Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
whaouh
la rochelle = admissible
pontivy = admissible
caen = recalé
un gran MERDE a tt ceux ki attenden encore leur résultats et a ceux ki on biento leur oraux ccomme moi ( 19 mai la rochelle ) Bis0u'x
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pontivy = admissible

caen = recalé

un gran MERDE a tt ceux ki attenden encore leur résultats et a ceux ki on biento leur oraux ccomme moi ( 19 mai la rochelle ) Bis0u'x

- Eydis
- VIP
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible à l'AP-HP
Mais bon...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon...

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
félicitation à toutes
je suis admissible à montbéliard lyon clémenceau besançon mulhouse.

je suis admissible à montbéliard lyon clémenceau besançon mulhouse.

bravo à toutes !!
j'ai passé qu'un seul concours, et.... admissible à Dreux
qui est, une super écoleeee
oral le 12 mai
ca approche.................... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé qu'un seul concours, et.... admissible à Dreux

qui est, une super écoleeee
oral le 12 mai

~ file-moi du prozac, je crois que je vais craquer ~
Dreux -> admissible -> oral 12 mai -> résultat 02 juillet ! ! !
ESI 2009 - 2012 ?
Dreux -> admissible -> oral 12 mai -> résultat 02 juillet ! ! !
ESI 2009 - 2012 ?
admisssible à charleville
félicitations à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Semur en Auxois !
Ouf ... Jusqu'ici tout va bien...
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouf ... Jusqu'ici tout va bien...
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
admissible à aubenas et ales

Suppression du hors sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wooooooooooooooow !!!
Tous a vos godets !!!
Admissible a Saint-Malo et a Caen
Felicitation a vous tous
Tous a vos godets !!!
Admissible a Saint-Malo et a Caen

Felicitation a vous tous

Concours Quimper: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
Concours Brest CRF: Oral passé! --> résultat le 26 Juin
-
résultats admissibilité!
Moi j'ai passé a Lorient et Caen et je ne suis admissible a aucun ca me décourage vraiment
. J'espère au moins l'avoir Paris.
Félicitations a tous ceux qui sont admissibles

Félicitations a tous ceux qui sont admissibles

- latitechrichri
Moi je suis juste admissible à vannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours aide soignante les sables d'olonne : 4éme sur LC
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
- tink-ounette
- Habitué
eeeeeh moi aussi je suis admissible à l'oral !
Et j'attend les résultats de l'autre écrit!!
congratulations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et j'attend les résultats de l'autre écrit!!
congratulations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan

1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
salut; je suis très contente : je suis admissible à reims et à chalons il ne reste pus qe les tests psychotechniques de laon lundi/11/2009.
félicitations aux autres admissibles et du courage au non admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations aux autres admissibles et du courage au non admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 écrits pour 8 oraux!!!!
YESSSS
En route pour les oraux et vivement fin juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YESSSS
En route pour les oraux et vivement fin juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8 écrits pour 8 oraux!!!