Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jf75000
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Jf75000 »

bonjour, je suis admise à l'APHP pour septembre aussi.
49 sur LP des aide-soignants...
comment ça se passe, vous savez si il y a une LP Bac et une LP AS et un quota AS pourchaque école, je ne sais pas !
Parce que sur la liste AS de l'AP on était 258 admis , mais j'ai bien regardé les liste et celle du BAC général avait un(e) réçu(e) 49 donc c'est deux listes de rang différentes,
comment on choisit en fait pour les AS, vous savez ?
Merci LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012.
petitelouloute
Régulier
Régulier

Message par petitelouloute »

ca y est j ai mon dossier pour la croix rouge de metz j ai reussi j etais 9eme liste complementaire !!!!! genialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celine032

Message par Celine032 »

Je suis 20ème sur liste complémentaire à Rochefort :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youpala833
Habitué
Habitué

Message par Youpala833 »

:clap: :clap: :clap:
J'ai tous les résultats et le choix est facile pour moi !
55ème sur LP à Saintes :D
Admise à X.Arnozan (je laisse ma place)
55ème LC Pellegrin
Recalée à Libourne et CR Bordeaux

J'aurai connu tous les stades de réponses jusqu'à l'admission dans l'Ifsi que je voulais vraiment :lol:

Bonne continuation et surtout Bonnes Vacances :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Admise à Rodez, 6ème sur LP, j'suis trop heureuse!!!

:fete: :mrgreen: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
snsn35

Message par snsn35 »

Cc ! je ne sais pas si je suis admise à chartres ... toujours pas reçue le courrier :s
qqun qui habite à Chartres pourrait -il y aller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

je suis oubliée dans la liste :oops:

Agen : en LC et charles perrens en LC

merci :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
tite-sarah

Message par tite-sarah »

Admise sur liste principale à Mulhouse avec un 19 à l'oral :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belfort : oral le 27 mai à 13h30
Mulhouse : oral le 26 mai à 13h30
Jf75000
Fidèle
Fidèle

Message par Jf75000 »

Messagede Celine032 le 04 Juil 2009 23:02
pour la liste complémentaire, il demande de renvoyer une feuille où il faut préciser le numéro d'inscription, est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver?

coucou Céline,
alors, si je ne me trompe, il s'agit du n° d'inscription
à l'APHP c'est un n° à 5 chiffres genre 20 147
il est sur tous les documents, convocations ou résultats normalement
et normalement sur la liste des admis ..il ya le nom prénom et le n° d'inscription,puis le rang.
voilà, tu devrais le retrouver normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012.
missloh

Message par missloh »

Admise sur LP à St-Vincent à Strasbourg !!
J'attends encore deux résultats Colmar et Saint Dié...
Mais je sais déjà que je vais à Strasbourg....
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cle.Lu

Message par Cle.Lu »

Admise sur LP pour les 4 concours que j'ai passés! (3 IFSI et 1 IFAP)
Je choisis l'IFSI de Sarreguemines et laisse donc ma place à Nancy Lionnois et Saverne
Et laisse donc également ma place en Auxiliaire de Puériculture à Nancy Brabois
J'espère faire qqs heureuses
Courage à celles et ceux qui attendent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Nancy Lionnois : LP
IFSI Saverne : LP
IFSI Sarreguemines : LP (6è)
ESI 2009-2012 Sarreguemines
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

:lol: sur ta liste c'est pas didine24 23éme sur LC c'est moi didine64
:mrgreen: je te pardonne t'inquiètes pas :clin:
Ps : je suis descendu à la 15 ème place grâce à 8 désistements alors j'espère vraiment être prise :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Cey
Régulier
Régulier

Message par Cey »

Je suis 17ème sur LC à la CRF de Nîmes, pensez-vous qu'à partir de demain ils pourraient commencer à appeler ? Je stressssss :( peur de ne pas être prise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisette54

Message par lisette54 »

Bonjour a tous ! Je viens de découvrir ce site que je trouve bien intéréssant ! Moi j'ai passé 3 concours inf : je n'ai pas été prise a nancy lionnois et sarrebourg... Parcontre je suis 8eme sur LC à st dié. Je sais qu'ils en prennent environ 40 donc je croise les doigts. Pensez vous que j'ai des chances d'être prise ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dernière mise à jour et suppression du hors sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé