Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Félicitation aux admissibles
Pour moi le 1er verdict sera le 20 avril, j'espère que je ferai parti de la fête....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi le 1er verdict sera le 20 avril, j'espère que je ferai parti de la fête....

ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
félicitations aux admissibles, j'attends le résultat avec impatience plus que 10 jours et 3h à patienter, c'est long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
- gaelle97425
- Adepte
Félicitation à vous

* ESI 2013/2016 *
Félicitation à tous !
Moi j `attend toujours..
Les résultats ont lieu le 6 mai.. et ce jour là je passe un autre concours..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j `attend toujours..
Les résultats ont lieu le 6 mai.. et ce jour là je passe un autre concours..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
FELICITATIONS à tous et à toutes

ESI 2009/2012
Des messages sans lien avec le sujet ont été effacé... je rappelle qu'ici on ne met exclusivement que ses résultats du concours et on félicite. Merci

-
- Habitué
Flocon a écrit :Félicitation à tous !
Moi j `attend toujours..
Les résultats ont lieu le 6 mai.. et ce jour là je passe un autre concours..
Felicitations à tous ... et vivement notre tour

Pour moi tout pareil que Flocon

Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
Un gros bravo à tous les admissibles !!!!

IDE
- lutine-inculte
- Insatiable
Bravo a tous les admissibles 
il faut s'accrocher, maintenant il y a l'oral :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il faut s'accrocher, maintenant il y a l'oral :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

Un grand bravo à tous!!!!
Je croise les doigts trop fort pour que je puisse être à mon tour heureuse comme vous
Encore félicitatiiiiion !!!
Je croise les doigts trop fort pour que je puisse être à mon tour heureuse comme vous

Encore félicitatiiiiion !!!

un grand bravo a touts les admissibles!!

il faut foncer droit maintenant pour l'oral!!allé courage a nous tous!
..puis patience a tous ce qui attends les résultats(moi y compris..
)
a bientot tout le monde!!!

il faut foncer droit maintenant pour l'oral!!allé courage a nous tous!
..puis patience a tous ce qui attends les résultats(moi y compris..

ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..
Un grand bravo à tous et FELICITATIONS!!!! Plus qu'une étape, l'oral !!!! Ne relâchez pas vos efforts ... Bonne continuation...à toutes et tous

22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Bonjour,
Passer l'écrit le 17 mars 2009 résultat de l'écrit le 15 avril à l'ifsi de Belfort-Montbéliard.
On verra bien!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passer l'écrit le 17 mars 2009 résultat de l'écrit le 15 avril à l'ifsi de Belfort-Montbéliard.
On verra bien!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à vous......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Le Loup
- Insatiable
admissible c'est bien.....admis c'est mieux......
la sélection c'est lors de l'oral....
Bon courage à tous et bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la sélection c'est lors de l'oral....
Bon courage à tous et bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol