TFE sur la femme enceinte toxicomane et son nourrisson
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur la femme enceinte toxicomane et son nourrisson
je fais un mémoire sur la prise en charge des mères toxicomanes et leur nourrisson ; je m'interesse également à la notion de l'allaitement maternel
je cherche une infirmière ou une puéricultrice ou une sage femme ou une auxillaire de puériculture qui pourrait répondre à mes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche une infirmière ou une puéricultrice ou une sage femme ou une auxillaire de puériculture qui pourrait répondre à mes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE sur la femme enceinte toxicomane et son nourrisson
toxicomane en sevrage ? nourrison hospitalisé pour sevrage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui effectivement, les nourrisson hospialisés pour un sevrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que veux tu savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la prise en charge de la mère toxicomane et de son nourrisso
je veux savoir :
Comment les femmes toxicomanes vivent –elles l’annonce de leur grossesse ?
Quel est le mode d’alimentation qu’elles choisissent et ce sont t- elles qui prennent la décision d’allaiter ? Pourquoi ?
Comment se déroule leur période d’allaitement ?
Lors de leur grossesse, sont –elles sous traitement de substitutions et font -elles un sevrage aux produits?
Connaissent –elles les répercussions des substances sur le bébé ?
Après l’accouchement, les nourrissons font –ils un épisode de sevrage et quelle est la prise en charge du nourrisson ?
Après l’accouchement, les mères continuent –elles à fumer leur substance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment les femmes toxicomanes vivent –elles l’annonce de leur grossesse ?
Quel est le mode d’alimentation qu’elles choisissent et ce sont t- elles qui prennent la décision d’allaiter ? Pourquoi ?
Comment se déroule leur période d’allaitement ?
Lors de leur grossesse, sont –elles sous traitement de substitutions et font -elles un sevrage aux produits?
Connaissent –elles les répercussions des substances sur le bébé ?
Après l’accouchement, les nourrissons font –ils un épisode de sevrage et quelle est la prise en charge du nourrisson ?
Après l’accouchement, les mères continuent –elles à fumer leur substance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faudrait que tu fasses tes entretiens aupres de sages femmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.