Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Coucou.
Félicitations à tous les admissibles et pas de découragements les autres! On se bat ! On persévère !
Admissible : Belfort, Besançon
En attente : RouffachÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les admissibles et pas de découragements les autres! On se bat ! On persévère !

Admissible : Belfort, Besançon
En attente : RouffachÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
félicitation tout le monde recalé a auxerre je suis découragée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non tout le monde n'est pas recalé à Auxerre, Imane2 à écrit "Félicitation tout le monde" puis ensuite "récalé à Auxerre" en parlant de lui...
Sinon je dis un grand bravo à tous ceux et celles qui ont réussi, et un ne vous découragez surtout pas à ceux et celles qui sont recalés, si la motivation est vraiment là vous y arriverez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je dis un grand bravo à tous ceux et celles qui ont réussi, et un ne vous découragez surtout pas à ceux et celles qui sont recalés, si la motivation est vraiment là vous y arriverez

IDE made in belgique
je suis admissible
, trop contente. Mon premier et unique concours et j'en reviens pas que j'ai eu l'écrit
.
Bon reste l'oral le 27 mai, en attendant je vais pouvoir souffler un peu
avant d'attaquer ma préparation pour l'oral.
je dis m***e pour ceux qui attendent encore
et félicitations aux admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon reste l'oral le 27 mai, en attendant je vais pouvoir souffler un peu

je dis m***e pour ceux qui attendent encore

Dernière modification par lillandra le 17 avr. 2009 14:32, modifié 1 fois.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Bonsoir,
Admissible à Bourg. Oral le 19/05/09.
Bonne chance à tous et courage pour ceux qui ont échoué l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Bourg. Oral le 19/05/09.
Bonne chance à tous et courage pour ceux qui ont échoué l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
Bonjour, admissible a Bourg en Bresse Fleyriat
(par contre comment sait-on les notes obtenues ???)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(par contre comment sait-on les notes obtenues ???)

Que la chance soit avec moi !!! :d
ESI 2009-2012:d
ESI 2009-2012:d
BRAVO A VOUS TOUS ET BON COURAGE POUR LES ORAUX !!!

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
-
- Régulier
Admissible evreux trop contente oral le 12mai a 11H

Evreux : liste principal
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
- latitecha01
- Fidèle
Admissible a Besancon , super contente 
Oral le 15 mai , 7H45 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral le 15 mai , 7H45 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Bonjour à tous!
Super content car admissible à Besançon! D'autant plus que c'est le premier concours que je tente, ça fait plaisir. Mais le fait d'avoir fait une filière S plus 2 ans de fac de sciences m'a quand même bien aidé pour les tests psychotechniques!
En attente des oraux le 25 mai à 13H!
Par contre, savez vous si il y a un moyen de connaitre ses notes des écrits? C'est assez frustrant de pas avoir de retour sur ce qu'on a fait je trouve.
Sinon Félicitations à tous les autres admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super content car admissible à Besançon! D'autant plus que c'est le premier concours que je tente, ça fait plaisir. Mais le fait d'avoir fait une filière S plus 2 ans de fac de sciences m'a quand même bien aidé pour les tests psychotechniques!

En attente des oraux le 25 mai à 13H!
Par contre, savez vous si il y a un moyen de connaitre ses notes des écrits? C'est assez frustrant de pas avoir de retour sur ce qu'on a fait je trouve.
Sinon Félicitations à tous les autres admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besançon - Admis (LP)
Youpi!
Youpi!
Admissible a Falaise !
Saint Malo en attente...
Content...TRES content
Ne t'inquiète pas pour falaise tu seras fixé lundi je pense, j'ai reçu la lettre hier alors que c'était prévu pour le 15

Saint Malo en attente...
Content...TRES content

Ne t'inquiète pas pour falaise tu seras fixé lundi je pense, j'ai reçu la lettre hier alors que c'était prévu pour le 15

Coucou !!
Bravo a tous et a toutes !! Moi c 'est perpignan le 28 avril, mais je pense m'etre planté !!
En tout cas défoncez vous pour l oral !!!!
Bon courage
Bravo a tous et a toutes !! Moi c 'est perpignan le 28 avril, mais je pense m'etre planté !!
En tout cas défoncez vous pour l oral !!!!
Bon courage

Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
Bonjour tout le monde !!
j'a réussi l'écrit de bourg en bresse et je passe l oral en mai. J'ai appris que mes notes d'ecrit ne me seront communiqués qu'en juillet en meme temps que le resultats de l'oral ...
est -ce que les notes d'écrits sont prises en compte à l'oral ???
pcq un coup on m dit que non et un coup oui... est-ce que quelqu'un connait la vrai réponse ou est ce que ça dépend de chaque ifsi
pareil pr la notation de l'oral, on m'a toujours dis (meme en prépa) que la notation sur la partie motivation est plus importante que le sujet, or à bourg en bresse , ils mettent 15 pts pr le sujet et seuleument 5 pr la motivation !!! je trouve que c pas beaucoup !!
merci pour réponse et bon courage pour vos oraux !!!
j'a réussi l'écrit de bourg en bresse et je passe l oral en mai. J'ai appris que mes notes d'ecrit ne me seront communiqués qu'en juillet en meme temps que le resultats de l'oral ...
est -ce que les notes d'écrits sont prises en compte à l'oral ???
pcq un coup on m dit que non et un coup oui... est-ce que quelqu'un connait la vrai réponse ou est ce que ça dépend de chaque ifsi
pareil pr la notation de l'oral, on m'a toujours dis (meme en prépa) que la notation sur la partie motivation est plus importante que le sujet, or à bourg en bresse , ils mettent 15 pts pr le sujet et seuleument 5 pr la motivation !!! je trouve que c pas beaucoup !!

merci pour réponse et bon courage pour vos oraux !!!

ESI 2009/2012 !!!
resultats admissibilité (printemps 2009)
FELICITATION a ttes et ts.
je croise les doigts pour vos oraux.
pour moi les resulltats c deja demain (bourgoin j).
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi les resulltats c deja demain (bourgoin j).
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.