Concours pour AS/AP en 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Re: Concours pour AS/AP en 2010

Message par Pitchix »

De rien Marie !
J'ai reçu un mail de toi mais j'ai du avoir un beug il c effacer ! Je peux pas te répondre du coup :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
marie2

Message par marie2 »

j'essaie de t'en renvoyer un, je voudrais savoir si la formation est sur la mm durée pour les AS en passerelle que pour les candidats qui passe tous le concours?
martineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

marie2 a écrit :j'essaie de t'en renvoyer un, je voudrais savoir si la formation est sur la mm durée pour les AS en passerelle que pour les candidats qui passe tous le concours?
martine
La durée de la Formation est la même que tu sois AS ou Bachelière :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oceany

Message par oceany »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je souhaiterais passer le concours IFSI POUR AS/ AP EN 2015? JE SUIS ACTUELLEMENT AUXILIAIRE DE Pouponnière DANS UNE POUPONNIÈRE .JE COMMENCE MES RÉVISIONS MAIS JE NE SAIS pas PAR QUEL BOUT COMMENCER.
J'AI DES LIVRES DE Révision .
POURRIEZ-VOUS M’INDIQUER LES GRANDS AXES DE Révisions ET ME DIRE SI LA PRePA DU CNED EST Intéressante

MERCI A TOUS ET A TOUTES PAR AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Oceany post plutot dans les as ap 2014 :)

Je n ai pas fait de prepa , une personne sur le site l a fait et elle a reussi son concours .
Je lui avais demande son avis et elle m avait repondu qu au final ce n etait pas specialement obligatoire .

Ce que j ai fait en tant qu ap

Des septembre j ai commence les revisions . J ai achete un gros bouquin sur les 8 modules as et j ai appris .....j essayais de bosser chaque jour . En parallele
J ai achete des livres concours passerelle as ap ...j en ai 8 ou 9 .....dont 2 que j ai trouve tres tres bien .
Et j ai fait des maths ....tous les exos des livres et du site ....cas maths 2014 .....a partir de janvier c etait 3 h par jour ....et intensif pdt les vacances .
Voila ...bon courage et n hesite pas a aller sur les autres post .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
del974
Habitué
Habitué

Message par del974 »

laurens7232 a écrit :Oceany post plutot dans les as ap 2014 :)

Je n ai pas fait de prepa , une personne sur le site l a fait et elle a reussi son concours .
Je lui avais demande son avis et elle m avait repondu qu au final ce n etait pas specialement obligatoire .

Ce que j ai fait en tant qu ap

Des septembre j ai commence les revisions . J ai achete un gros bouquin sur les 8 modules as et j ai appris .....j essayais de bosser chaque jour . En parallele
J ai achete des livres concours passerelle as ap ...j en ai 8 ou 9 .....dont 2 que j ai trouve tres tres bien .
Et j ai fait des maths ....tous les exos des livres et du site ....cas maths 2014 .....a partir de janvier c etait 3 h par jour ....et intensif pdt les vacances .
Voila ...bon courage et n hesite pas a aller sur les autres post .
salut c'est quoi les noms de ces 8 et/ou 9 livres, stp???? peux-tu me les énumérer?

accepte-tu de me les revendre (sauf ceux que j'en ai qui sont peut etre en commun avec toi, lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
ESI 2015/2018 !!!
IFSI St DENIS (974)
"my dream"
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Coucou

j ai mis un message avec les noms des livres et mes appreciations dans " en attendant les resultats as ap 2014 " ou l autre post sur les admissibles as ap 2014 ...c est un des 2 mais je ne sais plus lequel :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Verrouillé