En attendant les résultats : vos occupations !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
Eh bien ça y est, j'ai les Sims 3, trop bien !!!!!!!!!
Par contre, pfiou, c'est un poil plus dur à prendre en main que le 2, enfin faut dire que j'ai pas joué depuis longtemps
Bon courage Justopette pour ton bac demain, m***de !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre, pfiou, c'est un poil plus dur à prendre en main que le 2, enfin faut dire que j'ai pas joué depuis longtemps

Bon courage Justopette pour ton bac demain, m***de !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- diabolo-grenadine
En attendant les résultats, ma principale occupation est :
naviguer sur infirmiers.com !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naviguer sur infirmiers.com !

- Florence21
- VIP
Je soigne mon épaule et je dors car les médocs me shoutent. Pas mal comme programme....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
mais qu'est-ce que tu t'es fait ma floflo ??
pas trop grave j'espère
pas trop grave j'espère

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- christel12
- Accro
Elle a fait la djeun's
et fini toute abimée....
floflo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
ben moi vu que je suis en train d'emménager dans un appart, j'arrive à m'occuper un peu d'autre chose que de l'oral.
mais il m'en reste encore un à passer, après ça ira mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il m'en reste encore un à passer, après ça ira mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Et bien moi je finis ma suppléance en tant que professeur des écoles dans les écoles privées le 2 juillet... pile poil entre mes deux résultats (le 30 juin pour Cannes, et le 3 juillet pour le Puy en Velay) ! Alors entre les élèves, les évaluations du troisième trimestre, les livrets d'évaluation à remplir etc, mes journées sont bien remplies... mais j'ai toujours une petite pensée pour les résultats qui arrive à se faufiler à travers toutes ses choses à faire...
Bon courage à tous...
L'attente est tellement longue !!!!
Bon courage à tous...
L'attente est tellement longue !!!!

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
- Australpoly
color=#FF0000]-[/color]Je surf sur la vague "internet" et je vous lis chers internautes
-je regarde les maternelles et on n'est pas que des parents (le matin) et l'aprem de tps en tps allo docteur --> France 5
-je prends des photos de Bordeaux (les Quais, place de la Bourse, la Victoire et quelques ruelles pommées)
-je bois 3 litres de thé pas jour (je "pisse" plus de 3 litres par jour)
-je fais bronZette(quand il fait beau)
- je papotte avec les cOpines et les cOpains
-je stress pour les oraux (..du classique!) et je pris par la même occasion (c'est pas souvent ^^^)
-j'embête mon petit frère (et oui je suis une chieuse!)
- je programme mes vacances (l'air de rien ça approche) et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir partir
Et puis voilà c'est déjà pas mal
-je regarde les maternelles et on n'est pas que des parents (le matin) et l'aprem de tps en tps allo docteur --> France 5
-je prends des photos de Bordeaux (les Quais, place de la Bourse, la Victoire et quelques ruelles pommées)
-je bois 3 litres de thé pas jour (je "pisse" plus de 3 litres par jour)

-je fais bronZette(quand il fait beau)
- je papotte avec les cOpines et les cOpains
-je stress pour les oraux (..du classique!) et je pris par la même occasion (c'est pas souvent ^^^)
-j'embête mon petit frère (et oui je suis une chieuse!)
- je programme mes vacances (l'air de rien ça approche) et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir partir
Et puis voilà c'est déjà pas mal

Limoges: Oral le 2 juinDax: Oral le 5 juin
Périgueux: Oral le 10 juin
Mont-de-Mrasan: Oral le 16 juin
Périgueux: Oral le 10 juin
Mont-de-Mrasan: Oral le 16 juin
- Florence21
- VIP
Pfff meme pas vrai ! j'ai pas fait la djeun's !
j'ai juste passé la tondeuse, en faisant du 4x4 sur un coteau pentu... vroum tu descends, vroum tu remontes, vroum, tu la retiens, vroum tu tournes criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dérapage... et tout ça, ça fait 70 kilos sur 3000 m2 donc, bien sûr, je paie la facture...
Bursite, periarthrite calcifiante et échographie pour s'assurer que je me suis pas déchiré le tendon.... Alors les anti-inflammatoire, bof bof
mais ça fait faire dodo
donc je pionce, sieste l'après-midi quand mon voisin ne fait pas de guitare électrique, je fais faire un malheur avant la fin de la semaine...
j'ai juste passé la tondeuse, en faisant du 4x4 sur un coteau pentu... vroum tu descends, vroum tu remontes, vroum, tu la retiens, vroum tu tournes criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dérapage... et tout ça, ça fait 70 kilos sur 3000 m2 donc, bien sûr, je paie la facture...
Bursite, periarthrite calcifiante et échographie pour s'assurer que je me suis pas déchiré le tendon.... Alors les anti-inflammatoire, bof bof

donc je pionce, sieste l'après-midi quand mon voisin ne fait pas de guitare électrique, je fais faire un malheur avant la fin de la semaine...

S1 validé
Ah d'accord je comprends mieux l'accident
Bon rétablissement alors ma Flo
Pas facile le jardinage mine de rien
Je vous abandonne bientôt pour tout le week end où je pars pour un stage feux de fôrets, où je vais grimper des côtes de 400m avec des dénivellés de fou, le tout chargé de 30kg ...
Je vous laisse imaginer ma future torpeur !

Bon rétablissement alors ma Flo

Pas facile le jardinage mine de rien

Je vous abandonne bientôt pour tout le week end où je pars pour un stage feux de fôrets, où je vais grimper des côtes de 400m avec des dénivellés de fou, le tout chargé de 30kg ...

Je vous laisse imaginer ma future torpeur !

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- delphinette38
- Forcené
coucou bon courage pour ton stage feux de foret et attention au cout de chaud quand sa arrive tu ne le voit pas venirLeeLoo19 a écrit :Ah d'accord je comprends mieux l'accident![]()
Bon rétablissement alors ma Flo![]()
![]()
Pas facile le jardinage mine de rien![]()
Je vous abandonne bientôt pour tout le week end où je pars pour un stage feux de fôrets, où je vais grimper des côtes de 400m avec des dénivellés de fou, le tout chargé de 30kg ...![]()
Je vous laisse imaginer ma future torpeur !![]()
![]()
pour ma part ca ces passer le deuxieme jour aucun des moniteur l'on vu venir resultat repos forcerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
finis les oraux depuis hier midi
ma principale occupation : infirmiers.com et facebook
mais je me suis mise au vélo, en gros 15 km tous les 2 jours et quand ça ira bien je ferais peut être plus mais bon seulement en fin de journée sinon il fait trop chaud
j'irai certainement me baigner au lac près de chez moi aussi
ce soir je vais retrouver des potes qui auront les résultats de leur semestre, faut bien fêter ça!
le week end du 20 je suis invitée au mariage de ma cousine et après je resterai une semaine pour faire la touriste à Paris chez ma soeur
et après faudra regarder les résultats sur internet! et accessoirement attendre le courrier pour les notes
quoi voilà j'espère que ça m'aidera à ne pas trop y penserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma principale occupation : infirmiers.com et facebook
mais je me suis mise au vélo, en gros 15 km tous les 2 jours et quand ça ira bien je ferais peut être plus mais bon seulement en fin de journée sinon il fait trop chaud
j'irai certainement me baigner au lac près de chez moi aussi
ce soir je vais retrouver des potes qui auront les résultats de leur semestre, faut bien fêter ça!
le week end du 20 je suis invitée au mariage de ma cousine et après je resterai une semaine pour faire la touriste à Paris chez ma soeur
et après faudra regarder les résultats sur internet! et accessoirement attendre le courrier pour les notes

quoi voilà j'espère que ça m'aidera à ne pas trop y penserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
Quel programme Chou !!!!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- christel12
- Accro
Et bien, pour ma part, en attendant le résultat de Rodez, je déprime et repense à ce que j'aurais dû dire et faire....
Entre deux ressassements, je révise le suivant et je me plains...
Super programme......
Entre deux ressassements, je révise le suivant et je me plains...
Super programme......

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Et oui Agrume, faut bien s'occuper!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Agrume a écrit :Quel programme Chou !!!!
ESI 2009-2012 Valence CRF