Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
- Mademoiselle_S
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
croustet a écrit :et bien je pense que c'est possible oui,
les discussions sont certainement plus riches que quand on rencontre qqn de visu pour la bonne et simple raison que le fait de ne pas voir la personne annule le fait qu'elle nous impressionne
en effet des fois des gestes ou des mimiques peuvent etre destabilisants
et puis il y a bien des gens pour qui ça a marché alors je dis
pourquoi pas ?
d'accord avec toi stef'
- MissPurple
- Star VIP
pas une bonne idée trouver qqun sur le net ....
enfin parfois ça marche, exemple: ma soeur, son homme a passé une semaine ici, il veniat de Paris erffffffffffffffffffff

enfin parfois ça marche, exemple: ma soeur, son homme a passé une semaine ici, il veniat de Paris erffffffffffffffffffff
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Mademoiselle_S
- Accro
misspurple a écrit :Havana a écrit :Oui je suis d'accord avec toi ... et les photos peuvent être aussi tellement trompeuses desfois ...
Oui mon homme est bien mieux...en vrai(et puis en chair et en os on trouve d'autres activités
![]()
)
Nan mais je sais pas si t'as déjà remarqué mais tu imagines une personne selon une photo ... puis quand tu en reçois d'autres tu te rends compte que tu as eu une perception erronée de cette personne ... elle est même parfois carrément différente de ce que tu as imaginé ... c'est ça le truc en fait ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Havana a écrit :Nan mais je sais pas si t'as déjà remarqué mais tu imagines une personne selon une photo ... puis quand tu en reçois d'autres tu te rends compte que tu as eu une perception erronée de cette personne ... elle est même parfois carrément différente de ce que tu as imaginé ... c'est ça le truc en fait ...
perso j'en envoie toujours deux ou trois, comme ça pas de perception erronée...

Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
- Mademoiselle_S
- Accro
esperanza a écrit :Havana a écrit :Nan mais je sais pas si t'as déjà remarqué mais tu imagines une personne selon une photo ... puis quand tu en reçois d'autres tu te rends compte que tu as eu une perception erronée de cette personne ... elle est même parfois carrément différente de ce que tu as imaginé ... c'est ça le truc en fait ...
perso j'en envoie toujours deux ou trois, comme ça pas de perception erronée...
ça dépend de ce que tu cherches hein ...

Juste qu'il y a des personnes avec qui je discute depuis des années et qui m'imaginent peut être différemment de ce que je suis ... (malgré les photos

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Mademoiselle_S
- Accro
- daphnée
- Star VIP
je pense que l'on peut tomber amoureux grâce au net
ma meilleure amie a rencontré son homme par le net et c'est l'amour fou
je pense que l'on peut être très déçu avec le net mais qu'il peut y avoir aussi de très belles rencontres
on peut rencontrer l'amour au coin d'une rue, dans un bus.......alors pourquoi pas par l'intermédiaire d'un ordinateur
malgré tout, je dis qu'il faut faire attention car tranposer une relation virtuelle dans la réalité, ce n'est pas toujours facile! il peut parfois y avoir un décalage! c'est pour sa, qu'il ne faut pas trop tarder a se rencontrer à mon avis

je pense que l'on peut être très déçu avec le net mais qu'il peut y avoir aussi de très belles rencontres

on peut rencontrer l'amour au coin d'une rue, dans un bus.......alors pourquoi pas par l'intermédiaire d'un ordinateur

malgré tout, je dis qu'il faut faire attention car tranposer une relation virtuelle dans la réalité, ce n'est pas toujours facile! il peut parfois y avoir un décalage! c'est pour sa, qu'il ne faut pas trop tarder a se rencontrer à mon avis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Une rencontre sur le net, ça présente bien evidemment des risques à ne pas négliger dans certaines situations. Certaines rencontres peuvent se révéler intéressante, mais d'autres en revanche sont assez surprenante, voire dangereuse.
Il ne faut pas oublier que nous ne savons pas précisément qui se cache derrière son écran d'ordinaneur. Certaines personnes, souvent mal intentionnées (je prends l'exemple ici de pédophile, mais il en existe d'autres), se font passer pour des personnes plus jeunes qu'elles ne le sont, vont ainsi discuter sur des chats (et des forums aussi, si si! Je vous rassure, je n'en ai pas connu encore sous ce forum, heureusement d'ailleurs), et généralement ils connaissent le code du langage des jeunes (abréviations courantes avec langage sms (gare au CLALS!
)), c'est pourquoi ils s'intègrent facilement dans des groupes et arrivent ainsi à mettre en confiance le mineur). Bien sûr, ils échangent des photos érronées avec les mineurs. Bien evidemment, il existe plusieurs méthodes de traque sur internet (j'en connais certaines d'ailleurs), et il existe une police sur internet maintenant (créé vers 1996 je crois). Ils reçoivent d'ailleurs tant de mails de familles inquiètes que leurs boites mails arrivent vite à saturation...
Bref, je vous ai énoncé ce petit aparté afin tout de même de vous mettre en garde sur les rencontres sur le net (j'ai cité un exemple parmi d'autres...), et ainsi informer éventuellement les mamans sur ce forum (voire les pères aussi
) sur les risques des rencontres, notamment si vous avez des enfants mineurs... Généralement, les parents serendent compte de la situation assez rapidement, et avant la rencontre... Mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement...
Sachez tout de même qu'il existe divers moyens de protection sur le net...
Il ne faut pas oublier que nous ne savons pas précisément qui se cache derrière son écran d'ordinaneur. Certaines personnes, souvent mal intentionnées (je prends l'exemple ici de pédophile, mais il en existe d'autres), se font passer pour des personnes plus jeunes qu'elles ne le sont, vont ainsi discuter sur des chats (et des forums aussi, si si! Je vous rassure, je n'en ai pas connu encore sous ce forum, heureusement d'ailleurs), et généralement ils connaissent le code du langage des jeunes (abréviations courantes avec langage sms (gare au CLALS!

Bref, je vous ai énoncé ce petit aparté afin tout de même de vous mettre en garde sur les rencontres sur le net (j'ai cité un exemple parmi d'autres...), et ainsi informer éventuellement les mamans sur ce forum (voire les pères aussi

Sachez tout de même qu'il existe divers moyens de protection sur le net...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine