En attendant les résultats : vos occupations !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zelda33
Habitué
Habitué

Re: En attendant les résultats : vos occupations !

Message par zelda33 »

ah ben dites donc, ya des gamers chez les futurs esi !
Il faut se dire que si on entre en ifsi en septembre, on n'aura plus le temps de jouer :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat X. Arnozan le 30.06
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

C'est pour ça qu'ils en profitent au max maintenant !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Profitons de jouer tant qu'il en est encore temps !!!! gniak gniark :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Yoyo ! Les ESI travaillent pas non plus 24 h/24 ! Sinon y aura pas de soirées infirmières :malefiq: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Alors Pi3rr3? Ça sims dur?? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zelda33
Habitué
Habitué

Message par zelda33 »

Oui, pi3rr3, tu l'a acheté, le jeu ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonidi
Régulier
Régulier

Message par sonidi »

sinon, moi j'opte pour tout le monde veut prendre sa place en ligne, c'est pas mal pour s'occuper ... :clin:
et sinon, les sims 3, ca vaut le coup de l'acheter? je me tâte... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***EsI 2009-2012 à Besançon :fete: ***

et avec l'homme de ma vie en plus...
Minty
Adepte
Adepte

Message par Minty »

ça y est j'ai fini mes oraux :) ,sinon je bosse :mrgreen:
je serai en vacances la semaine des résultats 8)
sinon je m'occupe de mes enfants,courses ménage repassage
je reprend la lecture :D j'ai 3 livres à lire
et j'ai commandé les SIMS 3 je vais l'avoir demain :langue:
Le temps devrai passer plus vite,avec tout ça :chine:
mais je pense aux résultats chaque jour :wouahh:
bon courage à tous et surtout bonne chance :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Libérée :)
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

je travaille (à temps complet au labo), je prépare mon déménagement, je me prépare à négocier ma rupture conventionnelle, je tente de supporter mes collègues qui m'insupportent de plus en plus mais malgré tout cela je ressens quand même le vide laissé par l'absence de révisions car elles faisaient partie de mon quotidien depuis septembre dernier!
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Eh bah non, pas de Sims aujourd'hui !!! Le truc c'est qu'il faut que j'installe Windows sur mon ordi pour pouvoir en profiter, je m'y met demain ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Ben moi je finis ma première journée sans post concours, donc pour le moment je réalise pas trop, mais j'ai quand même l'impression que mes journées sont vides...
Heuresement que j'ai des occupations pour le mois de juin (permis, stage avec les pompiers, ...) sinon ça aurait été trop long !

:coucouc: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
SANDRINE78
Fidèle
Fidèle

Message par SANDRINE78 »

Et bien, moi, je profite de mes 3 loulous, plus le ménage, le repassage, les devoirs, les repas.....Mouais, finalement, les révisions avaient du bon....Je pouvais me planquer dans mon bureau......
Je profite aussi de pouvoir bouquiner enfin sans culpabiliser, de me balader avec mon petit dernier (sous la pluie........................)

Une grande pensée à tous ceux qui enchaînent avec le bac....Vous êtes très courageux.....Bonne chance à vous tous.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!

ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

Héhéhé je vois que dans le fond on a tous bcp d'occupation en commun!

Je suis en "vacances" depuis hiers 15h15 et je pense d'abord ne RIEN faire Farniente!!!

Puis aller enfin m'inscrire dans une salle de sport, faire du shopping (en dépensant le moins, snif snif) lire et sortir un peu quand même pour voir mes amis, histoire de ne pas devenir asociable!!!

Allez, courage à tous pour l'attente et je croise les doigts pour vos résultats!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Justopette

Message par Justopette »

Moi aussi je veux bien jouer aux Sims 3. J'ai le jeu juste à côté de moi qui me fait de l'oeil en ce moment mais comme j'ai le bac je ne dois pas être tentée ^^
Je me lève tous les jours 8h, début des révisions 9h puis 12h une pause je reprends à 13h30 jusqu'à 18h et après une autre pause et je reprends de 21h à 23h et après dodo. Mes journées sont horribles mais c'est juste parce que je suis à la bourre pour le latin que je passe demain matin ^^
J'ai finit tous mes oraux lundi dernier, et en fait le bac c'est prise de tête personnellement mais au moins je pense pas aux résultats =)

Je passe quand même ici tous les jours pour voir si vos oraux se passent bien :) De toute façon c'est pas en pensant aux résultats que le temps passera plus vite, autant s'occuper l'esprit autrement ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Rouen :)
zelda33
Habitué
Habitué

Message par zelda33 »

Justopette, résister aux sims 3, franchement tu es héroique ! :clap:
Sinon un gros m---e pour ton latin demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé