TFE : dispositif d'annonce en cancerologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : dispositif d'annonce en cancerologie
bonsoir, j'ai fait des entretiens avec des IDE d'annonce et je constate que pour mon hypothése la moitié des infirmiéres est d'accord et l'autre non que doit-je faire maintenant??MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 19 avr. 2009 13:30, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: DISPOSITIF D'ANNONCE en cancerologie
Bonjour!
Tu peux préciser un peu ton message? La moitié des IDE sont d'accord avec quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux préciser un peu ton message? La moitié des IDE sont d'accord avec quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : dispositif d'annonce en cancerologie
BONJOUR
Voici mon hypothèse:
L'orseque l'infirmiére d'annonce évalue que les informations précisés à la personne malade, dans le cadre du dispositif d'annonce,sont comprises,
alors elle constate que par la suite la personne développe mieux des stratégies d'adaptation à la maladie cancereuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici mon hypothèse:
L'orseque l'infirmiére d'annonce évalue que les informations précisés à la personne malade, dans le cadre du dispositif d'annonce,sont comprises,
alors elle constate que par la suite la personne développe mieux des stratégies d'adaptation à la maladie cancereuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.