Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Agrume
Accro
Accro

Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)

Message par Agrume »

Les chiffres bougent seuls lol... Je pense que pour être fixé, il faut soit appelé ou soit...ben vaut mieux pas le savoir !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

misschoco34 a écrit :salut!

je viens d'appeler l'ifsi de Montpellier et..................

1500 et quelques candidats pour 161 admis!

dur, dur mais on on reste optimiste :)

bon courage a tous!

Je viens de voir ce message... Merci MissChoco !! En même temps, il fallait s'en douter, chaque année c'est à quelque chose près pareil !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
yocanfa
Habitué
Habitué

Message par yocanfa »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 32 ans et deux enfants. C'est une reconversion totale pour moi. Savez-vous SVP combien de candidats sur Vesoul pour combien de reçus? Merci par avance pour votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut, on peut!
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

Aril a écrit :pour le nombre de candiats alors,
ales : environ 300 inscrits pour 58 places
saint genis laval : environ 550 pour 140 places
et martigues, je n'arrive pas a les joindre, mais au debut de l'année j'avais calculé le % et c'était a peu pres de 20% (une quarantaine de place je crois bien)
voila
:clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

zitjulie a écrit :
et martigues, je n'arrive pas a les joindre, mais au debut de l'année j'avais calculé le % et c'était a peu pres de 20% (une quarantaine de place je crois bien)
voila
super nouvelle pour ales. je le passe aussi la bas et je voulais savoir si tu avais reçu ta convocation car moi toujours pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

zitjulie a écrit :
zitjulie a écrit :
voila
super nouvelle pour ales. je le passe aussi la bas et je voulais savoir si tu avais reçu ta convocation car moi toujours pas!!!
non,je n'ai pas reçu la convocation! j'ai reçu pour les autres concours (meme pour un qui sera apres celui d'ales)
ça a du etre retardé avec la greve!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

convoc reçue pour ales!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
menely
Régulier
Régulier

Message par menely »

Coucou yocanfa!!!
Alors pour Vesoul c'est 380 candidats pour environ 75 a 80 places.
Tu t'en sors dans les révisions des tests?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016-2019 IFSI Pontarlier
guapeta
Habitué
Habitué

Message par guapeta »

coucou, vous seriez pas combien on est d'inscrit pour nîmes? A celui de kléber, et celui de la croix rouge? merci, bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nîmes
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

Aril a écrit :convoc reçue pour ales!
et bien toujours pas je commence a me faire du soucis :(
lundi j'appelle
bonne chance a tout ceux qui n'ont pas encore passé leurs concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

guapeta a écrit :coucou, vous seriez pas combien on est d'inscrit pour nîmes? A celui de kléber, et celui de la croix rouge? merci, bonne chance à tous.
alors pour nimes la croix rouge c'est 58places si mes souvenir sont bons et il me semble que l'on est environ 700 mais franchement pour le nombre de candidats j'en suis vraiment pas surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

zitjulie a écrit :
Aril a écrit :convoc reçue pour ales!
et bien toujours pas je commence a me faire du soucis :(
lundi j'appelle
bonne chance a tout ceux qui n'ont pas encore passé leurs concours
ne t'inquiete pas :clin: elle arrivera! il reste encore une semaine et demi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guapeta
Habitué
Habitué

Message par guapeta »

zitjulie a écrit :
guapeta a écrit :coucou, vous seriez pas combien on est d'inscrit pour nîmes? A celui de kléber, et celui de la croix rouge? merci, bonne chance à tous.
alors pour nimes la croix rouge c'est 58places si mes souvenir sont bons et il me semble que l'on est environ 700 mais franchement pour le nombre de candidats j'en suis vraiment pas sur
Merci beaucoup, alors toi aussi tu le passe là bas? Sa va tu te sens prête?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nîmes
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

guapeta a écrit :
zitjulie a écrit :
alors pour nimes la croix rouge c'est 58places si mes souvenir sont bons et il me semble que l'on est environ 700 mais franchement pour le nombre de candidats j'en suis vraiment pas sur
Merci beaucoup, alors toi aussi tu le passe là bas? Sa va tu te sens prête?
pour les tests psychos je me sens prete mais pour la culture G je stress un peu... :lol: et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guapeta
Habitué
Habitué

Message par guapeta »

pour les tests psychos je me sens prete mais pour la culture G je stress un peu... :lol: et toi?[/quote]
Pour moi c'est exactement pareil. :? Y'a des sujets qui m'inspirent pas du tout et j'ai peur de tomber sur ceux là. tu le passe ou aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nîmes
Verrouillé