Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
si tu as une réponse pour l'ifsi d'ussel ça m'interesse.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zineb et Charlotte en IFSI, on y croit!!!!!
- so_3uphoric
- Insatiable
Nous étions 2200 pour 155 reçus, de plus la liste complémentaire est remontée jusqu'a 109! Tes chiffres sont donc à revoirprisca298 a écrit :Et bien moi j'ai passé à caen en mars dernier et on était 3000 pour 120 placeslarafy a écrit :Quelqu'un sait'il pour les concours qui se passe ici:
pays de la loire
Aquitaine
Centre
Poitou-charentes
Basse normandie
Merci
et à poitier 900 pour 120 places
un conseil évite les chu généralement c'est blindé labas

Pourquoi j'ai choisi un CHU? pour les terrains de stage (bcp plus diversifiés: un situation que tu verras 3fois par semaine ds un service de chir à caen tu auras la chance de la rencontrer 1 ou 2 fois en un mois ds un hopital périphérique, car la lourde patho est centrée sur les grandes villes), pour etre dans des hopitaux au contact d'autres étudiants (AS,IFSI,Puer,médecine etc...) je ne le regrette pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres pour Marseille????
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
Bonjour,
Je relance le sujet un peu tardivement... mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait les quotas de l'ifsi de Sète et de celui de Castelnau-le-Lez (croix rouge) ?
Merci !
Nolwenn.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je relance le sujet un peu tardivement... mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait les quotas de l'ifsi de Sète et de celui de Castelnau-le-Lez (croix rouge) ?
Merci !
Nolwenn.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.