Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
regreg

Re: Concours pour AS en 2010

Message par regreg »

bonjour à tous je vous lis passionement ,je recopie les sujets+révision ,j'imprime, mais je suis une bille non j'exagére novice /le net .je peine un max pour trouver le topic(c'est un forum c'est ça?)que miminiature à lancer en fevrier sur les sujets cas concrets.J'arrive juste à aller /celui là car j'ai mis ce forum dans mes favoris. j'ai 5 concours à venir besançon e 12-03,metz le 20-03,briançon le 27-03,rouffach le 30-03,saverne le 28/04.je mettrai volontier mes sujets/le topic d cas concrets.
Donc si qlq'un à la patience de me rééxpliquer ou de m'envoyer des cas concrets ,je vous en remercie 1000x d'avance.
et bon courage à ttesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoui
sergiio

Message par sergiio »

bonsoir ,bonjour a tous
un petit coucou.merci pour votre participation dans ce forum.
je vous encourage vivement à continuer car vraiment génial.
un grand chapeau en passant à miniature qui a eu l'idée d'ouvrir
une page spécial cas concret concours AS 2010.
j'invite a ce propos tous ceux qui l'ont déja passés a deposer leurs sujets
en indiquant en rouge la date de passage et lieu "la commune" d'examen 2010
.sa sera plus précis pour les années avenir.sa aide
vos commentaires et avis sont toujours bien venues sur cette page.
encore merci a tous et vive la solidarité.
bon courage et réussite a tous.
surtout pas de stress.comme au taf sa va le faire
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regreg

Message par regreg »

re demande sergio si tu veux bien me dire comment on va sur la page spécial.