Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Pour moi c'est exactement pareil.guapeta a écrit :pour les tests psychos je me sens prete mais pour la culture G je stress un peu...et toi?

je le passe a la croix rouge a nimes et a ales...budget serré! alors je me suis limité a 2 concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Vichy, nous étions 966 candidats (je crois) pour 94 places! Je préfère largement les 391 candidats de St Brieuc pour 90 places, moi! Enfin, on verra bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si les chiffres de Paris ont été mi.
7900 candidats pour 1900 places dont 400 réservés aux AS, AP, ASMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7900 candidats pour 1900 places dont 400 réservés aux AS, AP, ASMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
coucou!
je viens d'appeler l'ifsi du CHU de Poitiers et cette année, il y a un peu plus de 900 inscrits pour 180 places!!
trop cool, puisque j'ai vu qu'en 2007, ils étaient 1200 pour 178 places, pour une fois que ça baisse dans le bon sens pour nous!!
bon courage à tous pour le concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'appeler l'ifsi du CHU de Poitiers et cette année, il y a un peu plus de 900 inscrits pour 180 places!!
trop cool, puisque j'ai vu qu'en 2007, ils étaient 1200 pour 178 places, pour une fois que ça baisse dans le bon sens pour nous!!

bon courage à tous pour le concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!

Est ce que quelqu' un sait le nombre de candidats qui se présenteront pour Colmar / places libres et le nombre de candidats/places pour Strasbourg?
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
les stats à Privas (07) : 545 inscrits pour 64 places
pour Montélimar (26) les infos varient d'un centre d'exam à un autre :
on donne 800 - 900 -et jusqu'à 1200 inscrits pour 64 places.
ciao !!!
LaulauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les stats à Privas (07) : 545 inscrits pour 64 places

pour Montélimar (26) les infos varient d'un centre d'exam à un autre :
on donne 800 - 900 -et jusqu'à 1200 inscrits pour 64 places.

ciao !!!
LaulauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
-
- Fidèle
Coucou à tous,
Quelqu'un aurait une idée pour les concours de Reims(51), châlons en champagne(51) et laon (02) SVP???
Merci, bon courage à tous futur collègue...???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait une idée pour les concours de Reims(51), châlons en champagne(51) et laon (02) SVP???
Merci, bon courage à tous futur collègue...???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
préparatrice en pharmacie hospitalière en pleine reconversion
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
Pou esquirol, 1280 pour 150 places en enlevant les AS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pou esquirol, 1280 pour 150 places en enlevant les AS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amydelonge
- Forcené
Bonjour !!
Quelqu'un serait combien il y avait de candidats à Lyon Rockefeller et pour combien de places ??
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un serait combien il y avait de candidats à Lyon Rockefeller et pour combien de places ??
Merci

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- Amydelonge
- Forcené
Sinon cette année pour Roanne, on était 312 candidats pour 70 places
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
bonjour, le 25 mars on était 290 candidats pour 60 places dont 12 ou 18 réservées aux aides soignantes... à chalette (45)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..APHP
pour ma part,la semaine dernière j'ai passé l'APHP..
nous étions 8000 candidats pour seulement 1500 places.. alors qui dit mieux lol?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous étions 8000 candidats pour seulement 1500 places.. alors qui dit mieux lol?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
-
- Habitué
dsl de te contredire mais a l'aphp on etait 7900 pour 1900places ce qui est mieu lol
sinon a la rochelle 1617 candidats pour 120places c'est pas gagné lol
et pour rennes environ 1200 pour 150placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon a la rochelle 1617 candidats pour 120places c'est pas gagné lol
et pour rennes environ 1200 pour 150placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
a ales il nous on dit 372 candidats pour 54 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.