Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour!
y a t'il quelqu'un qui ira voir les résultats à Orthez le 7 mai?
moi j'irai à la CRF de Toulouse le 12 mai, donc si certaines sont interressees...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t'il quelqu'un qui ira voir les résultats à Orthez le 7 mai?
moi j'irai à la CRF de Toulouse le 12 mai, donc si certaines sont interressees...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je fais mon petit rappel pour montauban merdi 28 avril s'il vous plaît!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
moi je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats à DAX le 30-04
SVP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SVP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
- Régulier
Bonjour !
Y a t'il des personnes qui vont voir demain les résultats de l'Aigle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t'il des personnes qui vont voir demain les résultats de l'Aigle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
Bonjour,fouz a écrit :bsr.
aujourdhui c les resultats du concours ifsi bourgoin jallieu, je nai malheusement pas pu les avoir , g bessayé de les appeler pour avoir le site d'affichage des resultats mais pas moyen de les avoir.,sur ifsi bourgoin jallieu je nai rien trouvé.qqun peut maider svp lattente est vraiment insuportable.
merci.
Je suis pas loin de Bourgoin-Jallieu et je peux vous dire que le 29/04 à 14h je serais à l'IFSI à attendre les listes.
Donc aucun problème pour ceux qui souhaitent me donner leur noms et prénoms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Je cherche quelqun qui va voir les résultats à VILLENEUVE SUR LOT Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
je cherche quelqu'un qui pourrais aller voir les résultat a LIBOURNE le 5 mai !!!!!
moi j'irais voir les résultats a PERIGUEUX le même jour, si ça interesse quelqu'un envoyer moi votre nom et prénom.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rappel: toujours personne pour montauban svp???
c'est mardi.
Moi je vais sur salon de provence si sa interresse quelqu'un le 19 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mardi.
Moi je vais sur salon de provence si sa interresse quelqu'un le 19 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
Salut,
Moi je suis dispo pour les résultats de Perpignan, j'y serai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis dispo pour les résultats de Perpignan, j'y serai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Rémi 9 ans, Lucie 7 ans et Bastien 4 ans
ESI 2009/2012 à Perpignan
ESI 2009/2012 à Perpignan
-
Y a t'il quelqu'un pour FOUGERES ?
SVP
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SVP
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour Marmande le 5/05
si qq'un peut y aller je vous envoie en mp mon nom
je peux faire la CRF Toulouse le 12 mai
un grand merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si qq'un peut y aller je vous envoie en mp mon nom
je peux faire la CRF Toulouse le 12 mai

un grand merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
résultat concours ifsi Flers (Orne)
Slt tt le monde, j'habite près de Vannes en Bretagne, aujourd'hui c les résultat
d'admissibilité du concours de Flers dans l'Orne et je cherche des personnes qui vont sur
place aujourd'hui pour voir leur résultat qui pourrait regarder si je suis admissible ou pas. Vu
que j'habite loin je peut pas me déplacer pour aller là-bas donc se serait super sympa si
quelqu'un pouvait me rendre se service svp je suis assez impatiente et je c pa quand est-ce
qu'il enverront les enveloppe avec les résultat.
Mon nom : Stéphanie Le Jallé. Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre se serait génial. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'admissibilité du concours de Flers dans l'Orne et je cherche des personnes qui vont sur
place aujourd'hui pour voir leur résultat qui pourrait regarder si je suis admissible ou pas. Vu
que j'habite loin je peut pas me déplacer pour aller là-bas donc se serait super sympa si
quelqu'un pouvait me rendre se service svp je suis assez impatiente et je c pa quand est-ce
qu'il enverront les enveloppe avec les résultat.

Mon nom : Stéphanie Le Jallé. Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre se serait génial. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: résultat concours ifsi Flers (Orne)
Regarde sur le topic Concours Flers, des ESI de l'IFSI propose de regarder pour ceux qui ne peuvent pas se déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.stéphaniedu56 a écrit :Slt tt le monde, j'habite près de Vannes en Bretagne, aujourd'hui c les résultat
qu'il enverront les enveloppe avec les résultat.![]()
Mon nom : Stéphanie Le Jallé. Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre se serait génial. Merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Bonjour!
Moi je peux aller voir les résultats de Chartres le 30 avril, pour ceux et celles que ça intéresse!
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je peux aller voir les résultats de Chartres le 30 avril, pour ceux et celles que ça intéresse!
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2