Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible à Brumath
Oral le 12 juin, 8h Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral le 12 juin, 8h Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après etre admissible a l'ap-hp me voila admissible a Gonesse
Bravo a tous
et bon courage pour les orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo a tous

IDE
Admissible à Strasbourg St Vincent !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
-
- Forcené
Bonjour à tous
Je suis admissible à Lyon Esquirol et je passe mon oral mardi à 13h25, et je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut se faire accompagner dans l'école.Car j'habite loin de l'école et mes parents ne pourront pas faire 4 trajts (je n'ai que 17 ans et je n'ai donc pas le permis).
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admissible à Lyon Esquirol et je passe mon oral mardi à 13h25, et je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut se faire accompagner dans l'école.Car j'habite loin de l'école et mes parents ne pourront pas faire 4 trajts (je n'ai que 17 ans et je n'ai donc pas le permis).
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Bon courage à tous

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Recu à Limoges!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à Fréjus
Trop content,
Admissible à FréjusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à FréjusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
4/4 pour les écrits

Admissible à Rouen ( oral déjà passé )
Admissible à Caen ( oral le 8 juin )
Admissible à Rennes ( oral le 6 juin )
Admissible à Niort ( oral le 26 mai )
Bravo à tous

Admissible à Rouen ( oral déjà passé )
Admissible à Caen ( oral le 8 juin )
Admissible à Rennes ( oral le 6 juin )
Admissible à Niort ( oral le 26 mai )
Bravo à tous

ESI 2009/2012 Rouen 

- Amydelonge
- Forcené
Bravo à tous et à toutes !!
Reste l'oral alors ne relâchez rien surtout même si la fatigue peut se faire sentir
Allez et on sera tous ESI 2009-2012 !!!!

Reste l'oral alors ne relâchez rien surtout même si la fatigue peut se faire sentir

Allez et on sera tous ESI 2009-2012 !!!!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Admissible aphp (oral passé le 19 mai), admissible Marseille la Blancarde (oral le 8 juin) et admissible Paris les diaconesses (oral, je ne sais pas encore!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
je suis admissible à Arras 
R
este l'écrit ... en attendant la convoc' , je me nourrit de vos topics ...
Si quelqu'un est admissible à arras (croix bleue) ça serait sympa de parler ensemble du concours.
FELICITATIONS à tous les admissibles et Bon courage pour l'oral ...

R

Si quelqu'un est admissible à arras (croix bleue) ça serait sympa de parler ensemble du concours.
FELICITATIONS à tous les admissibles et Bon courage pour l'oral ...

"l'entrainement est une répétition de la compétition"
Moi j'ai réussi à Carcassonne, l'écrit n'était pas de toute facilité!!!
Quelqu'un pourrait me dire comment accerder aux résultats pour Marseille car impossible d'ouvrir le site!!! Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait me dire comment accerder aux résultats pour Marseille car impossible d'ouvrir le site!!! Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ticka06 le 22 mai 2009 11:17, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Après Colmar et Sarrebourg, admissible à Strasbourg St Vincent !!! 3/3 le compte est bon :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
Admissible à Pontoise

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Admissible à Pontoise aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
coucou,
Je suis admissible à théodore simon. je suis trop contente.
j'espère que l'oral iraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à théodore simon. je suis trop contente.
j'espère que l'oral iraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 théodore simon :d