Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible AP-HP
Félicitations aux admissibles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux admissibles

ESI 2009/2012 

-
- Fidèle
moi jy suis dessus ci vous voulezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
oki merci, j'espere vraiment que c'est ça parce que ça ferait grosse déception au reçu de la lettre...
En meme tps, ça sera surement plus claire sur celle-ci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En meme tps, ça sera surement plus claire sur celle-ci

Admissible APHP
Félicitations à tous

Félicitations à tous

APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
ADMISSIBLE tu es !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bibouille22
- Forcené
yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis trop contente !
un grand merci pour avoir était voir pour moi , tu m'enlève le poids que j'avais ^^
félicitations à tous le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

un grand merci pour avoir était voir pour moi , tu m'enlève le poids que j'avais ^^
félicitations à tous le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
suis admissible pour l'oral , trop contente alors que je n'y croyais pas ,maintenant à fond dans les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
félicitation bidouille22 !!!!!

ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
super merci beaucoup ! merci ! merci et merci !
je crois que j'ai oublié de te dire merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je crois que j'ai oublié de te dire merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
- bibouille22
- Forcené
félicitations

IDE depuis 2013
-
oh, je suis si contente. merci à toi. Je te fais milles bisous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Youpi!!!
, merci à toi bibunette et félicitation aux autres!
-ap-hp: admissible
-crf de paris: admissible
-ifsi delafontaine(93): en attente (20/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-ap-hp: admissible

-crf de paris: admissible

-ifsi delafontaine(93): en attente (20/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai eu l'écrit de l'AP-HP

en route pour l'oral sa va etre horrible terrible mais je tiens a bonnifier l'obtention de l'ecrit lol
(comme tous le monde je pense

enfin felicitation

ESI 2009/2012 CH de Meaux
moi aussi je suis admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
D'après bibunette, je suis admissible
:D donc merci à elle et bravo à tout le monde, je vous donne tout mon courage pour les oraux!!!Par contre, question???quand reçoit-on le courrier de confirmation? avec les notes et tout?
Merci d'avance...

Merci d'avance...