Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Bonjour,
Demain je serais à besac pour les résultats et donc pas à dole. Qqun pourrait regarder pour moi à Dole?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain je serais à besac pour les résultats et donc pas à dole. Qqun pourrait regarder pour moi à Dole?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 écrits pour 8 oraux!!!
J'ai ma petite fille qui a une séance de kiné à l'heure de l'afffichage des résultats qui sont à 1/2 heure de route, bref impossible pour moi d'y aller. Même si j'ai peu d'espoir on ne sait jamais. Je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi. Ce serait trés sympas!
Ce sont les résultats du 20 avril au CRF de Vesoul à 16h00.
Merci par avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sont les résultats du 20 avril au CRF de Vesoul à 16h00.
Merci par avance.

Quand on veut, on peut!
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09
-
coucou je suis sur dole si tu veux que j'aille voir tes résultats. et pour besancon ca m'arrangerait que tu regardes pour moi :S si tu te connectes avant demain ( oui oui très tard pour répondre hum
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Belfort-Montbéliard.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultat : 26 juin 16H00.
vous savez pas si on peut voir les résultats sur le net??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce que j'ai compris pour l'admissibilité non mais l'admission oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut, on peut!
merci d'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yocanfa a écrit :De ce que j'ai compris pour l'admissibilité non mais l'admission oui.
salut !
au fait les résultats du concours infirmiers de la CRF de Paris , ceux de l'écrit c'est bien à la maison des examens qu'il faut aller voir à 10h? ou bien à l'IFSI de la croix rouge qu'on souhaite s'inscrire?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait les résultats du concours infirmiers de la CRF de Paris , ceux de l'écrit c'est bien à la maison des examens qu'il faut aller voir à 10h? ou bien à l'IFSI de la croix rouge qu'on souhaite s'inscrire?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je me suis trompée tout à l'heure pour résultats ifsi arnozan - qui peut se rendre à l'affichage lundi 20 avril 2009 - j'habite nantes et cela me fait loin
je me suis trompée tout à l'heure pour résultats ifsi arnozan - qui peut se rendre à l'affichage lundi 20 avril 2009 - j'habite nantes et cela me fait loin
-
- Habitué
coucou
Est ce qu'il ya du monde qui va voir les resultat de crf st herblain???
Sinon si ca interese du monde j'irai voir les resultats de rennes pontchaillou a l'affichage.
Bon courage a tout le monde pour l'attente des resultats et/ou la preparation des orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il ya du monde qui va voir les resultat de crf st herblain???
Sinon si ca interese du monde j'irai voir les resultats de rennes pontchaillou a l'affichage.
Bon courage a tout le monde pour l'attente des resultats et/ou la preparation des orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Je vais voir les résultats de Cherbourg Jeudi, Quelqu'un a besoin que je regarde pour lui/elle? (laissez moi nom et prénom en mp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
allo allo est-ce qu'il y a quelqu'un pour aller voir les résultats de montauban.
Moi je me propose d'aller voir sur salon de provence et d'envoyer un sms pour dire le résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me propose d'aller voir sur salon de provence et d'envoyer un sms pour dire le résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MONTAUBAN: 29 juin
SALON: 30 juin
SALON: 30 juin
qui a passé sarrebourg neufchateau et Verdun??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
Pour Verdun tu as un site internet maintenant : ifsi VerdunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Bonjour !!! est ce que quelqu'un peut aller voir mon résultat sur bordeaux ? j'habite la bretagne et il n'y a pas de site internet... merciii sa serait très gentil !!!

Paris Saint Joseph: Admise sur LP
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise