Concours pour AS/AP en 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS en 2010
salut , je n ai pas put acheter en librairie : estem reussir son concours infirmier 2010 .
il contient la notation pour nos epreuves ,ainsi que quelques astuces .
l'un ou l'une d entre vos peut il scanner les 7pages et me les envoyer en message privé .
s'il vous plait .
l'editeur est rupture de stock .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il contient la notation pour nos epreuves ,ainsi que quelques astuces .
l'un ou l'une d entre vos peut il scanner les 7pages et me les envoyer en message privé .
s'il vous plait .
l'editeur est rupture de stock .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut prendre le temps de vivre .
bonsoir a tous et a toutes
je m'exerce grace aux sujets sur ce forum merci infiniment, j'ai cependant un peu de mal a trouver les corrections ,
j'ouvre trois fenetres une cas concret, une entrainement cas concret, et l'autre concours pour as, j'ai la tete comme une lessiveuse lol,
losrque je regarde vos reponse je me dit que j'ai bcp de boulot je suis AS depuis 2006, donc je vous dit ps mon desarroi. j'ai passer le concours 2009 et je l'ai louper de 0.25 les boules et voila qu'il change le concours
je vous lit avec atttention et espere reussir
bon courage et merci pour toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'exerce grace aux sujets sur ce forum merci infiniment, j'ai cependant un peu de mal a trouver les corrections ,
j'ouvre trois fenetres une cas concret, une entrainement cas concret, et l'autre concours pour as, j'ai la tete comme une lessiveuse lol,
losrque je regarde vos reponse je me dit que j'ai bcp de boulot je suis AS depuis 2006, donc je vous dit ps mon desarroi. j'ai passer le concours 2009 et je l'ai louper de 0.25 les boules et voila qu'il change le concours
je vous lit avec atttention et espere reussir
bon courage et merci pour toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponse, je comprends mieux les termes maintenant!!! allez bonnes révisions...et courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- miminiature
- Adepte
topsecret a écrit :bonjour ,
ça y est premier concours passé mais bofff. il etait assez dur comparait aux autres qu'il y a sur le forum.par contre je n'ai pas pu prendre les sujets car on y repondait juste dessous et de meme pour les brouillons on devait les laisser.noté sur 12
le deuxieme sujet il s'agissait d'un homme qui avait fait une detresse respi pris en charge par le samu que l'on recevait aux urgences dans la nuit. le deuxieme etait un jeune homme de16 ans qui avait eu un accident de scooter ou son meilleur ami etait dcd. le jeune etait paraplegique auto-sondage toutes les 3 h et tr tout les 2 j. on travaillait en institution ou il vivait depuis 2 mois.noté sur 12
et le troisieme c'etait des maths notés sur 6. il y avait des conversions (ml,cl,dl,l) de boissons que le patient avait pris le total etait de 1450 ml et il avait uriné 1200ml. il fallait calculer en pourcentage ce que avait uriné le patient par rapport à la prise hydrique.
et 3 points pour l'orthographe,syntaxe....
top secret,
vu comme tu as retenu les sujets, pour sure tu as une bonne note, en effet, notre cerveau(x) est conçu pour oublier les souvenirs traumatisants (on se souviens des bons moments et non des mauvais), donc je pense que ta mémoire trahie une bonne pérséptions des situations pro qui figurent ton concours.
ce qui serait bien c'est que tout les forumer qui ont leurs ticket d'entrée pour 2010 ou début 2011 se fasse une big fête en aout et tu en sera crois-en une autodidacte clairevoyante des signes prenoncés de la vie, hi! hi !i

2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
C'est clair alors Bonnemine est d'accord avec toi Miniminiature !!!!
Je tiens a te préciser que tu m'aides drolement sur ce forum avec tes cas concret et réponses.....
Jsuis completement d'accord pour feter cela !
J'espere que nous l'aurons tous !!!!!
Allllez un gros MERDE à tous.
Gros muxu comme on dit au Pays Basque !
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens a te préciser que tu m'aides drolement sur ce forum avec tes cas concret et réponses.....
Jsuis completement d'accord pour feter cela !
J'espere que nous l'aurons tous !!!!!
Allllez un gros MERDE à tous.
Gros muxu comme on dit au Pays Basque !
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Bonjour tt le monde
je suis en martinique et je viens derecevoir ma convocation pour le concours du 16 mars ap hp je stresssssssssssssssssssssssssssssssssss
Les filles qui le passe sur paris c koi vos horaires ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en martinique et je viens derecevoir ma convocation pour le concours du 16 mars ap hp je stresssssssssssssssssssssssssssssssssss
Les filles qui le passe sur paris c koi vos horaires ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 L APHP
ps encore recu ma convocation
j'espere lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonsoir
y a t ils des as qui presentent le concours à bordeaux?
merci et bon courage tous et a toutes
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t ils des as qui presentent le concours à bordeaux?
merci et bon courage tous et a toutes
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui le chu de bordeaux et charles perrens.et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut je le passe a bordeaux le 20mars et le 27 mars .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS infirmiere epreuve as et ap le 20 mars et 27 mars a bordeauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalut,je passe le concours à bordeaux (as),le 13 mars à xavier arnozan,rdv 8h,je ne comprends donc pas vos dates,bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
cool je suis de bordeaux aussitopsecret a écrit :oui le chu de bordeaux et charles perrens.et toi?
je presente aussi celui de bordeaux et charles perrens
bagatelle que j'ai pas récu mon avis je sais pas encore
on se verra alors lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est le 13 a xavier anozan 8h l'appelchacha64 a écrit :chalut,je passe le concours à bordeaux (as),le 13 mars à xavier arnozan,rdv 8h,je ne comprends donc pas vos dates,bonne chance![]()
![]()
peut etre qu'il y a trop de monde donc deux groupe.
y a pas beaucoup de place en plus.sniffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu pressente celui de perrens et bagatelle je suppose vue les datestaliana a écrit :Salut je le passe a bordeaux le 20mars et le 27 mars .
c'est cool y aura du monde j'espere qu'il vont augmenter le nombre de place lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.