Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Des messages ont été effacés par erreur. Je vous prie de m'excuser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
merci beaucoup mais je pense que ça ira bibouille, je vais demander à un ami d'aller voir sur le site. ça devrais aller. Le site devrait qd meme pas saturer pour 700 et quelques connexion ! lol)
Moi aussi je veut vraiment l'avoir celui là... en plus c'est à 10 min de chez moi
je prie pour moi et pour toi par la meme occasion
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je veut vraiment l'avoir celui là... en plus c'est à 10 min de chez moi

IDE reconvertie - cuvée 2013...
- bibouille22
- Forcené
merci
on se dira ça mercredi ^^ on se retrouvera l'année prochaine

on se dira ça mercredi ^^ on se retrouvera l'année prochaine

IDE depuis 2013
concour beauvais 2009
bonjour a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un va sur beauvais demain pour vois les resultat si oui erci de me contacter par mp
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai savoir si quelqu'un va sur beauvais demain pour vois les resultat si oui erci de me contacter par mp
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
help !!!
bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais aller voir les résultats demain de epinay et de arras pour moi??? L'attente de la lettre va etre stressante ^^
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais aller voir les résultats demain de epinay et de arras pour moi??? L'attente de la lettre va etre stressante ^^

Dernière modification par Siaana le 19 mai 2009 21:50, modifié 1 fois.
Raison : message fusionné
Raison : message fusionné
Infirmière en chirurgie URO, Gynéco, ORL et Infantile 

salut
y'aurai t'il quelqu'un qui la passé a st denis a lhopital delafontaine et qui pourrais voir les résultats pour moi c'est le 20 mai donc demain
et l'attente du courrier est d'autant plus stressante...
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'aurai t'il quelqu'un qui la passé a st denis a lhopital delafontaine et qui pourrais voir les résultats pour moi c'est le 20 mai donc demain
et l'attente du courrier est d'autant plus stressante...
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Bonjour, j'ai passé le concours au chi de Fréjus.est-ce que quelqu'un pourrait regarder les résultats pour moi. Normalement les résultats devaient être annoncés hier.Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené
il me semble que beauvais a un site internet je me trompe peut etre regarde sur ton dossier d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
En effet Beauvais a un site internet mais les résultats d'admissibilité ne sont pas publiés
Je ne suis pas non plus une pro de l'informatique. Peut être qu je m'y prend mal .
La pression commence à monter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pression commence à monter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voir si je suis admissible ou non sur Fréjus a ma place
Bonjour,
C'était pour savoir si une personne habitant à Fréjus pouver aller voir si je suis admissible ou pas :
Mon nom : L***** DIDIER
Merci beaucoup
edit by Siaana : merci de ne pas divulguer de nom sur le forum, passez via la messagerie personnelle (MP)
C'était pour savoir si une personne habitant à Fréjus pouver aller voir si je suis admissible ou pas :
Mon nom : L***** DIDIER
Merci beaucoup
edit by Siaana : merci de ne pas divulguer de nom sur le forum, passez via la messagerie personnelle (MP)

Dernière modification par Siaana le 20 mai 2009 17:56, modifié 1 fois.
Raison : nom supprimé
Raison : nom supprimé
Bonjour a tous !!
j'ai passé le concours à strasbourg pour lécole publique, pas st vincent, et comme je suis à Londres, je voudrais savoir qi quelqu'un l'ayant passé se déplace pour aller voir les résultats???
si oui, pourriez vous me le dire???
j'ai passé le concours à strasbourg pour lécole publique, pas st vincent, et comme je suis à Londres, je voudrais savoir qi quelqu'un l'ayant passé se déplace pour aller voir les résultats???
si oui, pourriez vous me le dire???
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a la possibilité d'aller voir les résultats de Saint Anne pour moi?
je suis à Marseille et il faut attendre lundi pour avoir les résultats par courrier....
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un a la possibilité d'aller voir les résultats de Saint Anne pour moi?
je suis à Marseille et il faut attendre lundi pour avoir les résultats par courrier....
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RESULTAT CONCOURS ARRAS (public pas croix rouge)
Quelqu'un peut-il aller voir les résultats sur ARRAS ? Trop loin pour me déplacer et avec le jour férié, un jour de plus à attendre l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je sais que c'est un peu tard mais quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour le CHU de Strasbourg. Les résultats étaient le 20 mai et je n'aurais que ma lettre Lundi. Enfin je crois, je ne pense pas que j'aurais ma lettre Samedi ^^
Si quelqu'un part pour voir, ce serait possible de regarder si il y a mon prénom =)
C'est Manon L*****
Si quelqu'un y va, il pourra m'envoyer un MP =)
Je suis trop impatiente pour attendre !
Merci d'avance si par hasard quelqu'un y va =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un part pour voir, ce serait possible de regarder si il y a mon prénom =)
C'est Manon L*****
Si quelqu'un y va, il pourra m'envoyer un MP =)
Je suis trop impatiente pour attendre !
Merci d'avance si par hasard quelqu'un y va =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 22 mai 2009 21:30, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom
Raison : suppression nom
Quelqu'un pour montbéliard ou belfort le 26 juin à 16h?
J'irais à besançon le même jour à la même heure que ceux qui veulent que je regarde pour eux me MP
J'irais à besançon le même jour à la même heure que ceux qui veulent que je regarde pour eux me MP

Dernière modification par faelly le 11 juin 2009 21:11, modifié 1 fois.