Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
FELICITATION Amydelonge .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amydelonge
- Forcené
Merci Matth !!
Je vous souhaite à tous de réussir !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous souhaite à tous de réussir !!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- aneso81
- Insatiable
Admissible à Albi!!!!
Félicitations à tous!!! Et grosse pensée aux recalés.. allez courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous!!! Et grosse pensée aux recalés.. allez courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Admissible à dax alors que je pensais avoir louper que du bonheur.
sur la bonne voie 2 sur 2, que ca continu.
désormais, attente des autres concours et surtout préparation pour l'objectif final:admissible dans une école!!!!!!!!
merde à tous pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur la bonne voie 2 sur 2, que ca continu.
désormais, attente des autres concours et surtout préparation pour l'objectif final:admissible dans une école!!!!!!!!
merde à tous pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouette, de chouette,
admissible à la croix rouge de TOURS
premier concours IDE ... révisions seule après le boulot comme une grande,
bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore.
En route pour l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à la croix rouge de TOURS

premier concours IDE ... révisions seule après le boulot comme une grande,
bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore.
En route pour l'oral

admissible à remiremont ...
J'attend les résultats de nancy lionnois ....
Plus qu'a préparer l'oral pour le 26 mai

Plus qu'a préparer l'oral pour le 26 mai

Admissible à Dax!!!!!!!
Trop contente, je croyais l'avoir loupé!!! Alors deux fois plus heureuse!! c'est celui que je veux!!!
Espérant que l'oral se passe bien

Trop contente, je croyais l'avoir loupé!!! Alors deux fois plus heureuse!! c'est celui que je veux!!!

Espérant que l'oral se passe bien

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
coucou !! moi je sui admissible a chartres !!!c le concour dont je m'y attendait le moin !!!dautres resultat le 5 7 et 20 mai!!!
oral a chartres le 14 mai !! tres peu de temps pour le preparer!!!
bizou et merde a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral a chartres le 14 mai !! tres peu de temps pour le preparer!!!
bizou et merde a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI chartres 2009/2012
Bravo ! Moi dois encore attendre quelques jours !
J'espère pouvoir crier ma joie avec vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère pouvoir crier ma joie avec vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Admissible à St Etienne! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
-
Et de 1 !!!
Je suis admissible au CHU de Dijon.
C'était mon premier concours dont c'est plutôt cool.
J'attends à présent les résultats de Lyon (Rockefeller et Croix Rouge).
Bon courage à vous tous dans l'attente de vos résultats et puis merde pour
vos oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible au CHU de Dijon.
C'était mon premier concours dont c'est plutôt cool.
J'attends à présent les résultats de Lyon (Rockefeller et Croix Rouge).
Bon courage à vous tous dans l'attente de vos résultats et puis merde pour
vos oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
Suppression du hors sujet...
Il y a les topics du forum "Près de chez vous" pour les demandes de dates de résultats.
Ici on ne donne exclusivement que ces résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a les topics du forum "Près de chez vous" pour les demandes de dates de résultats.
Ici on ne donne exclusivement que ces résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Orléans
Félicitations à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
admissible à VireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012