Notation des tests psychotechniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
william57
Accro
Accro
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2011 19:06

Re: Question à propos de la notation

Message par william57 »

Ben de tous les concours que j'ai passé (j'en ai raté 2 l'an dernier :pleure: ) c'est celui que j'ai le mieux réussi. :D
Mais bon en un an de révision, une prépa à 1600 Euros et 500 Euros dépensés en livres heureusement que je commence à retrouver espoir.
Sauf les maths et les notes de musique où j'ai répondu au hasard, j'ai eu le temps de faire tout le reste.
Pour la CG ben j'ai trouvé que ça allait, maintenant j'espère que le correcteur me mettra une bonne note :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ag51
Régulier
Régulier
Messages : 59
Inscription : 20 sept. 2011 13:07

Re: Question à propos de la notation

Message par ag51 »

D'accord d'accord :)
Oui c'est sûr que tu as le budget derrière qui te permet de pouvoir t'entraîner !
Moi, j'ai eu mon bac S l'an dernier, donc là je suis en licence et parallèlement je travaille le concours, on verra bien ce que ça donne !

Sinon, pour la culture Gé, j'ai l'impression que je n'ai pas assez mis de connaissances personnelles, mais je ne voyais pas quoi mettre en fait, j'ai réfléchis avec tous les thèmes que j'avais révisé dans les bouquins, et je ne trouvais rien qui pouvait s'y coller.. j'ai peur de ça :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cardiologie
Avatar de l’utilisateur
Meel-y
VIP
VIP
Messages : 1874
Inscription : 21 févr. 2012 17:39
Localisation : Là où il y a les vaches...

Re: Question à propos de la notation

Message par Meel-y »

Peut être q'un candidat est musicien et peut vous aider... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
barbaraloulou
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013 15:55

Re: Notation des tests psychotechniques

Message par barbaraloulou »

Coucou moi je fais une prépa par correspondance via le CNED, et il est noté sur mon cahier d'entraînement aux tests psycho :
- réponse juste : 1 pt
- sans réponse : 0 pt
- réponse fausse : - 1 pt
Alors je ne sais pas si c'est leur barème ou si c'est le barème des ifsi !
De ce que j'ai vu sur les forums, tout dépendrait de l'ifsi dans laquelle on passe le concours :/
Bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
flo917
Habitué
Habitué
Messages : 82
Inscription : 01 mars 2013 20:45

Re: Notation des tests psychotechniques

Message par flo917 »

barbaraloulou a écrit :Coucou moi je fais une prépa par correspondance via le CNED, et il est noté sur mon cahier d'entraînement aux tests psycho :
- réponse juste : 1 pt
- sans réponse : 0 pt
- réponse fausse : - 1 pt
Alors je ne sais pas si c'est leur barème ou si c'est le barème des ifsi !
De ce que j'ai vu sur les forums, tout dépendrait de l'ifsi dans laquelle on passe le concours :/
Bonne soirée :)
Bonjour, oui effectivement ça dépend des ifsi, personnellement, l'année dernière on nous avait expliqué le barème avant l'épreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé