Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par nelodie65 »

Coucou :coucouc: , je me permet de vous écrire pour vous encourager!!! Il y à un an, j'étais a votre place et je sais que c'est pas évident :? !!! Je vous souhaite de tout coeur une belle réussite dans vos concours :D !!!
PS: Pour les futurs admis :fete: , profitez bien de vos vacances, car le rythme IFSI parfois difficile :wouahh: !!!
COURAGE :) !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdecerisier »

:fete: Félicitation à tous

Et bon courage pour la suite

Moi les résultat son pour le 15 avril

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-temperature: ESI 2017 -2020
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

ADMISSIBLE A CLERMONT !!!!! :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Super Leeloo !! :bisous: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

BRAVO LEELOO !!!!!! :fete: A fond sur l'oral maintenant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
low-cean
Régulier
Régulier

Message par low-cean »

Félicitation LeeLoo19 moi aussi je suis admissible !!! =D
(Merci a nono63 pour avoir été chercher mes résultats ;) )

Et félicitation encore à tous ceux qui ont été admissible dans leurs concours respectifs ! ^^
Bon courage pour les oraux !

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009 -> 2012 =D
huhu
Régulier
Régulier

Message par huhu »

low-cean a écrit :Félicitation LeeLoo19 moi aussi je suis admissible !!! =D
(Merci a nono63 pour avoir été chercher mes résultats ;) )
Et moi aussi

Félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 écrits sur 5 ... Du 9 au 17 je fais le tour de France .5026 Km en tout pour ces concours !
low-cean
Régulier
Régulier

Message par low-cean »

Grand Bravo Charlotte 12 ( dsl de t'avoir oubliée ... :s )
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Oui félicitations à tous ! :clap:
Vous savez combien nous sommes à aller à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

LeeLoo19 a écrit :ADMISSIBLE A CLERMONT !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
En même temps, ça ne m'étonne pas!!!
T'as l'air tellement brillante!! :clin:

Féliciations à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Cey
Régulier
Régulier

Message par Cey »

Félicitations à tous ! Moi j'attends le 29/04 mais je ne pense être admissible :( Il faut bien des réussites et des échecs c'est comme ça hein ! Bon courage aux admissibles pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadia03
Régulier
Régulier

Message par Nadia03 »

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu à Clermont, et surtout pour ceux qui ne l'ont pas eu... garder le moral et le courage si il y en a d'autres.

Moi aussi j'ai eu le plaisir de recevoir une lettre "admise" ce matin et je me demandais également combien on était à l'oral... si quelqu'un a une idée... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Super Leeloo !!!!!!!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap:

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdecerisier »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

FÉLICITATION A VOUS TOUS

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-temperature: ESI 2017 -2020
low-cean
Régulier
Régulier

Message par low-cean »

Je crois que sur un autre forum j'ai entendu dire qu'on était 520 à passer l'oral à clermont ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé