Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Quelqu'un pour Villejuif ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
J'irai voir les résultats de la Croix Rouge de Bois Guillaume - (76) Mercredi ... si ça intéresse qqn ...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
-
Coucou! Je vous savoir si quelqun qui va voir les resultats de strasbourg pourrai regarder pour moi?
Merci =)
edit by Siaana : police trop grande corrigéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci =)
edit by Siaana : police trop grande corrigéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené
pour les resultats finaux je propose d'aller voir a fougeres pour ceux qui le désirentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
y a t il une personne qui a la possibilité d aller voir les resultats d admisibilité a berck sur mer ?
un merci a l avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un merci a l avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Je recherche quelqu'un qui ira voir les résultats du concours de Villejuif et celui de Valenciennes le 20 mai ??
il m'est impossible d'y aller car je suis dans les Dom.
merci de me contacter par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut j aimerais savoir si quelqun sait si mardi les resultat de charles perrens a bordeaux seront sur internet ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non ils n'y seront pas.pashnat a écrit :salut j aimerais savoir si quelqu'un sait si mardi les resultats de charles perrens a bordeaux seront sur internet ?
merci
contacte-moi par MP si tu veux que je regarde pour toi

Promo 2009-2012
Désolée j'ai fais une erreur c'est ch-perrens.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut jai appelée perrens et ils m ont dit que les resultats ne seraient pas sur internet
et pour bagatelle bordeaux ils seront aujourdhui sur internet a l adresse mspb.com mais je crois qu'il faut attendre 16h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour bagatelle bordeaux ils seront aujourdhui sur internet a l adresse mspb.com mais je crois qu'il faut attendre 16h

Merci Pititenzo,c'est gentil mais je vais attendre le courrier en espérant qu'il arrive 2 ou 3 jours après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée si la question a déjà été posée mais quelqu'un sait si les résultats du CHU de Lille sont visible sur internet ????
Merci d'avance
Merci d'avance

IDE reconvertie - cuvée 2013...
- bibouille22
- Forcené
oui sur le site du CHU mais il faut attendre mercredi 14h ^^ ça sera sur la page d'accueil et dans l'onglet "étudiant"

IDE depuis 2013
super !
merci Bibouille
(je vais pouvoir demander à une connaissance de regarder pour moi... moi j'aurai pas le courage
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci Bibouille

(je vais pouvoir demander à une connaissance de regarder pour moi... moi j'aurai pas le courage

IDE reconvertie - cuvée 2013...
- bibouille22
- Forcené
moi je vais essayer de convaincre mon copain d'aller voir pour moi à l'IFSI, peur que le site sature ! Si j'arrive à le convaincre , je pourrais lui demander de regarder si il y a ton nom ( et si ça t'intéresse dis le moi par MP )
j'espère sincèrement avoir celui la c'est celui que je veux
j'espère sincèrement avoir celui la c'est celui que je veux

IDE depuis 2013