Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
megounnette
Régulier
Régulier

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par megounnette »

admise a bordeaux pellegrin !!!! :D trop contente !! parcontre je c pas combien on est a avoir eu l'écrit ....vous savez ? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Perrens
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

pareil admissible à Bordeaux Pellegrin :D

pourvu que ça dure... en tout cas ça booste pour bosser l'oral

edit : on est 1180 admissibles pour 320 places, je viens de l'apprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Poca
Fidèle
Fidèle

Message par Poca »

Admissible aussi à bordeaux pellegrin!!!!!!!!!! :clap: :up: :fete: :wouahh:

Moi j'étais sur la liste des AS. On était pres de 35 (+/-) à être admissible alors qu'on était 200 au départ.

Aller félicitation à tous et une grosse pensée pour les non admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
maya33000
Fidèle
Fidèle

Message par maya33000 »

Admissible à Pellegrin :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

:mrgreen: :mrgreen: :langue: :langue: :mrgreen: :mrgreen:

Hey pour moi c'est bon je suis admissible à l'oral de pellegrin arnozan, je suis trop trop contente

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
miss972
Régulier
Régulier

Message par miss972 »

Admise a bourg en bresse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

miss972 a écrit :Admise a bourg en bresse !!!
admise ou admissible ????
en tous cas bravo !!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
jonix64
Régulier
Régulier

Message par jonix64 »

Bjr tt le monde.je suis également admissible pour l'oral. :P départ pour Limoges aujourd'hui avec une grosse patate.bon courage pour l'ensemble des concours qui sont encore à passer. :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fannoutch

Message par fannoutch »

Admissible à Pellegrin! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
poums38
Régulier
Régulier

Message par poums38 »

admissible a Montélimar !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Youhou ! :coucouc:

Admissible à Aurillac !! :mrgreen: :fete: :fete:
Trop contente :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
lucya

Message par lucya »

Bonjour, comment sa les résultats de bourgoin jallieu sont déja affiché ? c"t" pas prévu pour le 29 avril ? :?: :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djoo71

Message par djoo71 »

lucya a écrit :Bonjour, comment sa les résultats de bourgoin jallieu sont déja affiché ? c"t" pas prévu pour le 29 avril ? :?: :?: :?: :?:

Si des personnes vont voir les résultats afficher, est il possible de regarder pour moi svp???
Mon adresse msn: en MP
Merci d'avance

[Edit Loulieb: suppression de l'adresse mail à cause du spam]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 Chalon sur saône
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Siaana a écrit :pareil admissible à Bordeaux Pellegrin :D

pourvu que ça dure... en tout cas ça booste pour bosser l'oral

edit : on est 1180 admissibles pour 320 places, je viens de l'apprendre

euh... 1180 Admissibles pour 320 places pour les deux IFSI en tout?
Et est ce que vous savez comment se font les répartitions si l'on réussit les deux épreuves? en fonction de ses choix? ou de sa moyenne? :conf: :conf:
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
kalhan22

Message par kalhan22 »

Admissible à la rochelle !!! :D
plus que 5 résultats à attendre
bonne chance a toutes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
Verrouillé