Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Combien de candidats pour combien de reçus dans vos IFSI?
Franciane a écrit :Qui dit mieux? Les paris sont ouverts ahahahahahaha
Je dis mieux : Castelnau-le-Lez (dans le 34) cette année 39 places sont à prendre !!!!!
Pour je ne sais pas combien de candidats (bon ok, c'est une école privée).
L'an dernier grosso modo, entre 720 et 800 personnes se sont présentés pour le même nombre de places (à une ou 2 près)

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
bonsoir!
Euh..je vais peut etre passer pour une idiote...mais comment savoir le nombre de candidats inscrits dans l'ifsi où vous passez votre concours ?
Moi je sais juste le nombre de places dans les 2 ifsi où je passe le concours mais combien de candidats ca je ne sais pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh..je vais peut etre passer pour une idiote...mais comment savoir le nombre de candidats inscrits dans l'ifsi où vous passez votre concours ?

Moi je sais juste le nombre de places dans les 2 ifsi où je passe le concours mais combien de candidats ca je ne sais pas...

Tu peux appeler les IFSI pour leur demander ! Ils te répondront je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah daccord...thanks
Tu les passes où toi tes concours Agrume ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu les passes où toi tes concours Agrume ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Castelnau et Montpellier.
Montpellier je ne sais pas du tout combien on sera par contre, si quelqu'un le sait !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier je ne sais pas du tout combien on sera par contre, si quelqu'un le sait !!

-
Vienne (38) 664 candidats pour 65 places soit presque 10% de prix... ou presque 1 pour dix, c'est pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien a Besançon c'est 357 pour 20 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon aujourd'hui dans notre IFSI de Rouen, 948 candidats étaient attendus pour environ 150 places dispo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- starXlight
- Fidèle
Tu parles du concours infirmier ? parce qu'il me semblait qu'il y avait beaucoup plus de candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.celiiine a écrit :et bien a Besançon c'est 357 pour 20 places
IDE depuis juillet 2012 =)
Si quelqu'un avait les chiffres d'orléans ce serait sympa?!! j'ai cherché pour l'année 2008 (il me semble) et impossible de trouver!!
merci d'avance
merci d'avance

ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
3ème année... en route pour le DE
MARSEILLE LA CAPELETTE
650 candidats pour 150 places
ya pire !!!
CROIS ROUGE MARSEILLE
1700 candidats pour 150 places
C 1 peu + chaud!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
650 candidats pour 150 places
ya pire !!!
CROIS ROUGE MARSEILLE
1700 candidats pour 150 places
C 1 peu + chaud!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint-dié: 322 inscrits pour 40 places, soit 1/8...
Certes, y'a pire... mais y'a mieux aussi!!!

Certes, y'a pire... mais y'a mieux aussi!!!

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
20 places?? C'est pire que Saint-dié où il n'y en a que 40!!!celiiine a écrit :et bien a Besançon c'est 357 pour 20 places
C'est des toutes petites promos, je trouve ça sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- folle-a-lier
- Habitué
Brest CHU, Brest CRF et Blois CHU
Je vous fait part de mes informations, j'ai appelé ce matin :
Brest CHU : 606 inscrits pour 110 places
Brest CRF : Environ 900 pour 90 places
Blois CHU : 300 pour 107 places
Voilà, bon courage à tous.
Brest CHU : 606 inscrits pour 110 places
Brest CRF : Environ 900 pour 90 places
Blois CHU : 300 pour 107 places
Voilà, bon courage à tous.

Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
Bonjour,
hier à LaRochelle.... 1617 candidats pour 120 places
et un concours de dingues!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hier à LaRochelle.... 1617 candidats pour 120 places

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012