En attendant les résultats : vos occupations !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jumpman
Fidèle
Fidèle

En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Jumpman »

Je ne pense pas que ce sujet vital existe encore, alors je tente de le lancer :D

J'ai donc terminé mes deux concours, résultats le 26 juin. N'étant pas en fac ni en lycée cette année, je traîne pas mal, faut bien avouer. Entre guitare, recherche de jobs, café, télé, lecture, café à nouveau, et squattage facebookien, je commence à être soulé.
Divertissez-moi mes enfants, allons allons ! :clap:

Et maintenant, que vas-tu faire de tout ce temps ?! :mrgreen:

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par Jumpman »

(Oui je sais, certains travaillent. Si si, y en a encore !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

hello

dans quelques heures je serai dans le même cas que toi puisque je passe mon 2eme et dernier oral cet apres-midi et qu'ensuite il me faudra attendre un long mois car résultats de mes 2 concours le 03 juillet (encore plus loin que toi...)

donc en attendant, je profite de ma puce de 20 mois, je bricole dans la maison, je surfe sur le net, je regade Rolland Garros :mrgreen: voila quoi... rien d'exceptionnel mais je vais essayer de m'occuper l'esprit pour pas trop y penser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Ben moi je bosse ! (d'ailleurs j'y suis là :evil:).
J'ai encore un oral à passer ! Mais pour arrêter de penser aux résultats qui sont dans trop longtemps à mon goût :

- Je regarde Buffy vs les vampires sur W9 quand je rentre du boulot :up:
- Je regarde des mangas sur daylimotion
- Je joue à Left 4 dead ou Counter Strike

etc.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Ah ben Jumpman si tu t'ennuies tu peux toujours faire le ménage chez moi, les lessives et j'en passe !!! :evil: :D

Hormis tout ça, je profite des beaux jours, je me repose aussi (très important), je vois les amis etc... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

moi en attendant de finir les oraux et les résultats je remplace une aide soignante dans un Ehpad :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
christo 11
Habitué
Habitué

Message par christo 11 »

L'attente des résultats est très longue pour tout le monde je crois.... :peur:
Bon courage a tout le monde :chine:
Alors en attendant je fais beaucoup de sports, et j'ai la chance d'avoir commencé mon job d'été ( nageur sauveteur en méditerranée...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Levallois-Perret
ChéPaKoi

Message par ChéPaKoi »

Je ne fais rien... Je me laisse glisser parmi les méandres de la paresse !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi j'ai encore un petit boulot... pas grand chose mais c'est toujours ça...
sinon j'ai le cadeau de la fête des mères à acheter, puis celui de l'anniversaire de ma soeur, puis la fête des pères, l'anniversaire de ma mère, et l'anniversaire de la maman du petit que je garde (une IDE qui m'a beaucoup aidée).

En attendant j'essaie de faire des choses constructives, je lis par exemple.
Sinon, je me repose dans mon jardin, je prends le soleil, je me promène, je prends des photos avec mon réflex :p

C'est bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Myriam-D
Habitué
Habitué

Message par Myriam-D »

coucou a tous , et bien moi , je profite de la vie , de mes enfants . (sans oublier le ménage , repassage , courses ...) et de plus je bricole un peu dans mon petit chez-moi .
Voila voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
My.
zouloulastar
Adepte
Adepte

Message par zouloulastar »

Moi je boss comme une dingue, j'ai un boulot hyper prenant jusqu'au 31 Aout mais j'arrête pas d'y penser à ses résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Emma88100
Forcené
Forcené

Message par Emma88100 »

Moi je prends le temps... de prendre le temps!!!!!

C'est à dire que je tente de profiter au max du fait de ne pas avoir d'horaires à respecter, je prépare à manger comme jamais, je prends le temps de trouver des recettes sympa et qui changent, je traine pas mal sur le net, je lis énormément... bon, encore un oral à passer mercredi mais je pense y aller zen, donc je me sens déjà en vacances!!!

Ahhhhhhhhhhhhh... que c'est bon de ne rien faire!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Je prépare le mariage de ma soeur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

coucou tout le monde !
et bien moi , je bosse, on a pleinn de boulot et quand je ne bosse pas, je fais le ménage chez moi, je repasse, je me cnnecte sans arrêt sur infirmiers.com , j'ai même regardé sur le site de l'iFSI au cas où ils auraient une super idée d'avancer les résultats...
et je suis super impatiente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili91
Adepte
Adepte

Message par lili91 »

Ca y est vacances !!!!!!!!!!
Je vais prendre quelques jours pour ne RIEN FAIRE ! Laisser retomber tout ce stress !
Profiter de mes 4 pattes et de ce beau soleil pour aller nous balader !
Faire du sport, reprendre mes lectures depuis quelques temps au placard.
Le 26 devrait arriver vite.

Ps : pour Petzi. Je suis tombée sur Buffy en debut de semaine et depuis je replonge dedans :hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Verrouillé