Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilarose
Forcené
Forcené

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par lilarose »

Coucou :coucouc:

Je suis reçue sur liste principale à Compiègne :up: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
Shuya

Message par Shuya »

je suis 34eme sur LC a Lionnois (nancy)...
Vous savez si j'ai des chances qu'ils remontent jusqu'a moi???
j'ai entendu parler de 60 ou de 30^^
en LP ils sont 168 et 192 en LC

je suis un peu decu par mes notes

8.5 en cultureG...(venant d'un bac ES...)

16 en test(ca ca va....)

et 14 a l'oral(je pensais m'etre plus demarqué...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lionnois :ESI 2009/2012!!!

^^
gwendo45

Message par gwendo45 »

Résultat le 26 juin du concours d'Etampes : ADMISE (tests psychotechnique: 11.25/20 ; culture générale : 14.5/20 ; oral : 20/20 :oops: )

Résultat le 2 juillet d'Orléans : ADMISE (test psychotechnique : 10.28/20 ; culture générale : 11.5/20 ; oral : 15/20 )

J'irais à l'IFSI d'Orléans étant Orléanaise je suis super contente :D

Promo : 2009-2012 :P :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Coucou,
Heureuse de vous annoncer que je suis admise à Cannes... et j'attends la lettre pour le Puy en Velay ! :D
Merci à tous, merci au site car c'est en partie grâce à vous tous que je suis admise, j'en suis sûre... :clin:
Félicitations à tous les admissibles et courage pour les autres !
Gros bisous :bisous:
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
virginie83

Message par virginie83 »

bonjour
peut on me dire les notes que vous avez obtenues pour ceux qui ont etaient admis sur la liste principale de la capelette.moi avec 40.18/60 je suis que 112 eme sur la liste d'attente.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meuselle
Habitué
Habitué

Message par Meuselle »

virginie83 a écrit :bonjour
peut on me dire les notes que vous avez obtenues pour ceux qui ont etaient admis sur la liste principale de la capelette.moi avec 40.18/60 je suis que 112 eme sur la liste d'attente.merci
Il y a un topic pour cela, où tu mets tes notes et vois celles des autres :D =====> http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &e=1946938

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Admise à Ussel (5ème LP). C'était de trés loin mon dernier choix, mais tout de même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rajout effectuéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n0uille
Habitué
Habitué

Message par n0uille »

Admise à Nancy Lionnois, Briey & Robertsau
Choix : Nancy ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois :D
Moushou

Message par Moushou »

Je suis sur LP à Colmar, Sarreguemines et Belfort et recalée à Strasbourg Robertsau, je vais donc à Colmar en septembre et laisse ma place a Sarreguemines et Belfort. Je pense faire des heureuses =)

Je suis trop heureuse !

BRAVO à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 - IDE en réa méd

“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Bonsoir,
Je suis admise au Puy en Velay sur liste principale... mais je pense faire des heureux ou des heureuses en disant que je laisse ma place !!!
Bisous à tous ... :bisous:
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Blasian

Message par Blasian »

slt à tous!! moi je suis admise à l'ifsi de martinique. j'ai eu 11.50 en culture générale 14.75 en tests psychotechniques et 16 à l'oral. :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chou222

Message par chou222 »

coucou

c'est mon premier message alors bonjour à toutes et à tous (même si je pense qu'il y a plus de fille que de garçon)! :coucouc: j'ai passé le concour à nimes à kleber 45eme sur liste d'attente et à la croix rouge 97eme sur liste d'attente une vrai catastrophe c'est la grosse déception. :peur: :peur: :peur:
félicitation à ceux qui sont prit et bonne chance à tous ceux qui sont en liste complémentaire.
En ce qui me concerne je pense que c'est mort :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah08

Message par sarah08 »

Admise à l'APHP mais je suis 2172e ce qui fait 652e sur la liste d'attente, alors j'attends de savoir si je suis affectée (fingers crossed) :D

Admise à Versailles mais je suis 5e sur la liste d'attente (fingers crossed as well) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Hémodialyse
Verrouillé