Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Slonezco
Adepte
Adepte

Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Message par Slonezco »

Bourgoin 684 inscrits (4 absents) pour 95 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
Anais90
Fidèle
Fidèle

Message par Anais90 »

Vous savez combien d'inscrit pour combien de place pour belfort ?
Et Mulhouse ?

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Belfort
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

cha47000 a écrit :Pour Aril :
Perso je viens de finir ma prépa qui a duré 6 mois, j'ai payé 1200 euros la formation, et je suis pas prete à en refaire une, même si j'échoue à mes concours ....
C'est cher payé pour c'que c'est .... Puis ça m'a pas apporté grand chose pour le concours ...

Moi si j'échoue je pense que je me lance en tant qu'ASH, je mets des sous de côté et je repasse les concours l'année d'aprés (sachant que j'aurais tous mes cours et tests de la prépa)
Voili voilou !
oui c'est vrai qu'il y a des prepa tres chere... mais il y en a une pres de chez moi dans un lycée 400€ l'année (le meme prix que le cned)

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

pour le nombre de candiats alors,
ales : environ 300 inscrits pour 58 places
saint genis laval : environ 550 pour 140 places
et martigues, je n'arrive pas a les joindre, mais au debut de l'année j'avais calculé le % et c'était a peu pres de 20% (une quarantaine de place je crois bien)
voila
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

alors au final pour lannion environ 200 candidats pour 50 places, je ne sais pas exactement puisque rien n'a était dit mais c'était un peu près le nombre que l'on était sur les listes de nomsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Bouh quand je vois "Alès 300 pour 58 places"... Je déprime d'avance en voyant que moi ça sera plutôt 1000 et quelques environ pour 150... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
clara29300
Régulier
Régulier

Message par clara29300 »

Quimper : 312 candidats pour 105 places.
Ca gère, même si cett ifsi est réputé très dur pour ces écrits, ce que je confirme depuis taleur ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

A saint-Brieuc = 392 inscrits pour 88 places mais il y avait au moins 1 absent!!!

La semaine dernière à Clermont, on était plus de 1200 pour 158 places donc je préfère largement compter sur celui de St Brieuc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

Agrume a écrit :Bouh quand je vois "Alès 300 pour 58 places"... Je déprime d'avance en voyant que moi ça sera plutôt 1000 et quelques environ pour 150... :(

agrume pourquoi ça ne serait pas toi plutot qu'une autre hum??
essaie de te dire que beaucoup le passe sans reviser, certains ne sont pas bien motivés... d'autres ont peur de ces chiffres... 150 sont pris.. oui c'est vrai. mais tu peux etre la dedans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So
Régulier
Régulier

Message par La So »

salut :coucouc:

A Rennes ponchaillou 1256 candidats pour 150 places !!

Y a plus qu'a attendre le 7 mai ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Aril a écrit :
Agrume a écrit :Bouh quand je vois "Alès 300 pour 58 places"... Je déprime d'avance en voyant que moi ça sera plutôt 1000 et quelques environ pour 150... :(

essaie de te dire que beaucoup le passe sans reviser, certains ne sont pas bien motivés... d'autres ont peur de ces chiffres... 150 sont pris.. oui c'est vrai. mais tu peux etre la dedans...

Oui c'est ce que je me dis, j'espère que beaucoup viendront en touristes !! :mrgreen: ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

Agrume a écrit :
Aril a écrit :

essaie de te dire que beaucoup le passe sans reviser, certains ne sont pas bien motivés... d'autres ont peur de ces chiffres... 150 sont pris.. oui c'est vrai. mais tu peux etre la dedans...

Oui c'est ce que je me dis, j'espère que beaucoup viendront en touristes !! :mrgreen: ^^
oui croisons les doigts!!
pr ales il y a du changement... on me dit maintenant 370 :roll: personnes pour 58 places (les chiffres bougent tout seuls...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melooody
Régulier
Régulier

Message par Melooody »

Bonjour,

Quelqu'un sait pour l'AP-HP (hopitaux de Paris) ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 TENON !!
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:coucouc:

Aurillac 718 candidat pour 81 place dont 4 report

aurillac fait!!!!!
rodez le 1 er avril

y croire encore et toujours :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Melooody a écrit :Bonjour,

Quelqu'un sait pour l'AP-HP (hopitaux de Paris) ???

Remonte dans le topic, je crois avoir vu les chiffres il y a quelques jours seulement ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé