Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zizine
Habitué
Habitué

Re: Concours pour AS en 2010

Message par zizine »

Bonjour tetelles

Félicitation :D
Je suis contente pour toi à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

toutes mes félicitations Tetelles :clap: :clap: :clap: , tu es enfin delivrée de cette attente interminable...........

Vivement le 28 juin à Lyon pour savoir!!!! que je le rates ou que je l ai je veux savoir snif snif.J ai attendu tant de mois mais les derniers jours sont les plus terribles :-? :peur: (-14 jours)

bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
ingrideva
Régulier
Régulier

Message par ingrideva »

en liste principale à l'aigle! trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Dreux= admise!
Concours L'Aigle=admise!

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

ingrideva a écrit :en liste principale à l'aigle! trop contente
wahouuuuuu que des bonnes nouvelles, super contente pour toi, encore milles bravo à toi.
Ce soir tu vas bien dormir hi hi , finish le stress de l attente
bye et bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

hello,

wii je suis super contente mais je vais demande un report de scolarité car je vis en martinique et mon employeur ne me finance pas cet année et de plus j ai un pti garçon de 20 mois
donc j espere que le repport sera accepte
si vous avez des infos a se sujet je suis preneuse

félicitation aussi pour les autres

j attend egalement la reponse pour l ifsi de st antoineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 L APHP
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

tetelles a écrit :hello,

wii je suis super contente mais je vais demande un report de scolarité car je vis en martinique et mon employeur ne me finance pas cet année et de plus j ai un pti garçon de 20 mois
donc j espere que le repport sera accepte
si vous avez des infos a se sujet je suis preneuse

félicitation aussi pour les autres

j attend egalement la reponse pour l ifsi de st antoine
tu acceptes ta place, payes tes frais d'inscription, comme si tu allais commencer en septembre: tu gardes ainsi ta place. Ensuite, quand ton dossier est O.K, tu leur écris une lettre, documents à l'appui, montrant que tu n'obtiendras pas cette année ton cif, et que tu souhaiterais un report d'une année, faute de financement.

En gral, les reports de financement, quand ils ne dépassent pas 3-4 ans, ils les acceptent (maternité aussi).

Bon courage à toi... C'est long une année d'attente, parfois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

Bonjour tout le monde , voila je suis aide soignante depuis 2007 je travaille a la Pitié Salpetrière je suis sur la liste de l'APHP , j'aimerais savoir si il y a d'autres as qui ont réussis le concours et comment elles vont faire pour le financement étant donner que celui ci a été "geler" pour 2010 , j'espere trouver plusieurs personnes .
Hier j'étais trop heureuse d'avoir eu le concours mais aujourd'hui je suis "triste" car ça se trouve je ne pourrais jamais faire mon école ... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
tetelles
Adepte
Adepte

Message par tetelles »

Annelore

je te remercie pour ta réponse
je me suis rapprochée de l aphp
a reception de mon dossier j ai un e case a coche report d une année en envoyant le justificatif pas de frais de scolarite a payerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 L APHP
fleura

Message par fleura »

Bonjour
As depuis 4ans recale aux concours st nazaire et nantes alors a l'anne prochaine peut etre et bon courage a tous :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jelaurai

Message par jelaurai »

Recu sur liste principale à Nantes..... après 4 tentatives.... ne jamais desespérer...
Reste à trouver le financement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

Il n'y a personne de la Pitié ??? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

fleura a écrit :Bonjour
As depuis 4ans recale aux concours st nazaire et nantes alors a l'anne prochaine peut etre et bon courage a tous :( :( :( :(
consoles toi: ce n'est peut-être que partie remise...

Perso, j'avais validé ma première année, et pour des questions financières et autres, je devais rentrer chez moi. Je n'ai pas obtenu ma mutation et dois aujourd'hui tout recommencer.
J'avais eu mon cif, mais l'organisme, très endetté, ne pouvait me payer la formation... J'avais dû démissionner et avais aussi perdu mes droits assédics.

Alors, cette fois, j'ai veillé à n'être qu'en contrat temporaire ou intérim, afin de garder mes droits assédics et être financée...

Mais vous savez quoi? J'ai appris que les critères et compagnie ont changé. Et bien que je n'ai fait que bosser (à part 2 mois) entre août 2008 et aujourd'hui, et, en +, que, de 2007 à 2008, ils ne m'ont payé que 5 mois de ma période de formation après coups,mes droits qui étaient sur + de 2 années en 2008, sont aujourd'hui plus que 304 jours... Alors que je n'ai fait que bosser.
On m'a répondu qu'à chaque fois qu'ils réétudient mes droits, ils me payent mieux, MAIS, en même temps, ils diminuent mon temps d'indemnisation.
Que s'ils recalculent mes droits depuis décembre, où je n'ai fait que bosser, je perdrai encore 2 mois de droit...
Alors, là, je ne comprends plus rien.
Il m'a juste répondu "parce que, si on recalcule, ce sera selon la nouvelle base de calcul et réglementation".

On m'a dit que si, effectivement, en 2008, j'avais de quoi financer les 3 années, aujourd'hui, avec les nouveaux modes, je n'ai plus qu'un an de couvert... et encore.

Donc voilà, j'avais réussi mon concours et réussi ma première année, validée, mais obligée d'arrêter.

Ben là, c'est pareil. Je vais ptêt encore prouver mes capacités, et ne tjs pas pouvoir faire parce que tjs pas de financement...

Vous ne serez sans doute pas seuls à pleurer début juillet... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
magvinc

Message par magvinc »

bonjour,je suis nouvelle sur le forum,j'ai révisé mon concour sur le site ce qui ma permi de l'avoir,je rentre a l'ifsi de nevers,je remerci tt le monde d'avoir mis des sujets pour réviser,ca fait 4 ans que je suis as
d'autres personnes vont a nevers? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiabass
Adepte
Adepte

Message par kiabass »

soir a toute et tous c'est ok pour moi je suit admise a aphp sur LP supert contente :D il ne me rete plus le financement de mon hopital
MERCI A Infirmier .com merci au fille pour les sujets cela m'a permise de reviser trenquillement et d'avoir confience en moi il ne me reste plus qu'a attendre les resultats du 25 juin de 2 autre ifsi merci pour les cas concrets felicitation pour les autres et plus que qq jour a attendre pour les autres resultat :)
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleura

Message par fleura »

BONJOUR

Merci Annelore de m'avoir remonter le moral. En tout cas je te souhaite bon courage, tandis que moi j'essayerai de recommencer l'année suivante. Bon courage a tous les IDE 2010-2013. :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé