Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Coucou
Je suis reçue sur liste principale à Compiègne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis reçue sur liste principale à Compiègne

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
je suis 34eme sur LC a Lionnois (nancy)...
Vous savez si j'ai des chances qu'ils remontent jusqu'a moi???
j'ai entendu parler de 60 ou de 30^^
en LP ils sont 168 et 192 en LC
je suis un peu decu par mes notes
8.5 en cultureG...(venant d'un bac ES...)
16 en test(ca ca va....)
et 14 a l'oral(je pensais m'etre plus demarqué...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous savez si j'ai des chances qu'ils remontent jusqu'a moi???
j'ai entendu parler de 60 ou de 30^^
en LP ils sont 168 et 192 en LC
je suis un peu decu par mes notes
8.5 en cultureG...(venant d'un bac ES...)
16 en test(ca ca va....)
et 14 a l'oral(je pensais m'etre plus demarqué...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lionnois :ESI 2009/2012!!!
^^
^^
Résultat le 26 juin du concours d'Etampes : ADMISE (tests psychotechnique: 11.25/20 ; culture générale : 14.5/20 ; oral : 20/20
)
Résultat le 2 juillet d'Orléans : ADMISE (test psychotechnique : 10.28/20 ; culture générale : 11.5/20 ; oral : 15/20 )
J'irais à l'IFSI d'Orléans étant Orléanaise je suis super contente
Promo : 2009-2012
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultat le 2 juillet d'Orléans : ADMISE (test psychotechnique : 10.28/20 ; culture générale : 11.5/20 ; oral : 15/20 )
J'irais à l'IFSI d'Orléans étant Orléanaise je suis super contente

Promo : 2009-2012

Mise à jour

Coucou,
Heureuse de vous annoncer que je suis admise à Cannes... et j'attends la lettre pour le Puy en Velay !
Merci à tous, merci au site car c'est en partie grâce à vous tous que je suis admise, j'en suis sûre...
Félicitations à tous les admissibles et courage pour les autres !
Gros bisous
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse de vous annoncer que je suis admise à Cannes... et j'attends la lettre pour le Puy en Velay !

Merci à tous, merci au site car c'est en partie grâce à vous tous que je suis admise, j'en suis sûre...

Félicitations à tous les admissibles et courage pour les autres !
Gros bisous

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
-
bonjour
peut on me dire les notes que vous avez obtenues pour ceux qui ont etaient admis sur la liste principale de la capelette.moi avec 40.18/60 je suis que 112 eme sur la liste d'attente.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut on me dire les notes que vous avez obtenues pour ceux qui ont etaient admis sur la liste principale de la capelette.moi avec 40.18/60 je suis que 112 eme sur la liste d'attente.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un topic pour cela, où tu mets tes notes et vois celles des autresvirginie83 a écrit :bonjour
peut on me dire les notes que vous avez obtenues pour ceux qui ont etaient admis sur la liste principale de la capelette.moi avec 40.18/60 je suis que 112 eme sur la liste d'attente.merci

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
- badgirl359
- Forcené
Admise à Ussel (5ème LP). C'était de trés loin mon dernier choix, mais tout de même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Rajout effectuéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Nancy Lionnois, Briey & Robertsau
Choix : Nancy ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choix : Nancy ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois 

Je suis sur LP à Colmar, Sarreguemines et Belfort et recalée à Strasbourg Robertsau, je vais donc à Colmar en septembre et laisse ma place a Sarreguemines et Belfort. Je pense faire des heureuses =)
Je suis trop heureuse !
BRAVO à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop heureuse !
BRAVO à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 - IDE en réa méd
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”
Bonsoir,
Je suis admise au Puy en Velay sur liste principale... mais je pense faire des heureux ou des heureuses en disant que je laisse ma place !!!
Bisous à tous ...
Je suis admise au Puy en Velay sur liste principale... mais je pense faire des heureux ou des heureuses en disant que je laisse ma place !!!
Bisous à tous ...

ESI 2009-2012 à CANNES
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
slt à tous!! moi je suis admise à l'ifsi de martinique. j'ai eu 11.50 en culture générale 14.75 en tests psychotechniques et 16 à l'oral.

coucou
c'est mon premier message alors bonjour à toutes et à tous (même si je pense qu'il y a plus de fille que de garçon)!
j'ai passé le concour à nimes à kleber 45eme sur liste d'attente et à la croix rouge 97eme sur liste d'attente une vrai catastrophe c'est la grosse déception.
félicitation à ceux qui sont prit et bonne chance à tous ceux qui sont en liste complémentaire.
En ce qui me concerne je pense que c'est mort
c'est mon premier message alors bonjour à toutes et à tous (même si je pense qu'il y a plus de fille que de garçon)!

félicitation à ceux qui sont prit et bonne chance à tous ceux qui sont en liste complémentaire.
En ce qui me concerne je pense que c'est mort

Admise à l'APHP mais je suis 2172e ce qui fait 652e sur la liste d'attente, alors j'attends de savoir si je suis affectée (fingers crossed) 
Admise à Versailles mais je suis 5e sur la liste d'attente (fingers crossed as well)

Admise à Versailles mais je suis 5e sur la liste d'attente (fingers crossed as well)

IDE en Hémodialyse