Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ziin
Accro
Accro

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Ziin »

Bon allez je m'y mets moi aussi! :D
J'ai été appelée à Libourne et à Charles Perrens (99è sur LC), j'ai accepté CP! :D
Trop contente, je m'y attendais vraiment pas, je pensais que c'était cuit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 :D
Alie-Rose
Régulier
Régulier

Message par Alie-Rose »

A mon tour !
Je rêvais de pouvoir le dire... Me voilà enfin ESI 2009/2012 à Prémontré :mrgreen:

J'ai confirmé ce matin, c'est le bonheur !
Et félicitation à toutes :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Prémontré !
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Felicitations à vous toutes les filles :clap: . Comme quoi faut jamais perdre espoir. Bisous à tous les nouveaux ESI. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Frog54

Message par Frog54 »

Bonjour , moi je suis toute nouvelle ici !

J'étais 2ème sur LC à Metz CRF et j'ai été admise :D !
Pour Bar-Le-Duc, pas de chance, 65ème sur LC ! Mais bon , c'était l'IFSI de secour !
Pour Nancy Brabois, je suis 34éme sur LC ! Est ce que y'en a qui savent où ils en sont pour le classement?^^

Sinon , je voulais savoir si y'avait des gens de la promo 2009 qui voudraient sympathiser avec moi avant la rentrée car je suis super stressée de ne connaitre personne :mrgreen: !

Merci pour vos réponses!
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23 juillet 2012 =D (IFSI METZ Croix-Rouge)
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

:coucouc: je te conseille d'aller dans le forum prés de chez vous et tu vas sur le forum de l'école je suis sure que tu trouveras des gens sympas :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Hors sujet supprimé et liste mise à jour.
Félicitation aux nouveaux admis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé