Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
coke17

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par coke17 »

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicole31
Régulier
Régulier

Message par nicole31 »

bonjour!
y a t'il quelqu'un qui ira voir les résultats à Orthez le 7 mai?
moi j'irai à la CRF de Toulouse le 12 mai, donc si certaines sont interressees...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

moi je fais mon petit rappel pour montauban merdi 28 avril s'il vous plaît!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

moi je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats à DAX le 30-04
SVP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
clara29300
Régulier
Régulier

Message par clara29300 »

Bonjour !
Y a t'il des personnes qui vont voir demain les résultats de l'Aigle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
myr38

Message par myr38 »

fouz a écrit :bsr.
aujourdhui c les resultats du concours ifsi bourgoin jallieu, je nai malheusement pas pu les avoir , g bessayé de les appeler pour avoir le site d'affichage des resultats mais pas moyen de les avoir.,sur ifsi bourgoin jallieu je nai rien trouvé.qqun peut maider svp lattente est vraiment insuportable.
merci.
Bonjour,
Je suis pas loin de Bourgoin-Jallieu et je peux vous dire que le 29/04 à 14h je serais à l'IFSI à attendre les listes.
Donc aucun problème pour ceux qui souhaitent me donner leur noms et prénoms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

Je cherche quelqun qui va voir les résultats à VILLENEUVE SUR LOT Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
réré2419

Message par réré2419 »

je cherche quelqu'un qui pourrais aller voir les résultat a LIBOURNE le 5 mai !!!!!
:idee: moi j'irais voir les résultats a PERIGUEUX le même jour, si ça interesse quelqu'un envoyer moi votre nom et prénom. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

rappel: toujours personne pour montauban svp???
c'est mardi.
Moi je vais sur salon de provence si sa interresse quelqu'un le 19 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
Mimi2705
Habitué
Habitué

Message par Mimi2705 »

Salut,

Moi je suis dispo pour les résultats de Perpignan, j'y serai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Rémi 9 ans, Lucie 7 ans et Bastien 4 ans
ESI 2009/2012 à Perpignan
tchoubisous

Message par tchoubisous »

Y a t'il quelqu'un pour FOUGERES ?

SVP

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire09
Adepte
Adepte

Message par claire09 »

pour Marmande le 5/05 :roll:
si qq'un peut y aller je vous envoie en mp mon nom

je peux faire la CRF Toulouse le 12 mai :P

un grand merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphaniedu56

résultat concours ifsi Flers (Orne)

Message par stéphaniedu56 »

Slt tt le monde, j'habite près de Vannes en Bretagne, aujourd'hui c les résultat

d'admissibilité du concours de Flers dans l'Orne et je cherche des personnes qui vont sur

place aujourd'hui pour voir leur résultat qui pourrait regarder si je suis admissible ou pas. Vu

que j'habite loin je peut pas me déplacer pour aller là-bas donc se serait super sympa si

quelqu'un pouvait me rendre se service svp je suis assez impatiente et je c pa quand est-ce

qu'il enverront les enveloppe avec les résultat. :?
Mon nom : Stéphanie Le Jallé. Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre se serait génial. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: résultat concours ifsi Flers (Orne)

Message par Loulieb »

stéphaniedu56 a écrit :Slt tt le monde, j'habite près de Vannes en Bretagne, aujourd'hui c les résultat

d'admissibilité du concours de Flers dans l'Orne et je cherche des personnes qui vont sur

place aujourd'hui pour voir leur résultat qui pourrait regarder si je suis admissible ou pas. Vu

que j'habite loin je peut pas me déplacer pour aller là-bas donc se serait super sympa si

quelqu'un pouvait me rendre se service svp je suis assez impatiente et je c pa quand est-ce

qu'il enverront les enveloppe avec les résultat. :?
Mon nom : Stéphanie Le Jallé. Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre se serait génial. Merci
Regarde sur le topic Concours Flers, des ESI de l'IFSI propose de regarder pour ceux qui ne peuvent pas se déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Meuselle
Habitué
Habitué

Message par Meuselle »

Bonjour!
Moi je peux aller voir les résultats de Chartres le 30 avril, pour ceux et celles que ça intéresse!

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Verrouillé