Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
regreg

Re: Concours pour AS en 2010

Message par regreg »

bonjour à tous je vous lis passionement ,je recopie les sujets+révision ,j'imprime, mais je suis une bille non j'exagére novice /le net .je peine un max pour trouver le topic(c'est un forum c'est ça?)que miminiature à lancer en fevrier sur les sujets cas concrets.J'arrive juste à aller /celui là car j'ai mis ce forum dans mes favoris. j'ai 5 concours à venir besançon e 12-03,metz le 20-03,briançon le 27-03,rouffach le 30-03,saverne le 28/04.je mettrai volontier mes sujets/le topic d cas concrets.
Donc si qlq'un à la patience de me rééxpliquer ou de m'envoyer des cas concrets ,je vous en remercie 1000x d'avance.
et bon courage à ttesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoui
sergiio

Message par sergiio »

bonsoir ,bonjour a tous
un petit coucou.merci pour votre participation dans ce forum.
je vous encourage vivement à continuer car vraiment génial.
un grand chapeau en passant à miniature qui a eu l'idée d'ouvrir
une page spécial cas concret concours AS 2010.
j'invite a ce propos tous ceux qui l'ont déja passés a deposer leurs sujets
en indiquant en rouge la date de passage et lieu "la commune" d'examen 2010
.sa sera plus précis pour les années avenir.sa aide
vos commentaires et avis sont toujours bien venues sur cette page.
encore merci a tous et vive la solidarité.
bon courage et réussite a tous.
surtout pas de stress.comme au taf sa va le faire
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regreg

Message par regreg »

re demande sergio si tu veux bien me dire comment on va sur la page spécial.
merci c'est trop dur com je galére /le site et ca doit étre béte com choux.
Motivations j'aurai plein de sujets à déposer trés bientôt.Mais sérieux, je n'arriv pas à trouver cette page des cas concrets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoui
sergiio

Message par sergiio »

salut regreg
c'est un peu difficile pour moi aussi je l'ai enrégistré pour tomber au mois sur la meme page
tu tape dans partie recherche:Cas concrets (Concours IFSI pour AS)
tu dois tombeer direct sur la page bon courage
excuse j'etais plus devant le pcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sergiio

Message par sergiio »

regreg a écrit :re demande sergio si tu veux bien me dire comment on va sur la page spécial.
merci c'est trop dur com je galére /le site et ca doit étre béte com choux.
Motivations j'aurai plein de sujets à déposer trés bientôt.Mais sérieux, je n'arriv pas à trouver cette page des cas concrets.
j'espere que tu as trouver en tout cas bon courage.
a font les sujets.
je vais au lit demain je taf
courage a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aissi
Habitué
Habitué

Message par aissi »

Bonjour shisiwa,
merci à toi de nous avoir mis tes cas concrets.
j'espère que ça s'est bien passé pour toi.bonne chance
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
essaho
Habitué
Habitué

Message par essaho »

bonsoir tout le monde je vais me présenter pour les nouvelles je suis as depuis 2005 et je passe mon concours le 24 mars, je vois que vous avez beaucoup avancé moi étant malade je ne pouvais pas me connecter, j'ai beaucoup de retard par rapport à vous , j'ai vu aussi qu'il y a des cas concrets merci pour celles qui nous l'ont mit.un petit conseil les filles je dois faire ma demande de financement auprès de mon employeur( hospital ) avez -vous des idées à me soumettre merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jelaurai

Message par jelaurai »

Quelqu'un sait il combien de candidats AS AP passent a l'ifsi du Chu de NANTES ?
Et sinon auriez vous des exercices de math avec des conversions
merci et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
topsecret
Régulier
Régulier

Message par topsecret »

concours demain à 14h pour moi.je vous raconte tout le soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

topsecret a écrit :concours demain à 14h pour moi.je vous raconte tout le soir.
bonne chance pour demain, j espere qu il te portera bonheur car c est mon anniversaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
shisiwa

Message par shisiwa »

Nouveau messagede jelaurai le Mercredi 3 Mar 2010 21:38
Quelqu'un sait il combien de candidats AS AP passent a l'ifsi du Chu de NANTES ?
Et sinon auriez vous des exercices de math avec des conversions
merci et bon courage !

Pour jelaurai va sur ce site tous les cours de math IFSI sont regroupés et c'est un document super bien explicite.

http://ifsitests.free.fr/index2.php
et clique sur : Des cours et devoirs d'aptitude numérique

ensuite tu verras un pdf intitulé "un cours de mathématiques" ce sont les bases d'aptitude numérique "IFSI"
Bon courage
ShisiwaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut, on peut
Bisous ensoleillés de Mayotte
priam
Fidèle
Fidèle

Message par priam »

topsecret a écrit :concours demain à 14h pour moi.je vous raconte tout le soir.
bon courage,et surtout bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
aurore32

Message par aurore32 »

Bonjour a tous et a toutes.
Je me présente: aide soignante en pédo psychiatrie depuis 3 ans, et as depuis 5ans, je me décide enfin a tenter le concours!
Maman d'une petite louane de 7 mois, pas facile d'avoir du tps pour réviser un peu...
je me suis inscrite a toulouse et je le passe le 11 mars à 13h00! donc autant vous dire que je commence a strésser un peu!
dur dur de se remettre aux maths,...
maintenant ben faut croiser les doigts!... pour la réussite du concour mais aussi pour qu'on accepte ma demande en promotion professionnelle! car sinon l'ifsi tombe a l'eau!
Y'en a t'ils qui aurait des renseignements sur la promotion proféssionnelle?
bon ben a bientot en tous cas je vous tiendrais au courant jeudi prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore32

Message par aurore32 »

coucou c'est encore moi...
connaitriez vous un site internet ou je pourrais revoir des definitions de thermes techniques médicaux?
Car en pédopsy j'ai un zappé certaines définitions.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

a AURORE pour réviser des termes médicaux mieux vaut investir dans 1 bouquin "lexique des termes médicaux et infirmiers" ed LAMARRE bien fait,complet,il te sera toujours utile et persévérance!!!chalut :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Verrouillé