Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
admise a bordeaux pellegrin !!!!
trop contente !! parcontre je c pas combien on est a avoir eu l'écrit ....vous savez ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 Perrens
pareil admissible à Bordeaux Pellegrin
pourvu que ça dure... en tout cas ça booste pour bosser l'oral
edit : on est 1180 admissibles pour 320 places, je viens de l'apprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

edit : on est 1180 admissibles pour 320 places, je viens de l'apprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Admissible aussi à bordeaux pellegrin!!!!!!!!!!
Moi j'étais sur la liste des AS. On était pres de 35 (+/-) à être admissible alors qu'on était 200 au départ.
Aller félicitation à tous et une grosse pensée pour les non admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'étais sur la liste des AS. On était pres de 35 (+/-) à être admissible alors qu'on était 200 au départ.
Aller félicitation à tous et une grosse pensée pour les non admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Admissible à Pellegrin
trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contente!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012

Hey pour moi c'est bon je suis admissible à l'oral de pellegrin arnozan, je suis trop trop contente

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Admise a bourg en bresse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise ou admissible ????miss972 a écrit :Admise a bourg en bresse !!!
en tous cas bravo !!!

IDE
Bjr tt le monde.je suis également admissible pour l'oral.
départ pour Limoges aujourd'hui avec une grosse patate.bon courage pour l'ensemble des concours qui sont encore à passer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Pellegrin!

ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
admissible a Montélimar !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
- Amydelonge
- Forcené
Youhou !
Admissible à Aurillac !!
Trop contente

Admissible à Aurillac !!

Trop contente

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Bonjour, comment sa les résultats de bourgoin jallieu sont déja affiché ? c"t" pas prévu pour le 29 avril ?

lucya a écrit :Bonjour, comment sa les résultats de bourgoin jallieu sont déja affiché ? c"t" pas prévu pour le 29 avril ?![]()
![]()
![]()
Si des personnes vont voir les résultats afficher, est il possible de regarder pour moi svp???
Mon adresse msn: en MP
Merci d'avance
[Edit Loulieb: suppression de l'adresse mail à cause du spam]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 Chalon sur saône
Siaana a écrit :pareil admissible à Bordeaux Pellegrin![]()
edit : on est 1180 admissibles pour 320 places, je viens de l'apprendre
euh... 1180 Admissibles pour 320 places pour les deux IFSI en tout?
Et est ce que vous savez comment se font les répartitions si l'on réussit les deux épreuves? en fonction de ses choix? ou de sa moyenne?

merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Admissible à la rochelle !!!
plus que 5 résultats à attendre
bonne chance a toutes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

plus que 5 résultats à attendre
bonne chance a toutes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***