Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Loulieb »

Des messages ont été effacés par erreur. Je vous prie de m'excuser :oops: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

merci beaucoup mais je pense que ça ira bibouille, je vais demander à un ami d'aller voir sur le site. ça devrais aller. Le site devrait qd meme pas saturer pour 700 et quelques connexion ! lol)
Moi aussi je veut vraiment l'avoir celui là... en plus c'est à 10 min de chez moi

:ave: :ave: je prie pour moi et pour toi par la meme occasion :ave: :ave:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

merci :mrgreen:

on se dira ça mercredi ^^ on se retrouvera l'année prochaine :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
marjo3401

concour beauvais 2009

Message par marjo3401 »

bonjour a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un va sur beauvais demain pour vois les resultat si oui erci de me contacter par mp
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roly56
Régulier
Régulier

help !!!

Message par roly56 »

bonjour a tous,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais aller voir les résultats demain de epinay et de arras pour moi??? L'attente de la lettre va etre stressante ^^ :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 19 mai 2009 21:50, modifié 1 fois.
Raison : message fusionné
Infirmière en chirurgie URO, Gynéco, ORL et Infantile :)
najima57

Message par najima57 »

salut
y'aurai t'il quelqu'un qui la passé a st denis a lhopital delafontaine et qui pourrais voir les résultats pour moi c'est le 20 mai donc demain
et l'attente du courrier est d'autant plus stressante...
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
floflo974

Message par floflo974 »

Bonjour, j'ai passé le concours au chi de Fréjus.est-ce que quelqu'un pourrait regarder les résultats pour moi. Normalement les résultats devaient être annoncés hier.Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

il me semble que beauvais a un site internet je me trompe peut etre regarde sur ton dossier d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
gavotte29

Message par gavotte29 »

En effet Beauvais a un site internet mais les résultats d'admissibilité ne sont pas publiés :? Je ne suis pas non plus une pro de l'informatique. Peut être qu je m'y prend mal .
La pression commence à monter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOMONACO

voir si je suis admissible ou non sur Fréjus a ma place

Message par LOMONACO »

Bonjour,

C'était pour savoir si une personne habitant à Fréjus pouver aller voir si je suis admissible ou pas :

Mon nom : L***** DIDIER

Merci beaucoup

edit by Siaana : merci de ne pas divulguer de nom sur le forum, passez via la messagerie personnelle (MP) :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 20 mai 2009 17:56, modifié 1 fois.
Raison : nom supprimé
EmilieB

Message par EmilieB »

Bonjour a tous !!
j'ai passé le concours à strasbourg pour lécole publique, pas st vincent, et comme je suis à Londres, je voudrais savoir qi quelqu'un l'ayant passé se déplace pour aller voir les résultats???
si oui, pourriez vous me le dire???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacemma83

Message par cacemma83 »

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a la possibilité d'aller voir les résultats de Saint Anne pour moi?
je suis à Marseille et il faut attendre lundi pour avoir les résultats par courrier....
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote56

RESULTAT CONCOURS ARRAS (public pas croix rouge)

Message par lolote56 »

Quelqu'un peut-il aller voir les résultats sur ARRAS ? Trop loin pour me déplacer et avec le jour férié, un jour de plus à attendre l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon-54

Message par Manon-54 »

Bonjour, je sais que c'est un peu tard mais quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour le CHU de Strasbourg. Les résultats étaient le 20 mai et je n'aurais que ma lettre Lundi. Enfin je crois, je ne pense pas que j'aurais ma lettre Samedi ^^

Si quelqu'un part pour voir, ce serait possible de regarder si il y a mon prénom =)

C'est Manon L*****

Si quelqu'un y va, il pourra m'envoyer un MP =)

Je suis trop impatiente pour attendre !

Merci d'avance si par hasard quelqu'un y va =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 22 mai 2009 21:30, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

Quelqu'un pour montbéliard ou belfort le 26 juin à 16h?

J'irais à besançon le même jour à la même heure que ceux qui veulent que je regarde pour eux me MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par faelly le 11 juin 2009 21:11, modifié 1 fois.
Verrouillé