Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- virginieeva
- Fidèle
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
admissible à Sète
. Je suis trop contente et vivement la lettre pour savoir le jour de l'oral
.
Bravo à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tous

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
- choucrouteboss
- Régulier
Admissible à Sète!
vraiment trop heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vraiment trop heureuse

- aneso81
- Insatiable
Félicitations à tout le monde!!!
Moi je suis admissible pour toulouse!!!
Bonne chance à tous et à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admissible pour toulouse!!!
Bonne chance à tous et à toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Admissible à Sète c'est génial pour la deuxième année consécutive maintenant il me faut bien bosser mon oral pour éviter de refaire les mêmes erreurs que l'année dernière.
Félicitations à tous les admis du jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les admis du jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroline maman de Emma 6 ans et Lou 3 ans
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
encore admissible a sete cette fois ci!!!!

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Suppression du hors-sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
en terminale S en Guadeloupe,j'ai tenté ma chance en Guadeloupe et à Bordeaux.
Résultats:
Guadeloupe:admissible!!!
Bordeaux:admissible!!!
Résultats:
Guadeloupe:admissible!!!
Bordeaux:admissible!!!

- so_3uphoric
- Insatiable
Admissible à Flers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Admissible à L'Aigle !

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
admissible à L'aigle aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
-
- Régulier
Admissible à L'aigle !
Jamais je n'aurai imaginé ! J'ai trouvé ultra dur les tests et la culture G.
De plus, j'ai répondu au tier des tests au hasard, avant de me rendre compte que les mauvaises réponses étaient pénalisantes.
Je ne sais pas comment je suis admissible avec tout ça.
Comme quoi : Croyez y juqu'aux résultats
Jamais je n'aurai imaginé ! J'ai trouvé ultra dur les tests et la culture G.
De plus, j'ai répondu au tier des tests au hasard, avant de me rendre compte que les mauvaises réponses étaient pénalisantes.
Je ne sais pas comment je suis admissible avec tout ça.
Comme quoi : Croyez y juqu'aux résultats

Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
résultats
bonjour à tous j'ai passé
beançon : admissible
belfort: admissible
vesoul: admissible
dole: raté
remiremont: resultats le 30 avril
rouffach: resultats le 6 mai
erstein: écrits le 6 mai et reultats le 20 mai
trop contente. Pour ceux qui ne sont pas admissible accrochez vous on se destine a une super profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beançon : admissible
belfort: admissible
vesoul: admissible
dole: raté
remiremont: resultats le 30 avril
rouffach: resultats le 6 mai
erstein: écrits le 6 mai et reultats le 20 mai
trop contente. Pour ceux qui ne sont pas admissible accrochez vous on se destine a une super profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: résultats
Coucou
Moi j'ai passa
St Lô : recalée
Flers : recalée
Vire : résultats jeudi
Déçue
C'est la toute premiere fois que je passai les concours en plus mes notes etaient pas trop mal pour une première fois ( St lo 16 sur 40 et Flers 17.58 sur 40) Jesp avoir reussi Vire sinon je sais pas cke jfai soi refaire une prepa et retenté les concours alors ke g kan m 20 ans ou faire otre chose
jsuis pommée ds mes reflexion voilà voilà
Mais felicitations a toi !!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passa
St Lô : recalée
Flers : recalée
Vire : résultats jeudi
Déçue

jsuis pommée ds mes reflexion voilà voilà
Mais felicitations a toi !!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"savOir s'accrOcher à ses rêves..."
Re: résultats
Vous devez poster vos résultats dans " Résultats d'admissibilité 2009 " ou dans les topics réservés à ces IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
admissible a Flers
en attente résultat de VireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente résultat de VireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012