qui pouvait s'y coller.. j'ai peur de ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui c'est sûr que tu as le budget derrière qui te permet de pouvoir t'entraîner !
Moi, j'ai eu mon bac S l'an dernier, donc là je suis en licence et parallèlement je travaille le concours, on verra bien ce que ça donne !
Sinon, pour la culture Gé, j'ai l'impression que je n'ai pas assez mis de connaissances personnelles, mais je ne voyais pas quoi mettre en fait, j'ai réfléchis avec tous les thèmes que j'avais révisé dans les bouquins, et je ne trouvais rien qui pouvait s'y coller.. j'ai peur de ça

IDE en cardiologie
- Meel-y
- VIP
Peut être q'un candidat est musicien et peut vous aider...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
Re: Notation des tests psychotechniques
Coucou moi je fais une prépa par correspondance via le CNED, et il est noté sur mon cahier d'entraînement aux tests psycho :
- réponse juste : 1 pt
- sans réponse : 0 pt
- réponse fausse : - 1 pt
Alors je ne sais pas si c'est leur barème ou si c'est le barème des ifsi !
De ce que j'ai vu sur les forums, tout dépendrait de l'ifsi dans laquelle on passe le concours :/
Bonne soirée
De ce que j'ai vu sur les forums, tout dépendrait de l'ifsi dans laquelle on passe le concours :/
Bonne soirée

Re: Notation des tests psychotechniques
Bonjour, oui effectivement ça dépend des ifsi, personnellement, l'année dernière on nous avait expliqué le barème avant l'épreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.barbaraloulou a écrit :Coucou moi je fais une prépa par correspondance via le CNED, et il est noté sur mon cahier d'entraînement aux tests psycho :
Bonne soirée