Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
J'ai cru entendre la secrétaire dire à une candidate qu'il n'y avait pas de LC cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année CH Roubaix
Génial! c'est pas loin de chez moi! J'y fonce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Je suis 65 ème sur la LC de valenciennes et jaimerais savoir quels sont mes chances de pouvoir entrer dans cette école??
De plus si quelqu'un pouvais me donner des renseignements sur les écoles d'infirmière proche de la frontière en Belgique!MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 65 ème sur la LC de valenciennes et jaimerais savoir quels sont mes chances de pouvoir entrer dans cette école??
De plus si quelqu'un pouvais me donner des renseignements sur les écoles d'infirmière proche de la frontière en Belgique!MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
, alors pour les concours que j'ai passés cette année ( même si les résultats d'admission sont tombés, les chiffres pourront donner éventuellement une indication pour les futurs candidats.
)
Evreux: environ 470 candidats pour 276 admissibles pour 110 places.
La Roche sur yon: environ 1400 candidats pour une centaine de places.
Pontivy: 345 candidats pour environ 170 admissibles pour 90 places.
Berck sur mer: environ 250 candidats pour 128 admissibles pour 120 places.
Rochefort: environ 500 candidats pour environ 50 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Evreux: environ 470 candidats pour 276 admissibles pour 110 places.
La Roche sur yon: environ 1400 candidats pour une centaine de places.
Pontivy: 345 candidats pour environ 170 admissibles pour 90 places.
Berck sur mer: environ 250 candidats pour 128 admissibles pour 120 places.
Rochefort: environ 500 candidats pour environ 50 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 oh yeaaah !
bonjour !
quelqu'un sait pour vannes en mars 2009? je m'y suis présentée mais je ne sais pas combien on était..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un sait pour vannes en mars 2009? je m'y suis présentée mais je ne sais pas combien on était..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Coucou à tous,
Pour ma part j'ai passé deux concours cette année: le premier nous étions 750 pour 90 places et le second 1186 pour 90 places.
Pour le second ils sont allez très loin sur la liste complémentaire (140éme place).
Bon courage pour les révisions.
MélieBK.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ai passé deux concours cette année: le premier nous étions 750 pour 90 places et le second 1186 pour 90 places.
Pour le second ils sont allez très loin sur la liste complémentaire (140éme place).
Bon courage pour les révisions.
MélieBK.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
,
Si quelqu'un passe par là et puis par hasard saurait combien ils étaient au concours de Nîmes chu et Croix rouge Pour combien de reçu ben ça serait sympa de donner l'info.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si quelqu'un passe par là et puis par hasard saurait combien ils étaient au concours de Nîmes chu et Croix rouge Pour combien de reçu ben ça serait sympa de donner l'info.
Merci d'avance

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Quelqu'un sait'il pour les concours qui se passe ici:
pays de la loire
Aquitaine
Centre
Poitou-charentes
Basse normandie
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pays de la loire
Aquitaine
Centre
Poitou-charentes
Basse normandie
Merci

combien de candidats l'année dernière pour angers, saumur, la flèche, dreux svp?? qu'elqu'un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait t'il pour l'IFSI d'Ussel ( 19, Corrèze) ? Et de Tulle ?
Merci d'avance =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa concours infirmière par le cned à la rentrée.
BAC obtenu avec mention AB

Voilà ce que je sais pour les concours de la session mars-avril 2009:larafy a écrit :Quelqu'un sait'il pour les concours qui se passe ici:
pays de la loire
Aquitaine
Centre
Poitou-charentes
Basse normandie
Merci
CHU Bordeaux : 2900 candidats 1180 admissibles pour 320 places
Libourne : 750 candidats pour 84 places
Perrens (Bordeaux) : 1900 candidats pour 93 places
Bagatelle (Bordeaux) : 1400 candidats pour 85 places
CRF Bordeaux: 642 candidats pour environ 80 places
Mont de Marsan : 1163 candidats pour 98 places
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 

Et bien moi j'ai passé à caen en mars dernier et on était 3000 pour 120 placeslarafy a écrit :Quelqu'un sait'il pour les concours qui se passe ici:
pays de la loire
Aquitaine
Centre
Poitou-charentes
Basse normandie
Merci
et à poitier 900 pour 120 places
un conseil évite les chu généralement c'est blindé labas

- protoetoile
- Habitué
Et pour HAGUENAU ,ROUFFACH ,SARREGUEMINES ,SALON DE PROVENCE et LA GARDE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait t'il pour l'IFSI d'Ussel ( 19, Corrèze) ? Et de Tulle ?
Merci d'avance =)
Sinon pour savoir, il faut que j'appelle l'IFSI en question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance =)
Sinon pour savoir, il faut que j'appelle l'IFSI en question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amydelonge a écrit :Sinon cette année pour Roanne, on était 312 candidats pour 70 places