Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eydis
VIP
VIP

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Eydis »

Quelqu'un pour Villejuif ? :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Elody76
Habitué
Habitué

Message par Elody76 »

J'irai voir les résultats de la Croix Rouge de Bois Guillaume - (76) Mercredi ... si ça intéresse qqn ...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
clairounette68

Message par clairounette68 »

Coucou! Je vous savoir si quelqun qui va voir les resultats de strasbourg pourrai regarder pour moi?
Merci =)

edit by Siaana : police trop grande corrigéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

pour les resultats finaux je propose d'aller voir a fougeres pour ceux qui le désirentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
mystica

Message par mystica »

y a t il une personne qui a la possibilité d aller voir les resultats d admisibilité a berck sur mer ?
un merci a l avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
aish972

Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par aish972 »

n51791736363_1831755_5537.jpg
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui ira voir les résultats du concours de Villejuif et celui de Valenciennes le 20 mai ??
il m'est impossible d'y aller car je suis dans les Dom.
merci de me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

salut j aimerais savoir si quelqun sait si mardi les resultat de charles perrens a bordeaux seront sur internet ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

pashnat a écrit :salut j aimerais savoir si quelqu'un sait si mardi les resultats de charles perrens a bordeaux seront sur internet ?
merci
non ils n'y seront pas.
contacte-moi par MP si tu veux que je regarde pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
doune974
Habitué
Habitué

Message par doune974 »

Désolée j'ai fais une erreur c'est ch-perrens.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

salut jai appelée perrens et ils m ont dit que les resultats ne seraient pas sur internet
et pour bagatelle bordeaux ils seront aujourdhui sur internet a l adresse mspb.com mais je crois qu'il faut attendre 16h :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
doune974
Habitué
Habitué

Message par doune974 »

Merci Pititenzo,c'est gentil mais je vais attendre le courrier en espérant qu'il arrive 2 ou 3 jours après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Désolée si la question a déjà été posée mais quelqu'un sait si les résultats du CHU de Lille sont visible sur internet ????

Merci d'avance :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

oui sur le site du CHU mais il faut attendre mercredi 14h ^^ ça sera sur la page d'accueil et dans l'onglet "étudiant" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

super !
merci Bibouille :bisous:

(je vais pouvoir demander à une connaissance de regarder pour moi... moi j'aurai pas le courage :peur: )
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

moi je vais essayer de convaincre mon copain d'aller voir pour moi à l'IFSI, peur que le site sature ! Si j'arrive à le convaincre , je pourrais lui demander de regarder si il y a ton nom ( et si ça t'intéresse dis le moi par MP )
j'espère sincèrement avoir celui la c'est celui que je veux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
Verrouillé