Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Bon allez je m'y mets moi aussi!
J'ai été appelée à Libourne et à Charles Perrens (99è sur LC), j'ai accepté CP!
Trop contente, je m'y attendais vraiment pas, je pensais que c'était cuit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été appelée à Libourne et à Charles Perrens (99è sur LC), j'ai accepté CP!

Trop contente, je m'y attendais vraiment pas, je pensais que c'était cuit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 

A mon tour !
Je rêvais de pouvoir le dire... Me voilà enfin ESI 2009/2012 à Prémontré
J'ai confirmé ce matin, c'est le bonheur !
Et félicitation à toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rêvais de pouvoir le dire... Me voilà enfin ESI 2009/2012 à Prémontré

J'ai confirmé ce matin, c'est le bonheur !
Et félicitation à toutes

ESI 2009/2012 à Prémontré !
-
- Forcené
Felicitations à vous toutes les filles
. Comme quoi faut jamais perdre espoir. Bisous à tous les nouveaux ESI.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Bonjour , moi je suis toute nouvelle ici !
J'étais 2ème sur LC à Metz CRF et j'ai été admise
!
Pour Bar-Le-Duc, pas de chance, 65ème sur LC ! Mais bon , c'était l'IFSI de secour !
Pour Nancy Brabois, je suis 34éme sur LC ! Est ce que y'en a qui savent où ils en sont pour le classement?^^
Sinon , je voulais savoir si y'avait des gens de la promo 2009 qui voudraient sympathiser avec moi avant la rentrée car je suis super stressée de ne connaitre personne
!
Merci pour vos réponses!
J'étais 2ème sur LC à Metz CRF et j'ai été admise

Pour Bar-Le-Duc, pas de chance, 65ème sur LC ! Mais bon , c'était l'IFSI de secour !
Pour Nancy Brabois, je suis 34éme sur LC ! Est ce que y'en a qui savent où ils en sont pour le classement?^^
Sinon , je voulais savoir si y'avait des gens de la promo 2009 qui voudraient sympathiser avec moi avant la rentrée car je suis super stressée de ne connaitre personne

Merci pour vos réponses!

IDE depuis le 23 juillet 2012 =D (IFSI METZ Croix-Rouge)

IDE depuis le 26 juillet 2012
Hors sujet supprimé et liste mise à jour.
Félicitation aux nouveaux admis
Félicitation aux nouveaux admis

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?