TFE : dispositif d'annonce en cancerologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marissane

TFE : dispositif d'annonce en cancerologie

Message par marissane »

bonsoir, j'ai fait des entretiens avec des IDE d'annonce et je constate que pour mon hypothése la moitié des infirmiéres est d'accord et l'autre non que doit-je faire maintenant??MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 avr. 2009 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
loxapac
Accro
Accro

Re: DISPOSITIF D'ANNONCE en cancerologie

Message par loxapac »

Bonjour!
Tu peux préciser un peu ton message? La moitié des IDE sont d'accord avec quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marissane

Re: TFE : dispositif d'annonce en cancerologie

Message par marissane »

BONJOUR
Voici mon hypothèse:
L'orseque l'infirmiére d'annonce évalue que les informations précisés à la personne malade, dans le cadre du dispositif d'annonce,sont comprises,
alors elle constate que par la suite la personne développe mieux des stratégies d'adaptation à la maladie cancereuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé