Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LAU'
Régulier
Régulier

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par LAU' »

Admissible à Brumath :)
Oral le 12 juin, 8h Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouni

Message par nouni »

Après etre admissible a l'ap-hp me voila admissible a Gonesse :D :fete:
Bravo a tous :clap: et bon courage pour les orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Admissible à Strasbourg St Vincent !! :fete: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Bonjour à tous :D

Je suis admissible à Lyon Esquirol et je passe mon oral mardi à 13h25, et je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut se faire accompagner dans l'école.Car j'habite loin de l'école et mes parents ne pourront pas faire 4 trajts (je n'ai que 17 ans et je n'ai donc pas le permis).
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Bon courage à tous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
jonix64
Régulier
Régulier

Message par jonix64 »

Recu à Limoges!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOMONACO

admissible à Fréjus

Message par LOMONACO »

Trop content,

Admissible à FréjusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justopette

Message par Justopette »

4/4 pour les écrits :D
:fete: :fete:

Admissible à Rouen ( oral déjà passé )
Admissible à Caen ( oral le 8 juin )
Admissible à Rennes ( oral le 6 juin )
Admissible à Niort ( oral le 26 mai )

Bravo à tous :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Rouen :)
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Bravo à tous et à toutes !! :fete: :clap:

Reste l'oral alors ne relâchez rien surtout même si la fatigue peut se faire sentir :clin:

Allez et on sera tous ESI 2009-2012 !!!! :ave: :mrgreen:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Admissible aphp (oral passé le 19 mai), admissible Marseille la Blancarde (oral le 8 juin) et admissible Paris les diaconesses (oral, je ne sais pas encore!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Yan62m

Message par Yan62m »

je suis admissible à Arras :)
R :langue: este l'écrit ... en attendant la convoc' , je me nourrit de vos topics ...
Si quelqu'un est admissible à arras (croix bleue) ça serait sympa de parler ensemble du concours.

FELICITATIONS à tous les admissibles et Bon courage pour l'oral ... :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'entrainement est une répétition de la compétition"
ticka06

Message par ticka06 »

Moi j'ai réussi à Carcassonne, l'écrit n'était pas de toute facilité!!!
Quelqu'un pourrait me dire comment accerder aux résultats pour Marseille car impossible d'ouvrir le site!!! Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ticka06 le 22 mai 2009 11:17, modifié 1 fois.
schweppes67
Habitué
Habitué

Message par schweppes67 »

Après Colmar et Sarrebourg, admissible à Strasbourg St Vincent !!! 3/3 le compte est bon :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
Hapero
Habitué
Habitué

Message par Hapero »

Admissible à Pontoise :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Siu-hui
Habitué
Habitué

Message par Siu-hui »

Admissible à Pontoise aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
mimi93

Message par mimi93 »

coucou,

Je suis admissible à théodore simon. je suis trop contente.

j'espère que l'oral iraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 théodore simon :d
Verrouillé